Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 hummm je vois que ca parle de moi, j'aodore tes dessus , profites bien d'eux bessahtekkk biwi et la directeur va te demande un truc de style faite moi un plan de deuxieme dessous lolll lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 oh merci lyant, j'ai jamais été il faudrai que j y aille un jour pck c ce k'on m'a dit la marque à des prix incroyables grave incroyable moi j'ai acheté un drap plat avec ses 2 oreillé kanzo a 40e sans parler des truc jalla, carré blanc , jardin secret, pour les vetements j'achete surtout chez george rech des truc en hors solde qui coute 500 e je l'ai achete a 100 e Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ah c domage tu va pas veniiiir troyes c une ville à une 100km de paris je pense. elle connait ton genre ne t'inquiete pas les mamans achetent svt de jolis chose dailleur moi c ma mere qui m'a achter plus de 80% de mes sous vet et tjr :crazy: elle va dénicher pour toi des choses que peut etre toi tu les aurai pas pris et au final tu sera contente. oui je pouré pas venir (mon chef ne ve pas me donné de congé)donc c elle qui va venir, j'essai de la guidé un petit peu j'espere qu'elle m'achetra de jolie chose Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ta maman viens ici en région parisienne?? Amiraa elle vient qd ta maman et où?? en region parisienne?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 trés trés zoli surtout les corset:crazy: dites moi les fills vos souvet vous allez les laisser avec l'etiquette ou vous l'enlever?? j'enlève bien sur mé mazal con je commence le rangement de mes valises merciiiiiiiiiiiiiiiiii le rose a 800 da normalement l'orange a 350 da Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 j'enlève bien sur mé mazal con je commence le rangement de mes valises merciiiiiiiiiiiiiiiiii le rose a 800 da normalement l'orange a 350 da bsahtek c trés jolies, Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 grave incroyable moi j'ai acheté un drap plat avec ses 2 oreillé kanzo a 40e sans parler des truc jalla, carré blanc , jardin secret, pour les vetements j'achete surtout chez george rech des truc en hors solde qui coute 500 e je l'ai achete a 100 e bsahtk reglisa, il faudrai que j y aille moi. dit moi en periode de soldes c encore mieux non?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ana hchemt ndir des dessous trop sexy dans mon trousseau, je prefere les achter une fois wahdi m3a radjli lol Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 bsahtk reglisa, il faudrai que j y aille moi. dit moi en periode de soldes c encore mieux non?? ben oui evidement et encore beaucoup beaucoup moins cher qu'a paris a la fin des soldes chez etam ils mettent les souvetemeent par exemple la culotte 3e et 2eme article acheté gratuit donc ça te fais un ensemble a 3e Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ana hchemt ndir des dessous trop sexy dans mon trousseau, je prefere les achter une fois wahdi m3a radjli lol non je les achete douk et f la valise j vais les metre dans qq chose les desabillait f les poche et les corsé et ect f des petit truc joli ca fait discret Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ana hchemt ndir des dessous trop sexy dans mon trousseau, je prefere les achter une fois wahdi m3a radjli lol t'es pareil que moi , moi aussi hchamt sachant que ma maman mes tentes allaient les voir surtout besslamethoul ch hal elle commente pas lol Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ben oui evidement et encore beaucoup beaucoup moins cher qu'a paris merciii je le programme alors Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 j'ai oublié de te dder ma chérie ça va mieux ton infection??? si tu viens en france Amira tu trouveras bcq de choses et comme lyant l'a dit mm dans les grandes surfaces genre carrefour tu trouves des choses très jolies... oui ca va mieux,a part que mon chéri n'arrétte pas de m'appelé pour me dire est ce que ca va,il a peur que je ne guérrisse pas:mdr::mdr:,il ma dit que est ce que ca va guérrir d'ici le mariage:p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 t'es pareil que moi , moi aussi hchamt sachant que ma maman mes tentes allaient les voir surtout besslamethoul ch hal elle commente pas lol c pas de ma mere li hchemt pck meme elle, elle me les achete mais ces les tantes qui vont arranger les valise et yhatou choura felbit oh lahchouma devant la belle famille aussi ayayay Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 bechefa aalik ryma, j'espere que sa ira mieux merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 oui ca va mieux,a part que mon chéri n'arrétte pas de m'appelé pour me dire est ce que ca va,il a peur que je ne guérrisse pas:mdr::mdr:,il ma dit que est ce que ca va guérrir d'ici le mariage:p oh lala dit lui non ça ne va pas guerrir fait lui peur. ça sert à koi les medicament alors??? mahboul sah il est pas pressé meskin:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 .................. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 oh lala dit lui non ça ne va pas guerrir fait lui peur. ça sert à koi les medicament alors??? mahboul sah il est pas pressé meskin:mdr::mdr: tu vois,:crazy:quand je lui dis que j'ai une infection et vu que c'est la premiere,il est devenu:crazy:,il ma dit dit lui qu'elle te donne un bon traitement mm si il n'est pas dispo en algérien,je te le ramene min la lune khaf ala el tawil:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Sba7 el khir lesfilles... je ne peux pas rattrapes les pages... j'ai mal a la tete... et voila just un peut d'achat hier et je suis retombé malade... salam oranaise je t'ai cherche y'a deux jours, t'as vu mes messages ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Sba7 el khir lesfilles... je ne peux pas rattrapes les pages... j'ai mal a la tete... et voila just un peut d'achat hier et je suis retombé malade... oh ma belle oranaise yessebhek belkhir inchallah, repose toi bien et ne fait pas trop d'effort. bechfa 3lik Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Sba7 el khir lesfilles... je ne peux pas rattrapes les pages... j'ai mal a la tete... et voila just un peut d'achat hier et je suis retombé malade... coucou laroussa comment ca ma belle,repose toi un peu ces derniers temps il fait trés froid,evite de trop sortir une pensée a odalisk c'est dans 02 jours son mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 tu vois,:crazy:quand je lui dis que j'ai une infection et vu que c'est la premiere,il est devenu:crazy:,il ma dit dit lui qu'elle te donne un bon traitement mm si il n'est pas dispo en algérien,je te le ramene min la lune khaf ala el tawil:mdr::mdr: biensur ykhaf wkifach, le mien aussi il s'inqueite des que j'ai un petit bobo. je trouve ça mignonn Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 bonjour oranaise ou bechfa a3lik nchalah bsahtek les achat ta acheté koi !!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 biensur ykhaf wkifach, le mien aussi il s'inqueite des que j'ai un petit bobo. je trouve ça mignonn oui mignon mais je me dis des fois,qu'il s'inquite plus pour lui que pour moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts