lyant 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 les filles svp combien coute un coupon de dentelle de calais??? la vraie!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 BONJOUR B&W , ça va hamdoulleh ey toi en forme comme dab oui ta vu !!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 non elle est trop bien,c'est le style que je veux moi;mais vu que j'ai un visage maigre je vais ivité le foncé, je vais peut etre faire en miel tu parle de la couleur?? c'est la couleur naturel de mes cheveux après la tuffe derrière elle était obliger de suivre ma couleur Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Bonjour les filles. Comment ça aujourd'hui?? Alors biwi Allah ybarek j'adore tt ce que ta fait comme freche surout le blanc soie je ss fan. Je sais pas ou on peut touver ce genre de parrure. Bsahtek encore une fois. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 tu parle de la couleur?? c'est la couleur naturel de mes cheveux après la tuffe derrière elle était obliger de suivre ma couleur OUI,ca te va trés bien le foncé mais moi vu que j'ai trop maigri au niveau du visage,je me faire une couleur ou des reflets,quel suivera aussi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Bonjour les filles. Comment ça aujourd'hui?? Alors biwi Allah ybarek j'adore tt ce que ta fait comme freche surout le blanc soie je ss fan. Je sais pas ou on peut touver ce genre de parrure. Bsahtek encore une fois. COUCOU MA BELLE COMMENT CA VA Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore t draps il sont tres jolie bessahtakkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Bonjour les filles. Comment ça aujourd'hui?? Alors biwi Allah ybarek j'adore tt ce que ta fait comme freche surout le blanc soie je ss fan. Je sais pas ou on peut touver ce genre de parrure. Bsahtek encore une fois. bonjour ma belle merci bcp pour le draps on soi marron lv je lé acheté ici a alger a 8000 da il fait douka 4000 da il se vend partout el djirf et partout pour le draps on soi blan c mes parent ki l'on acheté pas d'ici de france alors je c pas ou on les trouve ici dsl merciiiiiiiiii encore Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore t draps il sont tres jolie bessahtakkkkkkkkkkkkk merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 les filles svp combien coute un coupon de dentelle de calais??? la vraie!! walah ma na3raf ya khty dsl !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 saluit papi Amira et reglisa et aussi lyant Besahtek BW je te le rappelle je crois k je vais acheter une parure LV ou une autre marque pcq j'ai pas de parure satin... je crois k la dentelle de calais c laplus chère maid je connai pas les prix Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 lyant: la dentelle de calais ici se vend au mètre pas coupon et je pense si ma mémoire est intacte c'est 8000 da le mètre Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 saluit papi Amira et reglisa et aussi lyant Besahtek BW je te le rappelle je crois k je vais acheter une parure LV ou une autre marque pcq j'ai pas de parure satin... je crois k la dentelle de calais c laplus chère maid je connai pas les prix merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma cherie Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 lyant: la dentelle de calais ici se vend au mètre pas coupon et je pense si ma mémoire est intacte c'est 8000 da le mètre 8000 daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa wawwwwwwwwww Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 oui la dentelle de calais est cher, c o environs de 8000 da les filles donnez moi des marque de sous vetement (en france) ou c pas tres cher, je suis sur le site de dar jeeling c tres bo mais trop cher Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 oui la dentelle de calais est cher, c o environs de 8000 da les filles donnez moi des marque de sous vetement (en france) ou c pas tres cher, je suis sur le site de dar jeeling c tres bo mais trop cher ya etam, soleil sucré, Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 bonjour ma belle merci bcp pour le draps on soi marron lv je lé acheté ici a alger a 8000 da il fait douka 4000 da il se vend partout el djirf et partout pour le draps on soi blan c mes parent ki l'on acheté pas d'ici de france alors je c pas ou on les trouve ici dsl merciiiiiiiiii encore Merci ma belle. Je ss en France donc je serai intéressée de savoir ou ils l'on acheter. G achter une parrure hier satin tt court a la maison ma3hebnich simple et uni ucun motif pour 40€ je vais le rendre heureusement ya l'option satisfait ou remboursée :p Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 oui la dentelle de calais est cher, c o environs de 8000 da les filles donnez moi des marque de sous vetement (en france) ou c pas tres cher, je suis sur le site de dar jeeling c tres bo mais trop cher h&m . soleil sucré !! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 oui la dentelle de calais est cher, c o environs de 8000 da les filles donnez moi des marque de sous vetement (en france) ou c pas tres cher, je suis sur le site de dar jeeling c tres bo mais trop cher valège orcanta. Sinon hier g trouver un site 1001dessous.com y anpas mal de choses . G également acheter de jolies ensemble a jennyfer pour 14€ LOL tu peu trouver je t dit kan tu vien j'irai avec toi inchallah Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 oui la dentelle de calais est cher, c o environs de 8000 da les filles donnez moi des marque de sous vetement (en france) ou c pas tres cher, je suis sur le site de dar jeeling c tres bo mais trop cher franchement wallah ya pas mieux que etam aussi C&A pendant les soldes... sinon tu as des grandes marques de ss-vetements genre aubade passionata chantelle dim mais c'est trop cher pour ce que c'est qqefois 60 euros pour un ensemble pour moins d'1mètre de tissu... si tu as de la famille en france et qu'ils veleunt t'offrie des cadeaux dde leur de t'acheter des pyjamas satin ou autre tu es jamais déçue avec etam Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 chez etam ya pas grand chose, chez soleil sucré trop de couleur, j'ai ouvert le site de valege c pas mal Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 valège orcanta. Sinon hier g trouver un site 1001dessous.com y anpas mal de choses . G également acheter de jolies ensemble a jennyfer pour 14€ LOL tu peu trouver je t dit kan tu vien j'irai avec toi inchallah oui valége jadore leur sous vêtement leur soutiens gorges tiennent tres bien j'ai 3 ensemble orcanta aussi surtout leur pegnoire et leur pyjama Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 chez etam ya pas grand chose, chez soleil sucré trop de couleur, j'ai ouvert le site de valege c pas mal Parfois sur le site ya pas grand choses mais dans le magasintu sais pas ou regarder. Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Parfois sur le site ya pas grand choses mais dans le magasintu sais pas ou regarder. c'est souvent le cas d'étam d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 oui valége jadore leur sous vêtement leur soutiens gorges tiennent tres bien j'ai 3 ensemble orcanta aussi surtout leur pegnoire et leur pyjama oui valege g des ensemble nuisette en mousseline avec leurs boleros; g pas encore tester les sous vet mais je ss fan de leurs produits Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts