Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest D. ESSERHANE
Oui Monsieurs mais les hommes qui aiment ça, ils imaginent une femme aux courbes parfaites dedans... mais la réalité est autre... Et d'abord oust, pas envie de parler petites culottes avec un homme !

t'as entièrement raison

dame nature ne peut pas gater toutes les nanas du monde:confused:

Re les filles

ness ravie de te croiser

papillon j'aime ton avatar

nari, on a le meme probleme je pense mais moi je compte foncer, pour le moment j'ai pas acheté des ensembles avec string, mais avec les nuisettes oui, ça se vend ensemble. Donc faut tester d'abord ton homme au début, et s'il aime, pas de complexe, mdrrrrr

ça va thealgeriangirl merci

alors tu comptes te marier en Algerie, marhba bik ma soeur

et tu parles un peu arabe ou chouia chwia

allah iselmek hanouna.jai fais des etudes de traduction et civilisation arabe,donc je lis et ecrit larabe litteraire et je parle courament larabe dialectal donc hamdoullah de ce cote la!

chapeau algeriangirl, donc on peut discuter de temps en temps, rigoler en utilisant notre dialecte sans probleme, ça me ravie

nakhla le mystere de nakhla

pour une fois vient participer avec nous, donne ton avis, faut pas etre passive comme ça, et se contenter de nous lire

je sais que tu vis en France est que t'es de Msila, et je pense que tu vas te marier en Algerie, c'est ça?

chapeau algeriangirl, donc on peut discuter de temps en temps, rigoler en utilisant notre dialecte sans probleme, ça me ravie

nakhla le mystere de nakhla

pour une fois vient participer avec nous, donne ton avis, faut pas etre passive comme ça, et se contenter de nous lire

je sais que tu vis en France est que t'es de Msila, et je pense que tu vas te marier en Algerie, c'est ça?

mon pere est de msila et ma mere staifiya,mais on a boucoup plus exploite le cote staifi!oui jvien minstaller bi idni'llah cet ete en algerie...c ki nakhla

Re les filles

ness ravie de te croiser

papillon j'aime ton avatar

nari, on a le meme probleme je pense mais moi je compte foncer, pour le moment j'ai pas acheté des ensembles avec string, mais avec les nuisettes oui, ça se vend ensemble. Donc faut tester d'abord ton homme au début, et s'il aime, pas de complexe, mdrrrrr

coucou ma belle blue sa fait un moment que tu vien plus ici tu nous a manquéééééééééé:o

il a l'air d'etre romantique ce film

désolée thealgeraingirl, je vais quitter aussi, ces derniers temps j'ai un gros faible pour les films romantiques

stayfia et msilya, khyar nas, est setif est une trés belle ville, neanmoins la plus propre en algerie, mais il fait frais, attention, il neige beaucoup

nakhla elle a participé au topic avec quelques posts, puis elle a fermer son mp, plus de message, elle nous lis et basta

désolée thealgeraingirl, je vais quitter aussi, ces derniers temps j'ai un gros faible pour les films romantiques

stayfia et msilya, khyar nas, est setif est une trés belle ville, neanmoins la plus propre en algerie, mais il fait frais, attention, il neige beaucoup

nakhla elle a participé au topic avec quelques posts, puis elle a fermer son mp, plus de message, elle nous lis et basta

oui ta raison trés beau film je v le regardé aussi a plus les filles

jaime pas patrick dempsey lol je pefere docteur sloane de greys anatomy!

allah islmek ma belle,jespere kon aura loccasion de se reparler bixzz

coucou ma belle blue sa fait un moment que tu vien plus ici tu nous a manquéééééééééé:o

merci ma belle

je ferai un peu plus d'effort

et bien j'etais tjrs présente, puis j'ai eu des moments où je suis de plus en plus occupé, ce qui me laissé tjrs en retard par rapport à vos discussions, et donc completement out, alors j'en ai eu marre. Et puis entre temps j'en ai ras le bol des preparatifs dans la vraie vie, et quand je lis preparatifs ........ ça m'effraye :04:

inchallah thealgeraingirl

aller au plaisir les filles

passez une trés belles soirées

Guest papillonbleu
jaime pas patrick dempsey lol je pefere docteur sloane de greys anatomy!

allah islmek ma belle,jespere kon aura loccasion de se reparler bixzz

awah raki trati, chepperd est trés romantique galant, l'autre il sote sur tout ce qui bouge j'aime pas trop.

et là avec il etait une fois g adoré se film retour en enfance et croire au compte de fée:p