Guest D. ESSERHANE Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 le string à la mode:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 choufouni:confused: c comme ça que font certaines nanas pour exciter les mecs Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Oui Monsieurs mais les hommes qui aiment ça, ils imaginent une femme aux courbes parfaites dedans... mais la réalité est autre... Et d'abord oust, pas envie de parler petites culottes avec un homme ! :58::58::58: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Oui Monsieurs mais les hommes qui aiment ça, ils imaginent une femme aux courbes parfaites dedans... mais la réalité est autre... Et d'abord oust, pas envie de parler petites culottes avec un homme ! t'as entièrement raison dame nature ne peut pas gater toutes les nanas du monde:confused: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 a toutes les filles il a des pollueurs Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 a toutes les filles il a des pollueurs très bien, je me casse:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Re les filles ness ravie de te croiser papillon j'aime ton avatar nari, on a le meme probleme je pense mais moi je compte foncer, pour le moment j'ai pas acheté des ensembles avec string, mais avec les nuisettes oui, ça se vend ensemble. Donc faut tester d'abord ton homme au début, et s'il aime, pas de complexe, mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 re salut les filles! et non nari tes dires sont pas reserves qu'aux filles! coment ca va bluelady? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 ça va thealgeriangirl merci alors tu comptes te marier en Algerie, marhba bik ma soeur et tu parles un peu arabe ou chouia chwia Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Didine rayan est-ce que taurais la gentillesse de supprime tes photos cest totalement deplace et inaproprie..merci Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 ça va thealgeriangirl merci alors tu comptes te marier en Algerie, marhba bik ma soeur et tu parles un peu arabe ou chouia chwia allah iselmek hanouna.jai fais des etudes de traduction et civilisation arabe,donc je lis et ecrit larabe litteraire et je parle courament larabe dialectal donc hamdoullah de ce cote la! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 chapeau algeriangirl, donc on peut discuter de temps en temps, rigoler en utilisant notre dialecte sans probleme, ça me ravie nakhla le mystere de nakhla pour une fois vient participer avec nous, donne ton avis, faut pas etre passive comme ça, et se contenter de nous lire je sais que tu vis en France est que t'es de Msila, et je pense que tu vas te marier en Algerie, c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 chapeau algeriangirl, donc on peut discuter de temps en temps, rigoler en utilisant notre dialecte sans probleme, ça me ravie nakhla le mystere de nakhla pour une fois vient participer avec nous, donne ton avis, faut pas etre passive comme ça, et se contenter de nous lire je sais que tu vis en France est que t'es de Msila, et je pense que tu vas te marier en Algerie, c'est ça? mon pere est de msila et ma mere staifiya,mais on a boucoup plus exploite le cote staifi!oui jvien minstaller bi idni'llah cet ete en algerie...c ki nakhla Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Re les filles ness ravie de te croiser papillon j'aime ton avatar nari, on a le meme probleme je pense mais moi je compte foncer, pour le moment j'ai pas acheté des ensembles avec string, mais avec les nuisettes oui, ça se vend ensemble. Donc faut tester d'abord ton homme au début, et s'il aime, pas de complexe, mdrrrrr coucou ma belle blue sa fait un moment que tu vien plus ici tu nous a manquéééééééééé:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 il a l'air d'etre romantique ce film désolée thealgeraingirl, je vais quitter aussi, ces derniers temps j'ai un gros faible pour les films romantiques stayfia et msilya, khyar nas, est setif est une trés belle ville, neanmoins la plus propre en algerie, mais il fait frais, attention, il neige beaucoup nakhla elle a participé au topic avec quelques posts, puis elle a fermer son mp, plus de message, elle nous lis et basta Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 il a l'air d'etre romantique ce film désolée thealgeraingirl, je vais quitter aussi, ces derniers temps j'ai un gros faible pour les films romantiques stayfia et msilya, khyar nas, est setif est une trés belle ville, neanmoins la plus propre en algerie, mais il fait frais, attention, il neige beaucoup nakhla elle a participé au topic avec quelques posts, puis elle a fermer son mp, plus de message, elle nous lis et basta oui ta raison trés beau film je v le regardé aussi a plus les filles Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 il a l'air d'etre romantique ce film désolée thealgeraingirl, je vais quitter aussi, ces derniers temps j'ai un gros faible pour les films romantiques stayfia et msilya, khyar nas, est setif est une trés belle ville, neanmoins la plus propre en algerie, mais il fait frais, attention, il neige beaucoup nakhla elle a participé au topic avec quelques posts, puis elle a fermer son mp, plus de message, elle nous lis et basta jaime pas patrick dempsey lol je pefere docteur sloane de greys anatomy! allah islmek ma belle,jespere kon aura loccasion de se reparler bixzz Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 coucou ma belle blue sa fait un moment que tu vien plus ici tu nous a manquéééééééééé:o merci ma belle je ferai un peu plus d'effort et bien j'etais tjrs présente, puis j'ai eu des moments où je suis de plus en plus occupé, ce qui me laissé tjrs en retard par rapport à vos discussions, et donc completement out, alors j'en ai eu marre. Et puis entre temps j'en ai ras le bol des preparatifs dans la vraie vie, et quand je lis preparatifs ........ ça m'effraye :04: inchallah thealgeraingirl aller au plaisir les filles passez une trés belles soirées Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 salam waalikoum khawti Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 salem waalikoum khawti! je suis nouvelle sur ce forum! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 bonsoir celles qui sont tjr là Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 jaime pas patrick dempsey lol je pefere docteur sloane de greys anatomy! allah islmek ma belle,jespere kon aura loccasion de se reparler bixzz awah raki trati, chepperd est trés romantique galant, l'autre il sote sur tout ce qui bouge j'aime pas trop. et là avec il etait une fois g adoré se film retour en enfance et croire au compte de fée:p Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 salam waalikoum mes soeurs! je suis nouvelle sur ce forum!!! je le trouve tres intéressant macha'allah aalikoum, yaatikoum essaha! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 les cocos je voie que ya plus personne, je vous dit à demain j'essayerai de ne pas trop m'absenter bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 salam waalikom mes soeurs! mascha'allah ce forum est tres intéressant! yaatikom essaha pour votre investissement et toutes vos infos! je suis nouvelle ici! :clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts