Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest papillonbleu
Les filles je voulais vous demander : est-ce-que ya un ordre précis pr la tesdira ? bn le bedroune le premier et ensuite ?

on m'a dit qu'il y a un ordre bien particulier. séparer les tenues traditionnelle par les soirée, laisser le karakou ou fergani pour la fin avant la robe blanche.

voilà aprés je ne peu pas trop t'aider ça depend du nombre des tenues et leurs travail

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Les filles je voulais vous demander : est-ce-que ya un ordre précis pr la tesdira ? bn le bedroune le premier et ensuite ?

re coucou la lynonnaise :04: je me suis pose la question et je sais pas du tout , deja je rentre avec une robe rose clair mais l'ordre pour les autres tenues je sais pas lol

dis moi je cherchais un joli peignoir en satin ou noir ou blanc , ta pas une idée ou je pourrai trouver ça

Guest papillonbleu
Merci hanouna , moi j'ai acheté des sous vêtements , il me faut des pyjamas d'hiver , ce qui est frech je fais pas , j'acheterai au fur et a mesure et la tessdira il me reste le caftan a trouver , je me casse pas trop la tete les magasins ne fermeront pas apres le mariage lol

oui voilà c ce ke je me dit les magasins ne fermerons pas,

oups j'ai oublier l'essentiel sous vetement et nuisette à gogos :p:p et il me faut aussi pyjama hiver 1 ou 2 j'en ai deja 2 (dont une qui fait les 2 c une 3 pieces)

re coucou la lynonnaise :04: je me suis pose la question et je sais pas du tout , deja je rentre avec une robe rose clair mais l'ordre pour les autres tenues je sais pas lol

dis moi je cherchais un joli peignoir en satin ou noir ou blanc , ta pas une idée ou je pourrai trouver ça

tout dépend de quelle region tu es! mais jpense que il faut plus varier en fonction des couleurs de tes tenues pour ne pas retrouver avec des couleurs de meme ton à la suite enfin c'est ce que je pense!

tout dépend de quelle region tu es! mais jpense que il faut plus varier en fonction des couleurs de tes tenues pour ne pas retrouver avec des couleurs de meme ton à la suite enfin c'est ce que je pense!

Ouais je suis d'accord avec toi , j'ai essayé de faire des couleurs différentes , c'est mieux

Guest papillonbleu
Pr repondre a papi et bridal, tout ce qui est sous vetement et peignoir jachete a kiabi en ce moment tachete 2 articles ten a 2 offerts ... ou alors ala halle aux vetements ou C&A .. jai pas la patience daller ds de petit magasins lol alors jvai ds les grands, genre part dieu ou la soie

oui moi aussi je fait les magasins aussi. et g oublier la promos kiabi faut ke j'aille lol voir si je trouve des choses interessantes

plaisir partagé ma belle !! jai acheté des chaussures vernies noires super jolies, des pijamas, un manteau court bleu marine, et un peignoir tt doux !

et toi alors !

bsahtak ma belle pour ma part c'est draps imprimés,draps traditionnels,couver lit plus kelque trucs hiver je cherche a acheter un peignoir ils sont entre 2500 et 3800da mais je trouve des moins chers a 1200da mais côté qualité c'est pas le top .

bsahtak ma belle pour ma part c'est draps imprimés,draps traditionnels,couver lit plus kelque trucs hiver je cherche a acheter un peignoir ils sont entre 2500 et 3800da mais je trouve des moins chers a 1200da mais côté qualité c'est pas le top .

je pourai pas te conseiller puiske je ne suis pas sur alger..ici il sont a 25 euros en moyennes, jai payé le mien 15euros en promo.. donc nchallah que tu trouvera ce qu tu cherche! bsahtek ma belle

Guest papillonbleu
je pourai pas te conseiller puiske je ne suis pas sur alger..ici il sont a 25 euros en moyennes, jai payé le mien 15euros en promo.. donc nchallah que tu trouvera ce qu tu cherche! bsahtek ma belle

peignoire hiver ou été?? tu l'a achter où? parceque meme à 25e je trouve que ça va coté prix.

Moi aussi il me faut des pyjamas peignoirs...j'en ai pas beaucoup acheté!:confused:

peignoire hiver ou été?? tu l'a achter où? parceque meme à 25e je trouve que ça va coté prix.

hiver ! et ceux pr lete je les ai acheté o bled, mai je vai en racheté un ou 2.. je vais aussi racheter un pr lhiver dune otre couleur pke celui que jai acheté est rose-violet. a C&A ils sont a 21 euros trop chous ac des coeurs ect ... hala

koukou ma cherie ça va?:o ça fait un lgt

pou ton peignoir en satin ça dépends de la région ou tu es en tt cas il y en a a la pelle a sahat echouhada et a boumati(el harrach).

ca va hamdoulah et toi ? ok ben j'en prend note , quand j'irai sur alger je verrai ,je suis a lyon on a le choix mais je trouve pas de long peignoir en satin

Moi aussi il me faut des pyjamas peignoirs...j'en ai pas beaucoup acheté!:confused:

a la halle aux vetements et c&A ce qui est bien cest que souvent tu as les pantoufles assortis, ou la nuisettes qui vas ac le peignoir, ta pas besoin de faire 110 magasins pr chercher la ptite culotte qui va au haut a bretelles ect ..

a la halle aux vetements et c&A ce qui est bien cest que souvent tu as les pantoufles assortis, ou la nuisettes qui vas ac le peignoir, ta pas besoin de faire 110 magasins pr chercher la ptite culotte qui va au haut a bretelles ect ..

la halle moi j'aime trop , j'ai acheté pas mal de sous vetements chez eux mais c&a j'avais pas pensé , j'irai faire un tour inshallah

Guest papillonbleu
hiver ! et ceux pr lete je les ai acheté o bled, mai je vai en racheté un ou 2.. je vais aussi racheter un pr lhiver dune otre couleur pke celui que jai acheté est rose-violet. a C&A ils sont a 21 euros trop chous ac des coeurs ect ... hala

bsahtek alors, c'est vrai je ne ss pas sortie avec la neige tfenyent.

jtavoue que pareil j'ai pas pensé à aller las bas jprends note et jirai faire un tour merci!