Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou mes belles comment ca va aujourd'hui,je ss débordé boulot

boulot la pression monta grave

vosu m'avez manqué

bw merci habibité de t'inquité pour moi.

ryma001 hanounti

amira je veux voir stp

ma belle salut ca va ?????

ta raté la belle robe de amira oulallalala tres belle walah j adoré !!!

dommage poutr toi bigmdrbigmdr

Les filleees je suis très intéressée par un caftan (sauf la ceinture, elle me plait pas, surtout la grille au milieu ! ), je voudrais votre avis sincère !

101215034755515405.jpg

je le trouve joli et sincerement il est beau et meme la seinture elle est pas aussi moche ke ca ?????????

simple et beau ;j'aime bien

on plus style corsé j'adore j'aime bcp c a quel prix et il ya d'autre couleur ?????

Les filleees je suis très intéressée par un caftan (sauf la ceinture, elle me plait pas, surtout la grille au milieu ! ), je voudrais votre avis sincère !

101215034755515405.jpg

j'aime bcp, mais pas la couleur, l'idale et de choisir une couleur vive, genre, rose fushia, blu turquois, vert pistache, violet, tu vois ce que je veux dire, mais le model lui meme tres classe

AMira tu étais très élégante moi j'adore satin + dentelle tu as bcq de gout wallah ne fais pas attention à ce qu'ils epuvent dire les gens faut tjs qu'ils te donnent un avis négatif sur tout!!!

en tout k moi j'aime!

Ryma chérie cmt vas-tu??? alors avec ton chéri ça se passe mieux et le dégoutage???

Nari moi je le trouve bien et la ceinture aussi mais avec une autre couleur...

coucou ls filles alors sava comment??

moi sava je fé d mon mieu (g une envie folle de makroud :confused:)

hummmm t'es enceinte:04:

ça va lindoucha, j lu ton histoire, vraiment desolée, mais rien n'est fait encore

laisse a ta mere le temps de digerer, deja l'idée du mariage, sans parler du faite que le pretendant est de tizi, tu l'a un peu brusqué

avec le temps ça va s'arrangé inchallah, pas la peine de stresser, yakhi koulchi belmektoub

coucou lindoucha wach raki , wach derti fyha???

ben rien ma mére a cédé mé a contre coeur elle ma dit k si mn pére le veu elle dira pas non mm s'il m marieré avec un jjuive :confused: le point positive elle m fé pas la tete elle m parle normalement j'att k mn pére rentre pr lui parlé soi c moi ki lui parle soi mn chéri la j'esai d'oublié c drn jour été un enfer inchallah kheir bark we rabbi yekoun me3ana :(

hummmm t'es enceinte:04:

ça va lindoucha, j lu ton histoire, vraiment desolée, mais rien n'est fait encore

laisse a ta mere le temps de digerer, deja l'idée du mariage, sans parler du faite que le pretendant est de tizi, tu l'a un peu brusqué

avec le temps ça va s'arrangé inchallah, pas la peine de stresser, yakhi koulchi belmektoub

mdr moi et ms envie d makroud tte une histoire mdr enceinte pk pa mé il oré fallu k j voi mn chéri avant bigmdr

inchallah tt ira bien li mektoub f el jebine matemehihe el yedine :o

Merci pour ton avis ! Il est à 230€, sur commande alors je pense que tu choisi la couleur que tu veux !

oui je c la couleur ke je veux mé ya koi com couleur ????????

230 e ca va ici il fon plus de 25 000 ga3 enfin merciiiiiiiii

et toi biwi, comment vas tu? kach mhiba fel 3achourra:rolleyes:

salut ma belle

mhiba de 3achoura non je ne croi pas ke elle va venir si non elle m'aurais dit alors non mzia khsaret drahem berk !!!!!!!!!!! gateaux ect ect ect oulallala

elle me ramene l mhiba f l aid les 2 aid et l mouloud et c tt je croi ?