moonk 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 moi aussi je ne vois aucune image sur ce topic sauf les matelas. T O BOULO OU A LA MAISON MOI JE SUIS O BOULO C POUR CA KE JE NE VOI PAS C INTERDIT ME TOI JE C PAS MEME HABIBA N'ARRIVE PAS A VOIR !!!!! oui moi aussi je suis au boulot, mais je crois que c'est pas le probléme, peut être qu'elle a rééditée. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 T O BOULO OU A LA MAISON MOI JE SUIS O BOULO C POUR CA KE JE NE VOI PAS C INTERDIT ME TOI JE C PAS MEME HABIBA N'ARRIVE PAS A VOIR !!!!! oui moi aussi je suis au boulot, mais je crois que c'est pas le probléme, peut être qu'elle a rééditée. je c passsssssssssssssss :04::04: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Non j en parler avec mon zome et je lui est dit ke je veux faire ca et ca et ca il ma dit ok psk cette chambre la zyada ya pas bcp de meuble fiha juste deux canapé et une table c tt il on bcp d’espace chez eu et ils sont ke deux et avec moi ca fera 3 alors Mes moi quand je vais me marier je ne vais pas changer direct je vois avant la mentalité âpres je le fait n é pas peur j déjà réfléchi a ca alors !!!! Imagine je rentre direct je lui change une chambre elle va dire o mon dieu hady jadoura tzid yamat thawezny :mdr::mdr: non je suis pas com ca je suis tres sage et calme et zein attitude aussi mé des foi je pete les plon !!!!:crazy: Ouais, je t'imaginais débarquer avec toute ta déco, la pauvre elle ne reconnaitrait plus sa pièce. :mdr: ça va tu es une grande diplomlate, manekhefche alik. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 les filles je vais préparer mon déjeuner, je vous dis, bon appétit et a+ Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 T O BOULO OU A LA MAISON MOI JE SUIS O BOULO C POUR CA KE JE NE VOI PAS C INTERDIT ME TOI JE C PAS MEME HABIBA N'ARRIVE PAS A VOIR !!!!! oui moi aussi je suis au boulot, mais je crois que c'est pas le probléme, peut être qu'elle a rééditée. c tt pret ton mariage a toi aussi oulalala bon courage ca va ca avance qu'es ta fait com tasdira et le troussou avance et les preparatifs la salle et tt ca avance ?????????????? ca fait bcp de question mes bon ???????repand a cel e tu veux :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Ouais, je t'imaginais débarquer avec toute ta déco, la pauvre elle ne reconnaitrait plus sa pièce. :mdr: ça va tu es une grande diplomlate, manekhefche alik. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle les filles je vais préparer mon déjeuner, je vous dis, bon appétit et a+ bon appetit a toi aussi ma louloute apres quand tu revien je te montre notre salon nchalah bisou:zippy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 @ ryma26 : des nouvelles de ma remrouma cherieeeeeeeeeeeeee je ne la voi pas aujourd'hui enfin ma belle je te passe le bonjour et je te fait un ennorme bisouuuuuuuuuu mouaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 les filles vous avez des nouvelles de mine, rahi ma banetch Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 les filles vous avez des nouvelles de mine, rahi ma banetch j'allais poser la mm question meskina j'espère qu'elle va bien!!! Ryma 26 t'es où et cmt tu vas hanounti.??? Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 oui moi aussi je suis au boulot, mais je crois que c'est pas le probléme, peut être qu'elle a rééditée. c tt pret ton mariage a toi aussi oulalala bon courage ca va ca avance qu'es ta fait com tasdira et le troussou avance et les preparatifs la salle et tt ca avance ?????????????? ca fait bcp de question mes bon ???????repand a cel e tu veux :mdr::mdr: ça va tessdira avance bien, le trousseau aussi il me manque que les habits de ts les jours pour le boulot et tt mais hamdoullah en gros ça va. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 les filles vous avez des nouvelles de mine, rahi ma banetch MOI NON je c pas ca fait un moment ke je lé pas vu alors vraiment nada rien du tt ??????????? nchalah rir el khir !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 c tt pret ton mariage a toi aussi oulalala bon courage ca va ca avance qu'es ta fait com tasdira et le troussou avance et les preparatifs la salle et tt ca avance ?????????????? ca fait bcp de question mes bon ???????repand a cel e tu veux :mdr::mdr: ça va tessdira avance bien, le trousseau aussi il me manque que les habits de ts les jours pour le boulot et tt mais hamdoullah en gros ça va. raky chatra alah ibarek temps mieu pour toi raby ykamel nchalah amineeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 ça va tessdira avance bien, le trousseau aussi il me manque que les habits de ts les jours pour le boulot et tt mais hamdoullah en gros ça va. raky chatra alah ibarek temps mieu pour toi raby ykamel nchalah amineeeeeeeeeee nchallah ya rabi, la3kouba lik toi aussi, et comment ça se passe pour toi les prépa ? Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 aller jvais manger les filles, bon appétit à vous Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 ça va tessdira avance bien, le trousseau aussi il me manque que les habits de ts les jours pour le boulot et tt mais hamdoullah en gros ça va. raky chatra alah ibarek temps mieu pour toi raby ykamel nchalah amineeeeeeeeeee biwiiiiiiiiiiiiiiiiii ta fé koi comme tasdira Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 raky chatra alah ibarek temps mieu pour toi raby ykamel nchalah amineeeeeeeeeee nchallah ya rabi, la3kouba lik toi aussi, et comment ça se passe pour toi les prépa ? ca avance tt document: book::book::book: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 bonjour les filles, j'ai encore quelques pages à ratrapper et je serai parmis vous Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 raky chatra alah ibarek temps mieu pour toi raby ykamel nchalah amineeeeeeeeeee biwiiiiiiiiiiiiiiiiii ta fé koi comme tasdira Moi j fait : - Badroune pour l’entrée blanc avec veste violet (chez la couturière) - Barnouse (chez la couturière) - Robe soirée (pas encore ) - Krakou fouchia/noir (chez la couturière) - robe kabyl moderne elle fait robe soirée (ok) - robe kabyle traditionnel (ok) - Tenu indou location - Robe blanche location aussi voila Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 alors ça parle de choura? de ma part je n'en ferai pas pour le moment, chez ma belle mere ya pas de place, et meme si je m'installerai ici en france je la ferai petit à petit. meme pour le trousseau je ferai l'essentiel pas trop d'habits et les tralala j'aachterai au fur et à mesure? voilà mais sinon les salons traditionnel modernisé je les trouve sublime j'en ferai inchallah dans le même style plus tard Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 je part manger et je re a tt salut mes belle papi et nari cherie tu ma manqué ma mignion enfin j'esopere ke con je revien tu sera la !!! amira a tt commente ma tasdira quand je revien je vais lire ok ryma 001 a tt bisou et merci pour t message :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 biwiiiiiiiiiiiiiiiiii ta fé koi comme tasdira Moi j fait : - Badroune pour l’entrée blanc avec veste violet (chez la couturière) - Barnouse (chez la couturière) - Robe soirée (pas encore ) - Krakou fouchia/noir (chez la couturière) - robe kabyl moderne elle fait robe soirée (ok) - robe kabyle traditionnel (ok) - Tenu indou location - Robe blanche location aussi voila alah ybarek trés zoli inchallah tu sera magnifique Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 biwiiiiiiiiiiiiiiiiii ta fé koi comme tasdira Moi j fait : - Badroune pour l’entrée blanc avec veste violet (chez la couturière) - Barnouse (chez la couturière) - Robe soirée (pas encore ) - Krakou fouchia/noir (chez la couturière) - robe kabyl moderne elle fait robe soirée (ok) - robe kabyle traditionnel (ok) - Tenu indou location - Robe blanche location aussi voila allah ybarak, tu sera belle nchallah, pour le karakou si c le meme modele que celui qu'on a posté il ya qq tps noire avec fetla fushia alors il est waaaaaaaaaaaw. bessahtak rabbi yhanik Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 biwiiiiiiiiiiiiiiiiii ta fé koi comme tasdira Moi j fait : - Badroune pour l’entrée blanc avec veste violet (chez la couturière) - Barnouse (chez la couturière) - Robe soirée (pas encore ) - Krakou fouchia/noir (chez la couturière) - robe kabyl moderne elle fait robe soirée (ok) - robe kabyle traditionnel (ok) - Tenu indou location - Robe blanche location aussi voila wallah BW j'ai pensé à la mm tasdira que toi sauf bedroune où j'ai un kaftan et je crois qu'on va avoir le mm karakou il est trop beau en noir/rose. Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 re les filles Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 alors tt lmonde est parti Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts