Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci les filles ,oui je vais bien el hamdoulah , vous savez, je chercher des model de tasdira, karakou la robe berbere ....ect et j'ai trouvé ce forum, et vraiment c'est magnifique ,j'ai trouvé bcp de réponse a mes questions

hmdoullah sa nous fait plaisir que tu trouve ton bonheur ici

dis moi les filles, je suis un peu grosse est ce que je peux porter n'importe quel serouel ? mdeouer ou chelka

c ta couturière de te conseiller mais en dit pour les rondes c le serwel mdawer qui te cache un peu les rondeurs par apport ou serwel el chelka qui et juste avec le corps

c une bonne question c justement mon cas, je porterais un ensemble blanc, beige ou crème veste jupe ou pantalon et bernous bien sur

ou bien une robe longe et bernous

ah bienvenue ds ce cas lol, eh bien ok je voi une tenue avec le bernous, pour etre a l'aise et pas froissé les jolie tenue :mdr:

NON MA BELLE JE C PAS C TON MARIE C IL VOI A LA TELE KI PORT DES TRUC INCROYABLE IL RENTRE A LA MAISON IL TROUVE CA FEMME AVEC CULOTE DE GRAND MERE C TROP NIA NIA :surprise:

ALORS JE TE CONSEILLE DES TRUC SEXY KI FON CETTE REACTION A TON HOMME :surprise: ;)

:mdr::mdr::mdr: