ryma26 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 chez qui tu ve te coiffé ryma je ne sais pas encore,je voulais zouina ou younga mais la:crazy::( Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 oui,mais la ,moi je voulais zouina ou younga,alors que les témoignages des filles concernant ces deux coiffeuses m'ont choqué oui, surtout younga, je crois qu'elle a choqué reglisa Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 les fille je dois alle car j'ai encore le menage qui m'attend je vous faitez des gros bisous une grznd pense a mismis et un grand bisous a mina ma chaouiya ke j'adoreeeeeeeeee et mine et a toutes les filles que j'ai pas cite je vous aimez fort souhaites moi un bon courage car y deux semaines de folies qui m'attende bisous a toutes Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 les fille je dois alle car j'ai encore le menage qui m'attend je vous faitez des gros bisous une grznd pense a mismis et un grand bisous a mina ma chaouiya ke j'adoreeeeeeeeee et mine et a toutes les filles que j'ai pas cite je vous aimez fort souhaites moi un bon courage car y deux semaines de folies qui m'attende bisous a toutes allah iaaounek djur Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 oui,mais la ,moi je voulais zouina ou younga,alors que les témoignages des filles concernant ces deux coiffeuses m'ont choqué oui il vaut mieux evité, tu risk d'etre choké Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 les fille je dois alle car j'ai encore le menage qui m'attend je vous faitez des gros bisous une grznd pense a mismis et un grand bisous a mina ma chaouiya ke j'adoreeeeeeeeee et mine et a toutes les filles que j'ai pas cite je vous aimez fort souhaites moi un bon courage car y deux semaines de folies qui m'attende bisous a toutes bon courage a toi ma chérie,n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles de temps en temps Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 oui il vaut mieux evité, tu risk d'etre choké tu connais leurs travails,est ce que tu a vu des mariées qui se sont coiffée chez elles? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 oui,mais la ,moi je voulais zouina ou younga,alors que les témoignages des filles concernant ces deux coiffeuses m'ont choqué Moi jai choisi zouina mais les comentaires des filles son pas tres elogieux lol pourtan ma tante cest fait maquillé la bas nhar 3ersha elle etait super Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 tu connais leurs travails,est ce que tu a vu des mariées qui se sont coiffée chez elles? Moi, j'ai vu une mariée zouina, pas mal du tout Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 coucou réglisa tu t'es coiffée chez younga,raconte nous si c'est le cas Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Moi jai choisi zouina mais les comentaires des filles son pas tres elogieux lol pourtan ma tante cest fait maquillé la bas nhar 3ersha elle etait super ça dépend aussi de ton gout, moi aussi j'ai vu le travail de zounia chez une de mes voisines s'était catastrophique za3ketha complétement, une de mes copines m'a dit que la mère de sa copine a pleurée en voyant le visa ge et la coupe de sa fille qui était vraiment trés moche Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 tu connais leurs travails,est ce que tu a vu des mariées qui se sont coiffée chez elles? je conné younga depuis mon jeune age , c des coiffeuse qui font du travail a la chaine elle ont 6 ou 7 coiffure en tete et elle les font pour ts le monde, meme si la coiffure peut etre joli mais chacun son visage donc tu pe etre comme une poupée comme sa pe t'amochir Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 ça dépend aussi de ton gout, moi aussi j'ai vu le travail de zounia chez une de mes voisines s'était catastrophique za3ketha complétement, une de mes copines m'a dit que la mère de sa copine a pleurée en voyant le visa ge et la coupe de sa fille qui était vraiment trés moche moi j'ai vu les coiffures de zouina a la foire de la femme et j'ai pas trop aimé, le makillage été trop chargé(trop trop chargé) et les coiffures n'avait aucun sens c'été des chateau sur la tete Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 je conné younga depuis mon jeune age , c des coiffeuse qui font du travail a la chaine elle ont 6 ou 7 coiffure en tete et elle les font pour ts le monde, meme si la coiffure peut etre joli mais chacun son visage donc tu pe etre comme une poupée comme sa pe t'amochir moi une copine à moi qui s'est coiffée chez younga c'est elle qui choisi la coiffe mm le maquillage elle lui expliqué ce quelle voulais c'etais parfait sachant que ma copine n'avez pas de beaux traits;elle etais vraiment belle Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 moi j'ai vu les coiffures de zouina a la foire de la femme et j'ai pas trop aimé, le makillage été trop chargé(trop trop chargé) et les coiffures n'avait aucun sens c'été des chateau sur la tete rire, il y a les chateaux en espagne et les chateaux sur les têtes. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 moi une copine à moi qui s'est coiffée chez younga c'est elle qui choisi la coiffe mm le maquillage elle lui expliqué ce quelle voulais c'etais parfait sachant que ma copine n'avez pas de beaux traits;elle etais vraiment belle donc, je crois qu'il est important que la mariée soit très attentive à ce que lui fait la coiffeuse, elles ont tendance à reproduire les mêmes coiffures à tout le monde mais il faut faire gaffe, un conseil les filles, prenez avec vous quelqu'un de votre famille, une soeur ou une cousine qui a l'oeil qui peut vous aider à décider. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Vous avez des adresses alors de coiffeuses bien aux alentour d'alger ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 rire, il y a les chateaux en espagne et les chateaux sur les têtes. exactement, perso je prefere evité tt c coiffeuse connu , elles ont la grosse tete et elle te laisse pas choisir, moi je vé chez ma coiffeuse de cartier, je prend avec moi la laque et le maquillage comme sa je suis trankil Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 donc, je crois qu'il est important que la mariée soit très attentive à ce que lui fait la coiffeuse, elles ont tendance à reproduire les mêmes coiffures à tout le monde mais il faut faire gaffe, un conseil les filles, prenez avec vous quelqu'un de votre famille, une soeur ou une cousine qui a l'oeil qui peut vous aider à décider. tt a fait d'accord, il fo tjr avoi qq1 avec soit Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 biwiiiiiiiiii mabanetch, win raki ya biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Vous avez des adresses alors de coiffeuses bien aux alentour d'alger ? Oui, nous avons déjà longuement parlé des coiffeuses. j'ai pris des notes. il y a : zoubir el harrach : Zoubir Dziri : La bourgeoiasie à l'état pur ( j'ai l'intention de le tester) Salon dar ediaf (coiffure style européen) Salon nana (h dey 2ème étage de l’immeuble face à la gare) : témoignages partagés Salon khodja (bach djerrah) billel el harrach : chez qui s'est coiffé tania. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 biwiiiiiiiiii mabanetch, win raki ya biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BW rahi tayha alla elmakla gauche droite :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 BW rahi tayha alla elmakla gauche droite :mdr::mdr: raki tchoufi, apres tkoulek smente lazemli regime:hungry::hungry::hungry::hungry Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Oui, nous avons déjà longuement parlé des coiffeuses. j'ai pris des notes. il y a : zoubir el harrach : Zoubir Dziri : La bourgeoiasie à l'état pur ( j'ai l'intention de le tester) Salon dar ediaf (coiffure style européen) Salon nana (h dey 2ème étage de l’immeuble face à la gare) : témoignages partagés Salon khodja (bach djerrah) billel el harrach : chez qui s'est coiffé tania. il paré que le salon nana est vraiment pas mal, on ma di qu'elle faisait de belle chose Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 il paré que le salon nana est vraiment pas mal, on ma di qu'elle faisait de belle chose Ah ok ben je vais voir alors le salon nana mai je vais alé faire un tour chez differente coiffeuse pr prendre ma décision nchallah . elle prend combien nana Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts