ness03 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 les filles je vous dit bonne nuit je ss crevé je v essayé de dormir un peut bizou bonne nuit mimina repose toi bien ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 merci les filles je vous adore Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Merci ness c gentil et tu dira merci a ton papa ! moi je pense postuler pr les ecoles privées le public ca ne me tente pas c rien algerienne, si tu a besoin de qu’elle que chose d’autre sur tout nésite pas ;) Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Pour les vetements de sorte je vous conseille de pas trop en acheté nous les femmes en a ton danse un grossir après le mariage alors faite attention les filles acheté se qu’il faut et basta :23: pourquoi tu nous dis sa, je déteste qu'on me dise tu vas grossire tt façon on n'a qu'à faire attention à notre ligne Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 bonne nui mina Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Koul wahda koment elle réagis a sa pilule, a son nouveau mode de vie sa dépend wallah Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 bonne nuit les filles je dois aller me coucher car je travaille demain alors bisou à tt Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 pourquoi tu nous dis sa, je déteste qu'on me dise tu vas grossire tt façon on n'a qu'à faire attention à notre ligne Tu dis sa maintenant mais c se que j’ai constaté pour la majorité des femmes algériennes je n’aie pas dit que tu va exploser mais tu grossiras sur tout avec la grossesse :confused: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 bonne nuit les filles je dois aller me coucher car je travaille demain alors bisou à tt Bonne nuiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Tu dis sa maintenant mais c se que j’ai constaté pour la majorité des femmes algériennes je n’aie pas dit que tu va exploser mais tu grossiras sur tout avec la grossesse :confused: aaaaahhhhhhhhhhhh:eek::mad::crazy: nchallah nn en plus je ne veux même pas y réfléchire Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Koul wahda koment elle réagis a sa pilule, a son nouveau mode de vie sa dépend wallah oui voila en dit que la pilule et la premier cause :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Tu dis sa maintenant mais c se que j’ai constaté pour la majorité des femmes algériennes je n’aie pas dit que tu va exploser mais tu grossiras sur tout avec la grossesse :confused: Ca c clair avec la grossesse c obligé ! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 aaaaahhhhhhhhhhhh:eek::mad::crazy: nchallah nn en plus je ne veux même pas y réfléchire ne t'enerve pas c juste un avie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 moi aussi g un blème ac les vêtements de sortis l'hiver Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Oui on dit que la pilule est lune des cause mais si tu choisis le genre de pilule microdosée ca devrait aller Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Allah ibarek faith ta deja pas mal de trucs .. Moi aussi je suis en pleine relfexion pr le hijab (mais bon ca fait deja 4ans que je suis en pleine relfexion alors ...) el mouhime rabi yahdina ... Je ne suispas très tailleurs, jaime pas du tout, donc je peux pas te conseller sur ca .. tu as acheté des manteaux ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 les tenus en lycra pour la plage pour el moutahajibatet existe en vente sur les marchés de toute les couleurs que tu veau Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Oui on dit que la pilule est lune des cause mais si tu choisis le genre de pilule microdosée ca devrait aller j vrément peur de sa, je mie connais pas en pilule en plus elle et cause de stérilité chez certaines femme Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 j vrément peur de sa, je mie connais pas en pilule en plus elle et cause de stérilité chez certaines femme Il existe d'autre contraception (mais parfois moins sure) si tu as peur de la pilule..mais bon elle es eficace a plus de 99% alors.. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Bonsoir la3rayess... j'espère que vous allez bien.. @theAlgerienGirl: ma jolie pour les ecoles privé ici, tu doit avant deposé ton cv, puis si ils sont interessé il t'appeleron pour un entretien...voila Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Bonsoir la3rayess... j'espère que vous allez bien.. @theAlgerienGirl: ma jolie pour les ecoles privé ici, tu doit avant deposé ton cv, puis si ils sont interessé il t'appeleron pour un entretien...voila bonsoir souema merci bcp cest ce que je vais faire nchallah ! comment vous allé souema et algerienne? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Il existe d'autre contraception (mais parfois moins sure) si tu as peur de la pilule..mais bon elle es eficace a plus de 99% alors.. c la plus eficace en effait Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 bonsoir les filles hello algerienne et souema :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 bonsoir souema merci bcp cest ce que je vais faire nchallah ! comment vous allé souema et algerienne? ça va hamdoulileh... c'est mort par là ce soir..ou sont les filles? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts