Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moonkk ,ben tu peux offrir ts ce que tu veux des ballerine des sacs,parexemple une un sac lautre uue paire de sandale lautre une parrure en argent ..etc ben pr le coffret yves rocher c tu achetes pr toutes les5 un coffret sa te reviendra chér ,ta belle mére un parfum ou u*sortie de bain si il reste gentille biensur moi jen connaiski non rien pris yavait des mal enttendu avant la féte wallah madaw

alors les filles tt à l'heure j'ai pose la question sur le type de cadeaux que je peux offrir à mes belles soeurs, alors des idées SVP

Tu peu leur offrir des parfums, robes d’intérieure des ensembles de sous vetement des pyjamas et plain d’autre chose

parfums, produit de beauté, sac, cadre avec verset du coran, chale, foulard... djellaba...

mais surtout je veux leur pffrir des trucs qu'elles peuvent utilisées aprés comme pour deux d'entres elles je leur ai achetée des pyjamas mais pour les tris autres c le flou total :crazy:

alors les filles tt à l'heure j'ai pose la question sur le type de cadeaux que je peux offrir à mes belles soeurs, alors des idées SVP

les paniers en osier avec tt sortes de produits corps visage et cheveux il se vendent prêts mais tu peux le créer toi même,j'en ai vu de trés beau avec tt le gamme oé,NIVEA,DOVE fructis.....ect a 2000DA le paniers était super plein de produits de tt genre:crazy: jvé en prendre un complé pour moi inchallah,pour tes belles sœurs tu peux réduire le produits(comme les masks,gommages...ect) et tu garde le shampoing,gel douche parfum,déodorant,les baumes.......ect et ça coutera moins cher

ben les serviettes de bain de visage de main de pied ..etc ten a pris combien en tout stp?

pour les serviettes pour le visage j pris 15

j 4 fota

4 pour les pieds hachakoum

et 15 toutes petites (vous en aurais besoin les filles)

ma sortie de bain comprend une serviette pour le visage et une fota, la meme chose pour la sortie de bain de mon mari (ça fait des serviettes en plus)

voilàààà

puis chaqu'un fait selon son budget:04:

moonkk ,ben tu peux offrir ts ce que tu veux des ballerine des sacs,parexemple une un sac lautre uue paire de sandale lautre une parrure en argent ..etc ben pr le coffret yves rocher c tu achetes pr toutes les5 un coffret sa te reviendra chér ,ta belle mére un parfum ou u*sortie de bain si il reste gentille biensur moi jen connaiski non rien pris yavait des mal enttendu avant la féte wallah madaw

non pour le coffret yves rocher je veux l'offrir à la petite dérniére y'a des coffrets tt mignon et qui font environs 3000 DA mais pour ma belle mére je vais lui offrir une djellaba que mon frére à apporter à ma mére du maroc et elle ne lui allait pas avec un foulard, donc il me reste que 2 autres l'ainée qui est grosse et l'avant derniére qui est aussi grosse donc des tenues j'ai pas trouvée à leur taille