Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui tout proche, inchallah, je vous dirais :)

franchement ta bien fait de le choisir ici , moi j'ai acheté mon tissu ici , je l'ai envoyé a alger mais j'ai pas fait les essayages rien , ma mere l'a laissé chez une couturiere a draria je sais meme si elle est bien :rolleyes: , et j'irai a alger ke mi janvier donc de l'acheté ici ca va t'eviter pas mal de tracas :confused:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tu va le choisir ici en france?? chez ki?? inchalah tu trouvera ton bonheur

oui je v tenter en france, si elle propose des beaux karakou et tout, je te dirai si ça t'interesse ;)

car je suis allé chez une couturiere ya pa lgtps elle ma dit tout ses karakou st a 850 e !! j'ai pris la fuite!! :mdr:. elle avait l'air a coté de ses pompes en plus lol

franchement ta bien fait de le choisir ici , moi j'ai acheté mon tissu ici , je l'ai envoyé a alger mais j'ai pas fait les essayages rien , ma mere l'a laissé chez une couturiere a draria je sais meme si elle est bien :rolleyes: , et j'irai a alger ke mi janvier donc de l'acheté ici ca va t'eviter pas mal de tracas :confused:

j'ai failli acheté le tissu pr le faire sur alger. mais comme ma belle mere me parle plus trop en ce moment (tant mieux), eh ben je vais me débrouiller autrement inchallah :)

ça fait 6 mois que j'ai terminer mes études, et j'ai pas trouver de boulot j'en ai marre de rester à la maison. en plus d'un petit conflit avec mon fiançais

Ouais le chômage c'est dur , tu déprime pour un rien , ta essayé toutes les tentatives pr le travail et puis pour ton chéri c'est normal , ca se reglera tres vite inshallah

ça fait 6 mois que j'ai terminer mes études, et j'ai pas trouver de boulot j'en ai marre de rester à la maison. en plus d'un petit conflit avec mon fiançais

ah je vois, tu cherche dans quel domaine, je peux t'aider a trouver si tu veux, inchallah :)

tkt inchallah ça va s'arrangé avec ton fiancé ya tjrs des dispute, maalich

j'ai failli acheté le tissu pr le faire sur alger. mais comme ma belle mere me parle plus trop en ce moment (tant mieux), eh ben je vais me débrouiller autrement inchallah :)

je t'assure ta bien fait , c'est trop la galere apres , je peux faire qu'une seule fois ces essayages , j'y vais que 4 jours a alger , et puis a paris ils doit y'avoir de beaux modeles , sinon il te reste quoi comme tenue ?

Moi juste le caftan apres ouuuuuf j'aurai terminé cte tessdira :confused:

Guest papillonbleu
ah je vois, tu cherche dans quel domaine, je peux t'aider a trouver si tu veux, inchallah :)

tkt inchallah ça va s'arrangé avec ton fiancé ya tjrs des dispute, maalich

je suis biologiste, g un master recherche ce qui freine mes recherches car je n'ai des expérience en recherche fondamentale INSERM CNRS et pour postuler dans les entrepris c pas evidents trop d'exigences (master pro, ecole d'ingénieur, doctorat, avec des années d'expériences....). donc je me retourne au public g pas vraiment le choix

Guest papillonbleu
je t'assure ta bien fait , c'est trop la galere apres , je peux faire qu'une seule fois ces essayages , j'y vais que 4 jours a alger , et puis a paris ils doit y'avoir de beaux modeles , sinon il te reste quoi comme tenue ?

Moi juste le caftan apres ouuuuuf j'aurai terminé cte tessdira :confused:

c domage, à alger les modèls sont beaucoup mieux et le prix abordable, le mien me coute dans les 3 million alors qu'ici c pas moins de 500€ et pas top top.

tout de meme j'espere que vous trouvez ici à des prix abordables.

je suis biologiste, g un master recherche ce qui freine mes recherches car je n'ai des expérience en recherche fondamentale INSERM CNRS et pour postuler dans les entrepris c pas evidents trop d'exigences (master pro, ecole d'ingénieur, doctorat, avec des années d'expériences....). donc je me retourne au public g pas vraiment le choix

maachallah, c'est bien. eh bien commence par l'interim. tkt inchallah tu trouvera

Guest papillonbleu
Salam mina , barakallah ou fik tu m'enlevera un souci de ma tete ,ca fait parti des truc important pr moi les photos :p

tu trouvera inchallah de trés bonnes photographes, si c sur alger je peux te conseiller une fille aussi.

Guest papillonbleu
maachallah, c'est bien. eh bien commence par l'interim. tkt inchallah tu trouvera

merci ma belle,

j'ai essayer l'intérim dans mon domaine et ça donne rien.

je pense que je vais faire la garde d'enfants :rolleyes:

re les filles ,je vous conseille les hommes photographe ils sont beacoup plus profesionnel que les nanas qui te font posé des pose nul mais nul nimport quoi je détéste hadik la mariée ki sallonge qui saccroche au mur qui y grimpe loool ,ya le photographe DARINE a el bier il est excellent mais excellent