bachir53 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 salut ness03 Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 slt les filles Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 emmm 3la hadik marakich tbani :confused: mais prkoi ce désintéressement d'un coup :eek: wallah je sais pas, saturée ballak je pense tt le temps à ça, que je veux prendre une pause Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 mon chéri c'est lui qui prend en charge sa famille, je savais tout et je comprends, j'assumais mojn choix tant qu'il me prend en charge aussi et que je manque de rien, hamdulillah. Au contraire ana nsa3ef fi8, par exemple pas de m8ibatte rien que parceque , en plus de ma dote, ses propres besoins , location de notre futur chez soi, electro menager à acheter ; il a sa famille sur son dos. Aprés l'aid quand je vois mes amies ayant de nouvelles bagues, ou une chaine , des cadeaux de l'aid quoi .. ça me pince le coeur, mais je dis c'est pas ça le plus important. Mais desfois je regrette, quand je vois que je me prive d'une chose et qu'au lieu d'economiser cette argent, il achete des trucs futiles où qu'il gate avec sa famille ça me rend furieuse. Ca fait mal a entendre ce que tu dis , moi c'est pareil , sa soeur s'est marié , c'est lui qui a tout payé , la il veut leur acheté une voiture , alors qu'il y'a pleins dépenses qui nous attendent , commencé sa vie avec un crédit je trouve ca dommage ; je suis pas contre qu'il aide ses parents si ils sont dans le besoin , je l'encouragerai a le faire meme , mais c'est pas le cas , ils sont ds la moyenne , inshallah kheir Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 mon chéri c'est lui qui prend en charge sa famille, je savais tout et je comprends, j'assumais mojn choix tant qu'il me prend en charge aussi et que je manque de rien, hamdulillah. Au contraire ana nsa3ef fi8, par exemple pas de m8ibatte rien que parceque , en plus de ma dote, ses propres besoins , location de notre futur chez soi, electro menager à acheter ; il a sa famille sur son dos. Aprés l'aid quand je vois mes amies ayant de nouvelles bagues, ou une chaine , des cadeaux de l'aid quoi .. ça me pince le coeur, mais je dis c'est pas ça le plus important. Mais desfois je regrette, quand je vois que je me prive d'une chose et qu'au lieu d'economiser cette argent, il achete des trucs futiles où qu'il gate avec sa famille ça me rend furieuse. matasmhich flamhibat, ma3lich yechrilek haja modeste, comme ça il prendera l'habitude de t'offrir des choses mais ida wallaftih mayjiblek walou il gardera cette mauvaise habitude après le mariage :chut: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 slt les filles koukou mina comment ca va ??? Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 slt les filles salut le mariage juin tu a préparé ton trousseaux Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 koi porter à la main avc le karakou je vs poste klk photos 1. la mariée porte un sac soirée 2. la 2ème mariée porte des mouchoirs chbika pr chaque main 3. la mariée porte le sac avc une main et le mouchoir avc une autre Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 mon chéri c'est lui qui prend en charge sa famille, je savais tout et je comprends, j'assumais mojn choix tant qu'il me prend en charge aussi et que je manque de rien, hamdulillah. Au contraire ana nsa3ef fi8, par exemple pas de m8ibatte rien que parceque , en plus de ma dote, ses propres besoins , location de notre futur chez soi, electro menager à acheter ; il a sa famille sur son dos. Aprés l'aid quand je vois mes amies ayant de nouvelles bagues, ou une chaine , des cadeaux de l'aid quoi .. ça me pince le coeur, mais je dis c'est pas ça le plus important. Mais desfois je regrette, quand je vois que je me prive d'une chose et qu'au lieu d'economiser cette argent, il achete des trucs futiles où qu'il gate avec sa famille ça me rend furieuse. Ben oui y'a des fois ou il faut pas attendre que sa famille s'investisse materiellement dans le mariage . Il faut savoir accepter des lors qu'on accepte le mariage avec leur fils. Mais dans ce cas là , un coup de main, etc ça fait plaisir. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 koukou mina comment ca va ??? coucou ma belle ca va hmd é toi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 coucou sahebtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii twehechtek , hier j ai parlé de toi , tu te fais rare chrikti coucou missmiss , plaisir de te revoir coucou sadi9adi, désolée j'ai pas lu les autres pages, 3abali que tfakri fia et 7afidati (lindt) elle va bien? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 salut le mariage juin tu a préparé ton trousseaux slt oui il me reste les vêtements de sortie Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 coucou ma belle ca va hmd é toi ca va trankil Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 les filles a tlemcen vous trouvez des belles choses Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 slt bleu ca va hadi riba hmd li raki liha coucou mismousa ca va ma chérie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 coucou mina ça va, ça va Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Ca fait mal a entendre ce que tu dis , moi c'est pareil , sa soeur s'est marié , c'est lui qui a tout payé , la il veut leur acheté une voiture , alors qu'il y'a pleins dépenses qui nous attendent , commencé sa vie avec un crédit je trouve ca dommage ; je suis pas contre qu'il aide ses parents si ils sont dans le besoin , je l'encouragerai a le faire meme , mais c'est pas le cas , ils sont ds la moyenne , inshallah kheir son pere a une modeste retraite, c'est mon fiancé qui travaillait depuis son jeune age pour parvenir à ses besoins, et ceux de sa famille, il n'avait pas de maison aussi, location, heureusement que c'etait une location symbolique parcequ'ils viviaient dans une maison d'un parent qui vit en France. C'est lui qui a creusé pour qu'ils aient une maison, en plus il leur a payé les premiers versements, en plus d'une paye mensuelle, c'est lui qui a marié sa soeur qui s'etait pas privée de rien, une fille de bourgeois lella, il a vendu ses deux voitures pour preparer son mariage, il s'est retrouvé à plat. 8owa ya9tol ro7o 3li8om, pas mal defois on s'est bagaré rien que pour ça. On annule un rdv parceque sa soeur lui a demandé un truc, l'autre veut aller chez une couturiere. Enfin, elles elles m'estiment beaucoup, mais 8owa qui demande que je me sacrifie pour eux aussi, désfois netarta9. inchallah rabi yjib li fi8 elkhir Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 coucou mina ça va, ça va hamdouléh les filles qui a déja f un entoilage de peaux chez yves rochet Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 son pere a une modeste retraite, c'est mon fiancé qui travaillait depuis son jeune age pour parvenir à ses besoins, et ceux de sa famille, il n'avait pas de maison aussi, location, heureusement que c'etait une location symbolique parcequ'ils viviaient dans une maison d'un parent qui vit en France. C'est lui qui a creusé pour qu'ils aient une maison, en plus il leur a payé les premiers versements, en plus d'une paye mensuelle, c'est lui qui a marié sa soeur qui s'etait pas privée de rien, une fille de bourgeois lella, il a vendu ses deux voitures pour preparer son mariage, il s'est retrouvé à plat. 8owa ya9tol ro7o 3li8om, pas mal defois on s'est bagaré rien que pour ça. On annule un rdv parceque sa soeur lui a demandé un truc, l'autre veut aller chez une couturiere. Enfin, elles elles m'estiment beaucoup, mais 8owa qui demande que je me sacrifie pour eux aussi, désfois netarta9. inchallah rabi yjib li fi8 elkhir comme a dis mismis il faut pas qu'ils prennent l'habitude de faire passer les besoins de leurs familles avant les notres surtout si c'est pas des choses importantes Bon les filles je dois y'aller bisous a toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 salut lebnat Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 coucou sahebtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii twehechtek , hier j ai parlé de toi , tu te fais rare chrikti coucou missmiss , plaisir de te revoir coucou sadi9adi, désolée j'ai pas lu les autres pages, 3abali que tfakri fia et 7afidati (lindt) elle va bien? Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 bonsoir les filles, je suis un peu "out" ces derniers temps je ne vous lis pas souvent, je suis tréééééééééés prise et surtout tréééééééééééééééés stressée!!! question: on porte quoi avec le caftan? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 @ + les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts