lyant 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ok , alors puisque son pere est de nedroma donc il est de 1" virgule et pas de 13 , donc on peut dire pas tlemcenien et tout le 13 virgule font comme a oran et comme l ouest en generale par contre oui c vrai les tlemceniens ne ramene pas dfou3 pour henna :whistling: merciiii mine bisoussss je suis en retardss Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 LES FILLES A PLUS RYMA 26 RANI HALFA FIK JITI TEMTEM W HRABTI ESTENAY KI TWELI THAKHDI TRIHA MSEGMA BETBA3 Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 LES FILLES A PLUS RYMA 26 RANI HALFA FIK JITI TEMTEM W HRABTI ESTENAY KI TWELI THAKHDI TRIHA MSEGMA BETBA3 coucou nhabibiti probleme de connexion ma chere je sais nastahal etriha,mais samhini had el khetra:p:p Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 mine mabelle heureuse de te retrouvé comment va tu ma chére Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ryma 001 heurese de te coisé ma belle Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 mine mabelle heureuse de te retrouvé comment va tu ma chére ça va hamdoullah et toi ma chere? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ça va hamdoullah et toi ma chere? ca va ma belle des reavaux a la maison alors je te raconte pas le désordre et toi ca va mieux du nouveau de ton couple? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ca va ma belle des reavaux a la maison alors je te raconte pas le désordre et toi ca va mieux du nouveau de ton couple? aaah oui c dure , je c ce que c :hang: ca va de mieux en mieux hamdoullah bein c fini , moi je me prepare psychologiquement pour passer au suivant , allez Number two :cool: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 aaah oui c dure , je c ce que c :hang: ca va de mieux en mieux hamdoullah bein c fini , moi je me prepare psychologiquement pour passer au suivant , allez Number two :cool: essaye de voir que les bons coté de la vie ma chère,essaye aussi de te reposé sortir avec des copines,évite de resté seule ca déprime la solitude . Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 essaye de voir que les bons coté de la vie ma chère,essaye aussi de te reposé sortir avec des copines,évite de resté seule ca déprime la solitude . je suis déja deprimée ya 3 ans :alucard: et c etait la seule chose qui a pu me redonner gout a la vie maint c bon je vais me contenter de ce que j'ai , on aura pas tt ce qu on veut dans la vie , que je sois avec qlqun qui m aime , c bcp aussi non? l amour vient apres :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Re salut les filles Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Re salut les filles coucou ma belle comment va tu Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 les filles je vias faire un petit dodoo je vous retrouve se soir,j'espere que vous serez tt connecté Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Salut Ryma26 je t'admire mine parce que mm avec ce qui t'arrive tu veux toujours un kabyle ;);) hamdoullah il ne t'en a pas dégoutée!!! coucouc Ryma26 et toi avec ton chéri ça se passe mieux?? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 les filles je vias faire un petit dodoo je vous retrouve se soir,j'espere que vous serez tt connecté REpose toi bien ma belle boussa salu nari ! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Salut Ryma26 je t'admire mine parce que mm avec ce qui t'arrive tu veux toujours un kabyle ;);) hamdoullah il ne t'en a pas dégoutée!!! coucouc Ryma26 et toi avec ton chéri ça se passe mieux?? aaah personne ne peut me changer mon avis sur les kabyles PEEERSONNE je les adore aaaaavant de connaitre mon ex :showoff: et je veux toujours un kabyle , mais je sais que ca va rester un reve rose :stuart: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 coucou les filles comment ça va aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 resalut les filles, j'etait dehors, je ss en mode décongelation mnt Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 aaah personne ne peut me changer mon avis sur les kabyles PEEERSONNE je les adore aaaaavant de connaitre mon ex :showoff: et je veux toujours un kabyle , mais je sais que ca va rester un reve rose :stuart: inchalah rebi yteyehek fi un kabyl ki t'aime ke tu aime ki prend soin de toi que vous restez heureux toute la vie Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 resalut les filles, j'etait dehors, je ss en mode décongelation mnt Lol hamdoullah ici il fait bon ! Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 aaah personne ne peut me changer mon avis sur les kabyles PEEERSONNE je les adore aaaaavant de connaitre mon ex :showoff: et je veux toujours un kabyle , mais je sais que ca va rester un reve rose :stuart: ahhh super de ne pas condaner tout les kabyles y des bons et ds mauvais partout ;) j'espere ke tu trouvera tn bonheur nchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Lol hamdoullah ici il fait bon ! a lyon il fait bon?? j'ai vu k'il fait -8°C Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 allo ya quelqun??? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 coucou ls filles alors sava ?? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ls filles vs etes plus la :( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts