ALGERIANICIOUS 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 salut les filles comment ca va ?je viens de rentrer fatiguee mais hamdoullah,jai mange dans un bon pti resto indien c t booooonnnn ! alors koi de neuf ? ca dicute koi ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 please je ne veux pas y penser jai peur que mon coeur sarréte ,desfois je me dis je laime c trop je veux allez vivre avec lui je ne supporte plus ,et desfois comme ajd par exemple je suis rentrer a 19h il me dit c koi sa ts les jrs 19h 20h a cause de la circulation ,je naccepterai pas que ma femme rentre apres moi a la maison ,et la atla3li el gaz larasse jai di bon je reste chez ms parents c mieux je rentre a lheure que je veux et je me prend pas la téte,kima andir anhir mais non, c normal, les hommes disent toujours ça, mais une fois chez lui avec lui, il pensera a autre chose, puis surtout que tu vas l'aider pour les depenses, il te fera aucune remarque, t'inquietes Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 salut les filles comment ca va ?je viens de rentrer fatiguee mais hamdoullah,jai mange dans un bon pti resto indien c t booooonnnn ! alors koi de neuf ? ca dicute koi ? bessahték girl chez qui mahradja ou bien tadj mahal? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 coucou les filles coment ca va coucou ryma slt tania é manu ca va coucou oranaise Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 coucou ryma, ça va merci perle, arwahi hna, viteeeee:mad: je suis là tanou désolé je me suis éloigné un peu :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Salut papillon... merci a toi... mais j'ai rien trouvé... Salut Tania... merci pour ta réponse... mais c'est ca le probleme je ne veux pas de postiche... mama m'a dit qu'elle a vue un chignon trop beau aujourdhui sur saba7 el khir... en plus tres facile... alors je le cherche... mais sans résultat... dis moi pkoi tu ne veux pas de postiche? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 salut les filles comment ca va ?je viens de rentrer fatiguee mais hamdoullah,jai mange dans un bon pti resto indien c t booooonnnn ! alors koi de neuf ? ca dicute koi ? bsahtek algerian Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 hahhaha adahkini tanou quand tu leur ordonne de se manifester je rigole grave lol coucou ma mina et perle cava? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ca tanina ra3na raki mliha je me suis jointe a vous ce soir parceque demain c'est grace matinée hala Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 coucou ryma slt tania é manu ca va coucou oranaise coucou, mina, kach gateau girl, bssahtek le resto:drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 mais non, c normal, les hommes disent toujours ça, mais une fois chez lui avec lui, il pensera a autre chose, puis surtout que tu vas l'aider pour les depenses, il te fera aucune remarque, t'inquietes tout a fait d'accord :punk: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 bessahték girl chez qui mahradja ou bien tadj mahal? allah iselmek hanouna je c mm pas koment il sapel le resto mdrr.ma belle jai lu ce ke tu poste sur ton fiance,je suis de lavis de tania,avec le mariage il changeras nchallah...mais dis lui que tu ni peut rien,cest comme ca et puis cest tout.il faut tou mettre au clair avant le mariage pr eviter les gros conflits parfoi inutile apres le mariage...tkt pas ma belle kheir nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 je suis là tanou désolé je me suis éloigné un peu :o il faut pas s'eloigner, t'es encore jeune tu risque de te perdre:detective: ze veux te voir, debri rassek:hug: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 coucou, mina, kach gateau girl, bssahtek le resto:drinks_nologo: vendredi jai f des crêpes é des madeleines pour mon chéri é toi Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Car c'est 7aram !!! ahhhhhh wé, mais c juste pour un laps de temps et pour un but precis, si on rentre ds le cadre de l'hram, ben tu fera pas de fete:04: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ca tanina ra3na raki mliha je me suis jointe a vous ce soir parceque demain c'est grace matinée hala hala tu ne bosses pas demain ! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 vendredi jai f des crêpes é des madeleines pour mon chéri é toi moi j fais le tour, madelaine, crepe, tarte au citron, demain ça sera gateau au chocolat inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 vous etes plutot chaussure ouverte ou fermée pour la robe blanche?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 moi j fais le tour, madelaine, crepe, tarte au citron, demain ça sera gateau au chocolat inchallah o raki chatra prend le en photo ok Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ca tanina ra3na raki mliha je me suis jointe a vous ce soir parceque demain c'est grace matinée hala mrahba bik le soir, puis on es toute contente, c ferié:04: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Car c'est 7aram !!! les postiches cest hram ? je savais pas,jetais au courant pr les perruques mais pas pr les postiches.. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 allah iselmek hanouna je c mm pas koment il sapel le resto mdrr.ma belle jai lu ce ke tu poste sur ton fiance,je suis de lavis de tania,avec le mariage il changeras nchallah...mais dis lui que tu ni peut rien,cest comme ca et puis cest tout.il faut tou mettre au clair avant le mariage pr eviter les gros conflits parfoi inutile apres le mariage...tkt pas ma belle kheir nchallah bsahték ma cherie Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 vous etes plutot chaussure ouverte ou fermée pour la robe blanche?? salu papillon ! moi jai choisi des chaussures tres haute genre annees 50 avec le bot devan ouvert...en plus je recois bientot ma rooobeee jai hate ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts