Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ça va hmd. j'ai commencé d achats, j'ai acheté de jolie serviette , une housse de vetemen pour mettre une robe de ma tesdira, fo ke j'achete une autre. et j'ai reperé des chose et toi?

moi je suis depassée mnt:crazy:; j'ai pratiquement terminé mes achats j'attends ma couturiere pr voir ce qu'elle m'a fait, yadra:mdr:; ou as tu acheté tes housses et a combient??

moi je suis depassée mnt:crazy:; j'ai pratiquement terminé mes achats j'attends ma couturiere pr voir ce qu'elle m'a fait, yadra:mdr:; ou as tu acheté tes housses et a combient??

courage!!! j'ai trouvé la housse chez castorama lol à 9,90 euros ! ça va j'irai en acheté d'autres pour les prochaines tenues inchallah.

j'ai vu de beau couvre lit très cher! je vais voir aprés.

deja g commencé, parce ke le tps passe vite!!

courage!!! j'ai trouvé la housse chez castorama lol à 9,90 euros ! ça va j'irai en acheté d'autres pour les prochaines tenues inchallah.

j'ai vu de beau couvre lit très cher! je vais voir aprés.

deja g commencé, parce ke le tps passe vite!!

ca passe plus que vite je t'assure achete tout mnt desque tu trouves ce que tu aimes prends le sans hesiter; t'es en france? dans quelle region?

oui ta raison, la j'ai deux jours ou je travail pa, je v en profiter inchallah. oui en france en région parisienne et toi t ou??

moi je suis a alger mais mon fiancé etait a paris et il m'a acheté plein de choses de la-bas vas chez printemps il y a de tres belles choses surtt coté litterie c'est vrai que c'est trop cher mais profite des soldes ils ont en de tres bons "sold" ils ont aussi de tres bonnes servittes.

moi je suis a alger mais mon fiancé etait a paris et il m'a acheté plein de choses de la-bas vas chez printemps il y a de tres belles choses surtt coté litterie c'est vrai que c'est trop cher mais profite des soldes ils ont en de tres bons "sold" ils ont aussi de tres bonnes servittes.

ah ok!! oui j'ai pas pensé a printemps merci! bsartek alors ta un jolie trousseau ;)

tu va vivre a alger apré le mariage ??

ah ok!! oui j'ai pas pensé a printemps merci! bsartek alors ta un jolie trousseau ;)

tu va vivre a alger apré le mariage ??

ah oui j'ai de tres belles choses:woot_jump: ey oui je vais vivre ici a alger car j'aime mon pays et j'ai exigé ca a mon fiancé avant:04:

dis moi tu prevois de te marier bientot?

ça va ta encore du temps. ça va il te manque rien , enfin tu as presque fini inchallah :)

coté achats normalement c'est bon mais j'attends tjr ma couturiere et ses resultats que j'espere bons.

ton mariage tu le fais ou? a alger ou en france? au fait t'es d'ou d'algerie?

coté achats normalement c'est bon mais j'attends tjr ma couturiere et ses resultats que j'espere bons.

ton mariage tu le fais ou? a alger ou en france? au fait t'es d'ou d'algerie?[/QUOTe

inchallah jespere ke tout ira pr toi, tinkiete pas, ta fai combien de tenue ??

moi en algerie inchallah, j'ai pa de famille ici, je suis de bejaia