hello 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 y' encore qqun? Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 allé moi aussi je vous dit bonne nuit a vous tt a demain nchalah coucou pour l équipe du matin biwi sino é ryma :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley é oui waléft nkhalilkoum un tit coucou parce que je vous adore :p bn8 a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ;)y' encore qqun? wi on é la :04: Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ;) wi on é la :04: COUCOU ALR , vous parlez de quoi ??,:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 COUCOU ALR , vous parlez de quoi ??,:crazy: ben de tt série tele jeux video hahahah:gossip: Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ok les fille je vs di bonne nui é sa ma fé plaisir de vs parlé on ce béra demain inchalah:o:( vs me manké déja :D Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ben moi c ma drogue les series télé americaines Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ben moi c ma drogue les series télé americaines coucou hello Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ok les fille je vs di bonne nui é sa ma fé plaisir de vs parlé on ce béra demain inchalah:o:( vs me manké déja :D bonne nuit bisouss Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 coucou les filles coucou mino ça va? Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 coucou mino ça va? ca va oui et toi? ca fait un bout de temps qu'on s'est pas croisée, alors quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ca va oui et toi? ca fait un bout de temps qu'on s'est pas croisée, alors quoi de neuf? ça va hmd. j'ai commencé d achats, j'ai acheté de jolie serviette , une housse de vetemen pour mettre une robe de ma tesdira, fo ke j'achete une autre. et j'ai reperé des chose et toi? Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ça va hmd. j'ai commencé d achats, j'ai acheté de jolie serviette , une housse de vetemen pour mettre une robe de ma tesdira, fo ke j'achete une autre. et j'ai reperé des chose et toi? moi je suis depassée mnt:crazy:; j'ai pratiquement terminé mes achats j'attends ma couturiere pr voir ce qu'elle m'a fait, yadra:mdr:; ou as tu acheté tes housses et a combient?? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 moi je suis depassée mnt:crazy:; j'ai pratiquement terminé mes achats j'attends ma couturiere pr voir ce qu'elle m'a fait, yadra:mdr:; ou as tu acheté tes housses et a combient?? courage!!! j'ai trouvé la housse chez castorama lol à 9,90 euros ! ça va j'irai en acheté d'autres pour les prochaines tenues inchallah. j'ai vu de beau couvre lit très cher! je vais voir aprés. deja g commencé, parce ke le tps passe vite!! Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 courage!!! j'ai trouvé la housse chez castorama lol à 9,90 euros ! ça va j'irai en acheté d'autres pour les prochaines tenues inchallah. j'ai vu de beau couvre lit très cher! je vais voir aprés. deja g commencé, parce ke le tps passe vite!! ca passe plus que vite je t'assure achete tout mnt desque tu trouves ce que tu aimes prends le sans hesiter; t'es en france? dans quelle region? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ca passe plus que vite je t'assure achete tout mnt desque tu trouves ce que tu aimes prends le sans hesiter; t'es en france? dans quelle region? oui ta raison, la j'ai deux jours ou je travail pa, je v en profiter inchallah. oui en france en région parisienne et toi t ou?? Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 oui ta raison, la j'ai deux jours ou je travail pa, je v en profiter inchallah. oui en france en région parisienne et toi t ou?? moi je suis a alger mais mon fiancé etait a paris et il m'a acheté plein de choses de la-bas vas chez printemps il y a de tres belles choses surtt coté litterie c'est vrai que c'est trop cher mais profite des soldes ils ont en de tres bons "sold" ils ont aussi de tres bonnes servittes. Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 moi je suis a alger mais mon fiancé etait a paris et il m'a acheté plein de choses de la-bas vas chez printemps il y a de tres belles choses surtt coté litterie c'est vrai que c'est trop cher mais profite des soldes ils ont en de tres bons "sold" ils ont aussi de tres bonnes servittes. ah ok!! oui j'ai pas pensé a printemps merci! bsartek alors ta un jolie trousseau ;) tu va vivre a alger apré le mariage ?? Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ah ok!! oui j'ai pas pensé a printemps merci! bsartek alors ta un jolie trousseau ;) tu va vivre a alger apré le mariage ?? ah oui j'ai de tres belles choses:woot_jump: ey oui je vais vivre ici a alger car j'aime mon pays et j'ai exigé ca a mon fiancé avant:04: dis moi tu prevois de te marier bientot? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ah oui j'ai de tres belles choses:woot_jump: ey oui je vais vivre ici a alger car j'aime mon pays et j'ai exigé ca a mon fiancé avant:04: dis moi tu prevois de te marier bientot? ta raison ya pa mieux tu es a l'aise au moins. moi juillet 2011 inchallah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ta raison ya pa mieux tu es a l'aise au moins. moi juillet 2011 inchallah et toi ? nchalah; moi je prevois de le faire en fevrier nchalah:chut: ca fait peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 nchalah; moi je prevois de le faire en fevrier nchalah:chut: ca fait peur :confused: ça va ta encore du temps. ça va il te manque rien , enfin tu as presque fini inchallah Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ça va ta encore du temps. ça va il te manque rien , enfin tu as presque fini inchallah coté achats normalement c'est bon mais j'attends tjr ma couturiere et ses resultats que j'espere bons. ton mariage tu le fais ou? a alger ou en france? au fait t'es d'ou d'algerie? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 coté achats normalement c'est bon mais j'attends tjr ma couturiere et ses resultats que j'espere bons. ton mariage tu le fais ou? a alger ou en france? au fait t'es d'ou d'algerie?[/QUOTe inchallah jespere ke tout ira pr toi, tinkiete pas, ta fai combien de tenue ?? moi en algerie inchallah, j'ai pa de famille ici, je suis de bejaia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts