kika charika 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 moi j'aime bien celui la vs en pensez koi?? stp ya pa dé coiffe pr cheve laché com séla ou sa url=http://www.casimages.com/img.php?i=101205095152306663.jpg]http://nsa20.casimages Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 coucou kika koulchi mabrouk pour le boulot ma belle Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 la coiffe au cheveu laché c'est beau Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ou dan ce styl Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 eh les filles! comment je suis déçu, ça vous ai déja arrivé avec vos amies que vous croyiez proche, et quand elles savent que vous allez vous mariés ou autres raison, elles vous supprime!! pfff sans oublier tous les services rendu, enfin bref c la vie! Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 la coiffe au cheveu laché c'est beau ce que je veux faire je n'aime pas les chinion je préfér sa:cupidarrow: inchalah Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 coucou kika koulchi mabrouk pour le boulot ma belle merci a toi ryma26:40: Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ouiiiiii :04: oui je vien on ma di ke c tré bo laba j jamé été :clap: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 je te ferai la toumina le jours ou tu trouvera du travaille ma belle;) :mdr::mdr: nchalah w jou thanouli kamél Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 eh les filles! comment je suis déçu, ça vous ai déja arrivé avec vos amies que vous croyiez proche, et quand elles savent que vous allez vous mariés ou autres raison, elles vous supprime!! pfff sans oublier tous les services rendu, enfin bref c la vie! si il on fait ça ce qu'il ne vale pa la péine tu vaut mieux que sa mat3amrich rassek bihoum Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 eh les filles! comment je suis déçu, ça vous ai déja arrivé avec vos amies que vous croyiez proche, et quand elles savent que vous allez vous mariés ou autres raison, elles vous supprime!! pfff sans oublier tous les services rendu, enfin bref c la vie! sa s’appelle de la jalousie gratuite viva sa ta permis de voire ou sont tes vrai amie Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 eh les filles! comment je suis déçu, ça vous ai déja arrivé avec vos amies que vous croyiez proche, et quand elles savent que vous allez vous mariés ou autres raison, elles vous supprime!! pfff sans oublier tous les services rendu, enfin bref c la vie! coucou ma viva adoré,ne t'inquite les filles sont tous jalouses ,ne t'inquite pas des coups pareil j'ai l'habitude ma chère Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 si il on fait ça ce qu'il ne vale pa la péine tu vaut mieux que sa mat3amrich rassek bihoum oui ta raison, merci ma belle maalich, faut continuer d'avancer ! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 inchallah mina essaye avec les site que je t'es donné ma chérie,au bout de qlq tu me rendra la réponse mais sans cesse envoie des cv tous les jours ma belle ,par mail ,fax aussi Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 sa s’appelle de la jalousie gratuite viva sa ta permis de voire ou sont tes vrai amie oui exact yen a de moins en moins en fait lol, c comme ça Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 oui je vien on ma di ke c tré bo laba j jamé été :clap: en va faire les achats c pas pour faire mumuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 sa s’appelle de la jalousie gratuite viva sa ta permis de voire ou sont tes vrai amie welah je n'arrive pas a comprendre ce genre de fille koul wahda wamaktoubha :rolleyes: pui wahda madet zhar wahda c n'mpot koi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 inchallah mina essaye avec les site que je t'es donné ma chérie,au bout de qlq tu me rendra la réponse mais sans cesse envoie des cv tous les jours ma belle ,par mail ,fax aussi oui merci nchalah nélka hanouna merci encore t un amour :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 coucou ma viva adoré,ne t'inquite les filles sont tous jalouses ,ne t'inquite pas des coups pareil j'ai l'habitude ma chère coucou ryma, oui sur le coup ça ma choké, c grave cette jalousie quand meme, mais ça va allé, je zappe, il le faut Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 :mdr::mdr: nchalah w jou thanouli kamél a oui avec des cadeaux et tout :p Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 oui ta raison, merci ma belle maalich, faut continuer d'avancer ! mat3amrich rassek pui el sah fi ton chérie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 mat3amrich rassek pui el sah fi ton chérie :04: ihhhhhhhh et qu'en pensez vous de votre meilleur amie que vous avez pris à billet spécial pour assister à son mariage et rester avec elle les derniers instants puis elle ne vous adresse pas la parole pendant toute la fête et aprés la fête????? ça fait maintnant 3ans Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 mat3amrich rassek pui el sah fi ton chérie :04: oui yen a qui sont mauvais dans le fond, on s'en rend pas compte tout de suite. ces filles je les laisse mourir de jalousie :mdr: aya Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ihhhhhhhh et qu'en pensez vous de votre meilleur amie que vous avez pris à billet spécial pour assister à son mariage et rester avec elle les derniers instants puis elle ne vous adresse pas la parole pendant toute la fête et aprés la fête????? eh ben je pense qu'au fond ce n'était pas une amie sincère, et ça fait un peu mal au coeur quand ce jour la arrive :moi j'ai envoyé un message a une amie comme ça que j'ai tjrs était la pr elle, je l'ai tjrs soutenue, mais je lui ai dit que finalement ce n'est qu'une hypocrite (ça fait du bien de lui dire ça) loll Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 eh ben je pense qu'au fond ce n'était pas une amie sincère, et ça fait un peu mal au coeur quand ce jour la arrive :moi j'ai envoyé un message a une amie comme ça que j'ai tjrs était la pr elle, je l'ai tjrs soutenue, mais je lui ai dit que finalement ce n'est qu'une hypocrite (ça fait du bien de lui dire ça) loll t'a bien fait, ah moi g fait une croix sur cette fille. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts