Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

eh les filles! comment je suis déçu, ça vous ai déja arrivé avec vos amies que vous croyiez proche, et quand elles savent que vous allez vous mariés ou autres raison, elles vous supprime!! pfff sans oublier tous les services rendu, enfin bref c la vie!

si il on fait ça ce qu'il ne vale pa la péine tu vaut mieux que sa mat3amrich rassek bihoum :)

eh les filles! comment je suis déçu, ça vous ai déja arrivé avec vos amies que vous croyiez proche, et quand elles savent que vous allez vous mariés ou autres raison, elles vous supprime!! pfff sans oublier tous les services rendu, enfin bref c la vie!

sa s’appelle de la jalousie gratuite viva sa ta permis de voire ou sont tes vrai amie

coucou ma viva adoré,ne t'inquite les filles sont tous jalouses ,ne t'inquite pas des coups pareil j'ai l'habitude ma chère

inchallah mina essaye avec les site que je t'es donné ma chérie,au bout de qlq tu me rendra la réponse

mais sans cesse envoie des cv tous les jours ma belle ,par mail ,fax aussi

oui merci nchalah nélka hanouna merci encore t un amour :kissSmiley

Guest papillonbleu
mat3amrich rassek pui el sah fi ton chérie :04:

ihhhhhhhh et qu'en pensez vous de votre meilleur amie que vous avez pris à billet spécial pour assister à son mariage et rester avec elle les derniers instants puis elle ne vous adresse pas la parole pendant toute la fête et aprés la fête?????

ça fait maintnant 3ans

ihhhhhhhh et qu'en pensez vous de votre meilleur amie que vous avez pris à billet spécial pour assister à son mariage et rester avec elle les derniers instants puis elle ne vous adresse pas la parole pendant toute la fête et aprés la fête?????

eh ben je pense qu'au fond ce n'était pas une amie sincère, et ça fait un peu mal au coeur quand ce jour la arrive :moi j'ai envoyé un message a une amie comme ça que j'ai tjrs était la pr elle, je l'ai tjrs soutenue, mais je lui ai dit que finalement ce n'est qu'une hypocrite (ça fait du bien de lui dire ça) loll

Guest papillonbleu
eh ben je pense qu'au fond ce n'était pas une amie sincère, et ça fait un peu mal au coeur quand ce jour la arrive :moi j'ai envoyé un message a une amie comme ça que j'ai tjrs était la pr elle, je l'ai tjrs soutenue, mais je lui ai dit que finalement ce n'est qu'une hypocrite (ça fait du bien de lui dire ça) loll

t'a bien fait, ah moi g fait une croix sur cette fille.