Guest papillonbleu Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ls filles j'y vé essayé d dormir chui devenue un zombie prié pr moi k j'arrive a dormir bisou va te reposer lindt à tout à l'h Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ls filles j'y vé essayé d dormir chui devenue un zombie prié pr moi k j'arrive a dormir bisou allé repose toi bien ma chérie Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 haka ca c arongé avec lui ou pas wallah walou ,il est puni ,il est puni par contre je ne me suis pas empéché de l'appellé a midi pour lui dire bonne appétit Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 koltléh haka béch néhiléek l khol3a:D hihihi mliha hadi. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 wallah walou ,il est puni ,il est puni par contre je ne me suis pas empéché de l'appellé a midi pour lui dire bonne appétit nchala tt va s arrangé nchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 wallah walou ,il est puni ,il est puni par contre je ne me suis pas empéché de l'appellé a midi pour lui dire bonne appétit inchalah ça va s'arranger Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 hihihi mliha hadi. ouiiiiiiii ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 les filles rani hasla j'arrive pas à me decider sur la robe de soirée. comme ma robe blanche est style sirene je cherche donc une robe soirée style princesse mais je n'arrive pas à me decider sur le model celles que je trouve ressemblent à des robes de barbies, ou bien quand le model me plai la couleur ne me plait pas et vice versa Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 les filles rani hasla j'arrive pas à me decider sur la robe de soirée. comme ma robe blanche est style sirene je cherche donc une robe soirée style princesse mais je n'arrive pas à me decider sur le model celles que je trouve ressemblent à des robes de barbies, ou bien quand le model me plai la couleur ne me plait pas et vice versa tu va lachté ou la coudre Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 les filles rani hasla j'arrive pas à me decider sur la robe de soirée. comme ma robe blanche est style sirene je cherche donc une robe soirée style princesse mais je n'arrive pas à me decider sur le model celles que je trouve ressemblent à des robes de barbies, ou bien quand le model me plai la couleur ne me plait pas et vice versa pourquoi tu n'optes pas pour une robe vaporeuse en mousseline, sans cerceau mais très glamour ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 tu va lachté ou la coudre je prefere l'acheter, je connait pas une bonne couturiere Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 pourquoi tu n'optes pas pour une robe vaporeuse en mousseline, sans cerceau mais très glamour ? oui voilà je ne veux pas une robe avec cerceau et c pas l'avis de ma mère toutes celle qu'elle me choisie ne m'attirent pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 connaissez vous des sites??? ou je peu commander biensur Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 connaissez vous des sites??? ou je peu commander biensur ben tape sur recherche google image : robe + mousseline + soirée et il faut vraiment chercher. j'aime bien ce genre : mais tu peux trouver encore mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ben tape sur recherche google image : robe + mousseline + soirée et il faut vraiment chercher. j'aime bien ce genre : mais tu peux trouver encore mieux. oui c jolie se style mais le jour de la fête tu trouvera toutes les jeunes filles avec une robe comme la tienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 yen a ki on commandé chez ebya?? ki connait un bon fournisseur?? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 oui c jolie se style mais le jour de la fête tu trouvera toutes les jeunes filles avec une robe comme la tienne. hihihi, peut être oui, c'est pour ça qu'il faut opter pour une dans le genre mais travaillée d'une manière assez spéciale en haut au niveau du bustier. et qui soit assez chère que personne ne puisse l'acheter pour la porter à une fête. kouna mlah avant quand les invitées mettaient des tailleurs et faisaient des brushings, mnt les invités font de la concurrence à la mariée. mais tu sais quoi qu'elles mettent elles ne voleront jamais la vedette à la mariée. maman, me dit que la mariée a un charme particulier men 3end rebi soubhanou, même le prophète s'est retourné au passage d'une mariée en son temps, tellement c'est sacré le mariage. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 hihihi, peut être oui, c'est pour ça qu'il faut opter pour une dans le genre mais travaillée d'une manière assez spéciale en haut au niveau du bustier. et qui soit assez chère que personne ne puisse l'acheter pour la porter à une fête. kouna mlah avant quand les invitées mettaient des tailleurs et faisaient des brushings, mnt les invités font de la concurrence à la mariée. mais tu sais quoi qu'elles mettent elles ne voleront jamais la vedette à la mariée. maman, me dit que la mariée a un charme particulier men 3end rebi soubhanou, même le prophète s'est retourné au passage d'une mariée en son temps, tellement c'est sacré le mariage. oui c vrai mnt les invité portent les belles robes de soirée et je vais te dire dans ma famille le prix ne les freine pas ni la coiffure ni le maquillage. et comme j'ai une cousine super hyper jalouse de moi elle est capable d'achter la même robe que pour m'emmerder. mais bon c'et vrai que l'a3roussa c la3roussa mais ça nous stress tellement à l'idée d'etre la plus belle la plus speciale qu'on devien folles Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 de retour ladies...jai trouve une robe magnifik sur edressit.com je lachete le moi prochain ! papillon regarde si qqchose te plait Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 oui c vrai mnt les invité portent les belles robes de soirée et je vais te dire dans ma famille le prix ne les freine pas ni la coiffure ni le maquillage. et comme j'ai une cousine super hyper jalouse de moi elle est capable d'achter la même robe que pour m'emmerder. mais bon c'et vrai que l'a3roussa c la3roussa mais ça nous stress tellement à l'idée d'etre la plus belle la plus speciale qu'on devien folles belaakel berk, le plus important c'est que ça te plaise, quand on est bien dans sa peau, et qu'on se sent belle, on est forcément belle, et le plus important c'est d'accorder tout, très souvent, je vois des mariées avec un maquillage discret, des toilettes classe et elles ne font pas de manières particulières et elles sont magnifiques comme ça Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 hihihi, peut être oui, c'est pour ça qu'il faut opter pour une dans le genre mais travaillée d'une manière assez spéciale en haut au niveau du bustier. et qui soit assez chère que personne ne puisse l'acheter pour la porter à une fête. kouna mlah avant quand les invitées mettaient des tailleurs et faisaient des brushings, mnt les invités font de la concurrence à la mariée. mais tu sais quoi qu'elles mettent elles ne voleront jamais la vedette à la mariée. maman, me dit que la mariée a un charme particulier men 3end rebi soubhanou, même le prophète s'est retourné au passage d'une mariée en son temps, tellement c'est sacré le mariage. oui c vrais moi jai horeur des invités qui vienne avec des valises é des chignons merde jai envie de les étranglé surtout les nouvelles marie elles vien avec une valise un malete un bérnous é un chignon comme si que c été son mariage é ha t3éd tétsédér walah jaime pas dutou moi ma cousine sa f deux moi quelle é marié elle ma dit dans ton mariage je v remétre tt mé tenue meme ma robe princesse walah jai été choqué:eek: é jai dit ca a ma mére pour me kalmé za3ma elle ma di lala machi kifkif nit hiya maarousa koultélha lala ji tétsédér w khlass é avant hier elle ma appelé on me dasant q elle é enceinte mama katli dbahti aaliya voila ma rahich ha télbéshoum :p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 de retour ladies...jai trouve une robe magnifik sur edressit.com je lachete le moi prochain ! papillon regarde si qqchose te plait je vais jeter un coup d'oeil Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 de retour ladies...jai trouve une robe magnifik sur edressit.com je lachete le moi prochain ! papillon regarde si qqchose te plait elles sont belles. c'est de la confection sur mesure? tu fait confience?? tu as deja commander chez eux? sont ils fiables??? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 oui c vrais moi jai horeur des invités qui vienne avec des valises é des chignons merde jai envie de les étranglé surtout les nouvelles marie elles vien avec une valise un malete un bérnous é un chignon comme si que c été son mariage é ha t3éd tétsédér walah jaime pas dutou moi ma cousine sa f deux moi quelle é marié elle ma dit dans ton mariage je v remétre tt mé tenue meme ma robe princesse walah jai été choqué:eek: é jai dit ca a ma mére pour me kalmé za3ma elle ma di lala machi kifkif nit hiya maarousa koultélha lala ji tétsédér w khlass é avant hier elle ma appelé on me dasant q elle é enceinte mama katli dbahti aaliya voila ma rahich ha télbéshoum :p chah, elle aura un gros ventre pas moyen de mettre sa robe princesse. hihihi Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 elles sont belles. c'est de la confection sur mesure? tu fait confience?? tu as deja commander chez eux? sont ils fiables??? Justement, je me suis toujours posée cette question moi aussi, et si le résultat ne me plait pas ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts