kika charika 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 ah mais ta raison ma belle, faut te faire plaisir!!! . j'aime trop le hammam, avec les produits naturel qui va avec, et résultat un peau douce!! :thumbup: a wé tro tro cool mon mec ador k'on je :in_love:revien du hamam :o Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 un hammam,un resto,ne serais-ce qun gouter geant lol pr marker les dernieres heures de celibat officiel...mais bon kan les amies st pas la c pa marrant ou alors, comme ce sera au bled, si j'ai peu, et si j'ai le temps, o bled avec la famille lolllll. mais bon je c pa comment ça va se passé snifffffff ça va j'ai une copine que je voi de temps en temps qui m'accompagne pour les préparatifs, comme j'ai personne (j'ai plus ma mere allah ihrma). Heureusement qu'elle est là hmd. sinon la plu part du tps c seule.. Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 :mdr::mdr: oui voila :punk: hahaha Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 a wé tro tro cool mon mec ador k'on je :in_love:revien du hamam :o coool ba oui il ne peu ke aimé!! tu prend soin de toi, il est heureux lol Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 ou alors, comme ce sera au bled, si j'ai peu, et si j'ai le temps, o bled avec la famille lolllll. mais bon je c pa comment ça va se passé snifffffff ça va j'ai une copine que je voi de temps en temps qui m'accompagne pour les préparatifs, comme j'ai personne (j'ai plus ma mere allah ihrma). Heureusement qu'elle est là hmd. sinon la plu part du tps c seule.. alah yaerhamha weywesse3 3Liha, wrebi m3ak pour les preparatifs wrebi ykhelilek hbibtek inchallah Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 ou alors, comme ce sera au bled, si j'ai peu, et si j'ai le temps, o bled avec la famille lolllll. mais bon je c pa comment ça va se passé snifffffff ça va j'ai une copine que je voi de temps en temps qui m'accompagne pour les préparatifs, comme j'ai personne (j'ai plus ma mere allah ihrma). Heureusement qu'elle est là hmd. sinon la plu part du tps c seule.. chui la ma chérie moi j préparé le hamam d'une copine é de ma soeur ;) chui la je préparé ton hamam avec gran plaisire:p Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 ou alors, comme ce sera au bled, si j'ai peu, et si j'ai le temps, o bled avec la famille lolllll. mais bon je c pa comment ça va se passé snifffffff ça va j'ai une copine que je voi de temps en temps qui m'accompagne pour les préparatifs, comme j'ai personne (j'ai plus ma mere allah ihrma). Heureusement qu'elle est là hmd. sinon la plu part du tps c seule.. allah yarhamha ma belle... cest vrai ke cest pas facile kan personne ne te conseille sur les traditions,choses a faire a ne pas faire....... Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 alah yaerhamha weywesse3 3Liha, wrebi m3ak pour les preparatifs wrebi ykhelilek hbibtek inchallah inchallah merci Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 coool ba oui il ne peu ke aimé!! tu prend soin de toi, il est heureux lol wé tré pui je croi ke tt les mec ador sa:04: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 les filles dsl je passe du coq a l'ane..jai une question pr celles qui habitent alger ou les environs...ou je peux trouver qqn qui fait les tatouages au hene pr mariee?ou le harkous comme les tunisiens? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 chui la ma chérie moi j préparé le hamam d'une copine é de ma soeur ;) chui la je préparé ton hamam avec gran plaisire:p merci ma cherie c gentille Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 allah yarhamha ma belle... cest vrai ke cest pas facile kan personne ne te conseille sur les traditions,choses a faire a ne pas faire....... oui c pr ça que ce forum est d'une Très grande aide hmd Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 En tout cas les filles, c'est une nouvelle vie qui nous attendn on se réveillera avec un ptit zhom à côté de nous tous les matins de notre vie. Pour nous toutes, je nous souhaite inchallah d'être des femmes épanouies, heureuses et amoureuses ! Dites Amineeeeeeeeeeeeee lol amiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rab el 3alamine Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 wé tré pui je croi ke tt les mec ador sa:04: ouiii et faudra continuer aprés le mariage ;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 oui c pr ça que ce forum est d'une Très grande aide hmd cest clair comme dit nari si on peut aider on es la Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 ou alors, comme ce sera au bled, si j'ai peu, et si j'ai le temps, o bled avec la famille lolllll. mais bon je c pa comment ça va se passé snifffffff ça va j'ai une copine que je voi de temps en temps qui m'accompagne pour les préparatifs, comme j'ai personne (j'ai plus ma mere allah ihrma). Heureusement qu'elle est là hmd. sinon la plu part du tps c seule.. alah yarhamha chui la ma chérie si ta besoin je te montrerais tout nos tradision méme el hamam :04: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 En tout cas les filles, c'est une nouvelle vie qui nous attendn on se réveillera avec un ptit zhom à côté de nous tous les matins de notre vie. Pour nous toutes, je nous souhaite inchallah d'être des femmes épanouies, heureuses et amoureuses ! Dites Amineeeeeeeeeeeeee lol Amiiineeeeeee, oui inchallah du bonheur pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ouiii et faudra continuer aprés le mariage ;) looll biensur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Nous, ce forum, ça a l'air de rien comme ça, mais on sera toujours là pour toi, sincèrement. merci ma belle c gentille Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 merci ma cherie c gentille chui la Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 alah yarhamha chui la ma chérie si ta besoin je te montrerais tout nos tradision méme el hamam :04: inchallah, je prend des infos partout Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 chui la et moi aussi si ta besoin si je peu t'aidé Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 les filles dsl je passe du coq a l'ane..jai une question pr celles qui habitent alger ou les environs...ou je peux trouver qqn qui fait les tatouages au hene pr mariee?ou le harkous comme les tunisiens? je croi kayen une a didouch morad mais je v demandé pr toi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 amiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rab el 3alamine aaaaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 je croi kayen une a didouch morad mais je v demandé pr toi merci ma belle ! sur ce je vous dit bonne nuit plein de belle choses en reve nchallah!boussa! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts