Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

moi je ve bien allé ché la gynico mais mon chérie ma dit loukan trouhi ma nésmahlékch il ma dit ta pas besouin de le faire tan que ana ma chrétlékch madirihach w ki aakédna ma dérthach

moi jai fais lacte de mariage cet ete o bled on ma pas demande de visite chez le gyneco...de tte facon mm si cetait obligatoire je ne laurai pas fait...

salu papillon bleu comment ca va?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi je ve bien allé ché la gynico mais mon chérie ma dit loukan trouhi ma nésmahlékch il ma dit ta pas besouin de le faire tan que ana ma chrétlékch madirihach w ki aakédna ma dérthach

oh le gynico c t'une autre histoire pour moi j'aimmmmmme passsssss:mad:

Guest papillonbleu
moi jai fais lacte de mariage cet ete o bled on ma pas demande de visite chez le gyneco...de tte facon mm si cetait obligatoire je ne laurai pas fait...

dit moi 3kedti au bled tu as fait certificat de capacité de mariage??

il ya des endroit ou il le demande

oui pke je connais une fille ki es ici a la fac avec moi,elle sest marie a Saida,on lui a demande le certificat...ana hleft jai jure que meme si on me le demande jirai pas..deja dune c hram,et de 2 je sais cke je veu et mon gars aussi pas besoin dun bout de papier...apres je comprend et concoit que ya des filles qui le font pour se proteger,sa cest autre chose.

oui pke je connais une fille ki es ici a la fac avec moi,elle sest marie a Saida,on lui a demande le certificat...ana hleft jai jure que meme si on me le demande jirai pas..deja dune c hram,et de 2 je sais cke je veu et mon gars aussi pas besoin dun bout de papier...apres je comprend et concoit que ya des filles qui le font pour se proteger,sa cest autre chose.

oui moi il ne ve pas entendre parlé mais c juste par curiosité

je trouve ca dégradons pour les femmes mais pour certaine ses la sécurité :confused:

Guest papillonbleu
cest quoi ce certificat ? nan jai fournit ma carte didentite,mon passeport mon extrait de naissance,celui de mon pere et grand pere je crois...that's it !

ah c un certificat qui est necessaire pour se marier à un algérien/enne pour les français uniquement donc je galère pour le faire

je trouve ca dégradons pour les femmes mais pour certaine ses la sécurité :confused:

ca requiert de la vie privee wallah cest pas bien...mais comme tu dis ca peut offrir une securite pke on sais jamais ce qui peut se passer apres,ya tellement de gens qui changent!les hommes tu crois les connaitres mais en fait....