Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Ey nehlou scheytan hleh vos maris radi yadzoujou mha des indiennes!!

Lindt gueh les tenues teh bledna ma hamrourekch haynic briti telbssina tenue hindi fil les fiançailles hakli hakli!! lol ;)

h si j veu le faire en tenu indienne a la place de la robe princesse c k grace a sa notre histoire a pu avoir lieu lui aussi ls aime c grace a sa kon c connu :o:o

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

h si j veu le faire en tenu indienne a la place de la robe princesse c k grace a sa notre histoire a pu avoir lieu lui aussi ls aime c grace a sa kon c connu :o:o

je rigole avec toi diri kima thebi mais je t'avoue que moi les robes traditionnelles sont pour moi un énorme symbole pour te dire lors de mes fiançailles je n'ai pas porté une robe de soirée mais une blouza wahrania vu que je suis d'origine d'oran et j'étais trés honoré de la porter!

Allah y sahelek Lindt inchaAllah te fahri nti et ton futur mari ou dirouna herss signé bollywood!lol

hhh c exactemen c k je vé faire pr ms fiançaille notre chanson sa sera tujme rab dekta hai d rnbdj j porterai un iLEHENGA CHOLI nchallah

tien écoute 7 zik c le drn film d aishu avec akshay elle tro belle

[V]http://www.youtube.com/watch?v=XWl-Mjmu1J8[/V]

ok j v la cherché cet zik merci je ne c pa comn publié lé foto j'auré émé te mntré mes fiancail é mon sari

je rigole avec toi diri kima thebi mais je t'avoue que moi les robes traditionnelles sont pour moi un énorme symbole pour te dire lors de mes fiançailles je n'ai pas porté une robe de soirée mais une blouza wahrania vu que je suis d'origine d'oran et j'étais trés honoré de la porter!

Allah y sahelek Lindt inchaAllah te fahri nti et ton futur mari ou dirouna herss signé bollywood!lol

ahhhhhhhhh miciiiiiiiiiiiii

moi chui d tiaret c vrai ls nv style d blousa son magnifik :w00t2:

plzzz les fills pourquoi personne ne me repond je prepare ma tasdira et je veux des modéle karakou corset et boléro et badroune blanc:(

lol kika juske la j'en é pas encore vu mé j chercherai si j'en trouve j t fé signe

Les filles c'est ou qu'on voit combien de gens sont connectés?

a la 1er page du forum tt en bas :o

lol kika juske la j'en é pas encore vu mé j chercherai si j'en trouve j t fé signe

merci moi j'ai une idé mais bn je cherch encor on é jamé sur ya méme un sari super rouge et blanc je ne c pa comn fér sinon j toré mntré;)

tiens voici le topic spécial karakou et badroune tu trouveras surement ton bonheur

http://http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/37963-topic-special-karakou-et-badroune-4.html

Bon les filles j'y go alors je vous souhaite à toutes une agréable nuit pleine de beaux reves et permettez moi de vous dédiez ces invocations à vous toutes:

Qu'Allah vous donne l'esprit de Hawa, la pureté de Mariam,la foi d'Assia, la beauté de Sarah,l'amour de Khadija, l'affection et la connaissance de Aicha machaAllah!

Grosse pensée pour mismis en cette veille de joumouha Qu'Allah t'apaise et t'aide à surmonter ces épreuves

Bon les filles j'y go alors je vous souhaite à toutes une agréable nuit pleine de beaux reves et permettez moi de vous dédiez ces invocations à vous toutes:

Qu'Allah vous donne l'esprit de Hawa, la pureté de Mariam,la foi d'Assia, la beauté de Sarah,l'amour de Khadija, l'affection et la connaissance de Aicha machaAllah!

Grosse pensée pour mismis en cette veille de joumouha Qu'Allah t'apaise et t'aide à surmonter ces épreuvesamin

amine ajma3ine yarabbi et tré bonne nuit ;) et je te remerci pour tout