Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

a lyon 2 et toi ? moi toujours pas acheté de robe blanche , caftan pas trouvé , karakou pas commence :rolleyes: , trousseau loinnnn d'etre terminé et j'oublies des choses ....

Tu sais je voulais trop une robe chaoui ,j'aime trop , mais comme pour un beau modele il faut le coudre , j'ai laissé tombé :confused:

tkt pas le trousseau ca se fait petit a petit,je fais des listes mais je ne my tiens pas lol je suis une dingue de chaussures en plus donc c pas gagne!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salut viva et a toutes ! On m'a offert le lissage brésilien pour mon anniversaire, c'est vraiment le top, a la fois ca te lisse les cheveux et ca te les soigne puiqu'il y a de la kératine. en ce qui concerne le prix ca dépend de la longueur de tes cheveux et bien sur ca dépend des coiffeurs ! Ca peur aller de 180 a 500 Euros !! Voila j'espere t'avoir aidée ! bizzz

salut the algeriangirl!! merci pour les infos c gentille!! si je peux je v le faire inchallah. jespere juste que ce sera pas trop cher genre 500 eur!! waowww lol

bisous :)

tkt pas le trousseau ca se fait petit a petit,je fais des listes mais je ne my tiens pas lol je suis une dingue de chaussures en plus donc c pas gagne!

:)c'est clair le monde est petit ,en master ta bientot terminé , c'est bien mashallah , moi j'ai arreté pendant un moment et cette année j'ai repris , mon fiancée m'a beaucoup motivé , et comme par hasard je reprend au moment ou j'ai besoin d'argent :D mais bon c'est important les études

pour le trousseau c'est vrai que ca se fait petit a petit , moi aussi je suis une dingue des chaussures ;)

le 25juillet 2011 nchallah and you? maaliche prend ton temps pr tes etudes comme tu dit c important!

debut juillet pr moi et pr lui peut etre le 10 , prck il y'aura deux fêtes ,d'ailleurs je suis degouté pour ca , j'espere ne pas depassé mi juillet pr qu'on puisse partir en voyage , le 1er c'est ramdhan y'aura pas moyen de bouger apres :confused:

debut juillet pr moi et pr lui peut etre le 10 , prck il y'aura deux fêtes ,d'ailleurs je suis degouté pour ca , j'espere ne pas depassé mi juillet pr qu'on puisse partir en voyage , le 1er c'est ramdhan y'aura pas moyen de bouger apres :confused:

ouai c vrai ke le ramadan tombe tot pdt les vacances donc on planifiera la vraie lune de miel apres le ramadan nchallah..en tt k mabrouk 3lik ma belle

ouai c vrai ke le ramadan tombe tot pdt les vacances donc on planifiera la vraie lune de miel apres le ramadan nchallah..en tt k mabrouk 3lik ma belle

Ouais apres ramadan aussi c'est bien , mabrouk aalik a toi aussi hanouna , je vais allé dodo , ravie de t'avoir parler en tous cas

Bonne nuit a toutes les filles :10:

sabah el kheir ya lbnet

comme j'ai promis a BW je vais mettre ma photo si vous voulais la voir faite moi signe

bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les filles

et bonjour a toi remrouma wech ca va ca c arangé chwia ??????????????

la photoooooooooooooooooooooooooooooooooo je la veux douka stpppppppppppppppppp :51::51::51::51: