mina-alger 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 B&W moi aussi je suis interessé par ce lissage, est ce que tu connée une bonne coiffeuse qui le fé coucou ryma ca va chérie ya ma coiffeuse a draria qui le f Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 C'est un truc gratuit sur internet ! Tiens je t'envoie un lien avec le mode d'emploi ! ICI merciiiiiiiiiii:o Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 tres contente pour toi ryma , elhamdoullah , nchallah y aura que du bonheur entre vous merci ma chérie,comment va tu du nouveau kach shoping je voir autre chose de ton trousseau si ti veux Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 pour les filles qui ont achetés des parures de marque naf naf ou polo vous savez combien de pièces elles contiennent s'il ya le traversin??? je les ai pas avec moi et je dois voir si je dois acheter à côté des traversins ou pas??? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 coucou ryma ca va chérie ya ma coiffeuse a draria qui le f elle le fait a combien ce lissage Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 bw,je pense que tu es parti manger bsahtek matakliche bezaf el houta sinon twali sardina:D:D Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 elle le fait a combien ce lissage elle a un lissage quelle f a 3500 da il é super c marque espagnol ma cousine le f é le lissage brésilien je croi que c 15 000 si tu ve son num je te donne Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 coucou ryma ca va chérie ya ma coiffeuse a draria qui le f coucou mina, hadi ghiba elle le fait a combien et est ce qu'elle est une pro? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 elle a un lissage quelle f a 3500 da il é super c marque espagnol ma cousine le f é le lissage brésilien je croi que c 15 000 si tu ve son num je te donne oui c'est interessant mais 3500.00 da c'est peu pour un lissage brésilien tu es sur que c'est le lissage brésilien Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 oui c'est interessant mais 3500.00 da c'est peu pour un lissage brésilien tu es sur que c'est le lissage brésilien non c pas le brésilien a 3500 c un autre le brésilien a 15 000normalement Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 non c pas le brésilien a 3500 c un autre le brésilien a 15 000normalement et ca le meme effet que le brésilien,moi a la base j'ai de beau cheveux mais avec la coloration il sont devenu cassant Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 coucou mina, hadi ghiba elle le fait a combien et est ce qu'elle est une pro? le brésilien je n lé pas vu mais elle é bien elle a f c étude en france ché loréal é c une coloriste professionnelle Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 le brésilien je n lé pas vu mais elle é bien elle a f c étude en france ché loréal é c une coloriste professionnelle son num stp elle est ou Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 et ca le meme effet que le brésilien,moi a la base j'ai de beau cheveux mais avec la coloration il sont devenu cassant walah ma cousine été satisfaite elle une base de cheveux tré tré énervé c une catastrophe mais quand elle a fait sé cheveux rassemblé au mien moi j des cheveux lisse Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 son num stp elle est ou elle é a draria é toi tu é dou Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 walah ma cousine été satisfaite elle une base de cheveux tré tré énervé c une catastrophe mais quand elle a fait sé cheveux rassemblé au mien moi j des cheveux lisse je suis de reghaia c'est loin je pense certe que je ss véhicule je passerai chez elle Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 qq'un pourrait me répondre pour les draps please... Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 elle é a draria é toi tu é dou stp mina tu m'envoi son num par mp;merci Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Les filles c'est quoi la couleur que vous faites à voc cheveux ? Moi j'aimerais beuacoup avoir des reflets dorés, j'ai lu sur le net qu'une fille mélangeait de la creme décolorante avec un masque pour chveuc et qu'elle laissé poser 20 minutes et que ses cheveuux était avec des jolies reflets, je vais me renseigner... moi a la base j'ai des cheveux foncé mais vu que j'ai maigri j'ai fait des meches tres fine et legere pour ma khotba et la je ss revenu a ma nature Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 coucou mine comment vas tu??? DIS moi ta coiffeuse elle réussi bien les coupes??? elle se trouve ou a draria exactement??? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 les je ss entrin de le chérché une min Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 coucou mine comment vas tu??? DIS moi ta coiffeuse elle réussi bien les coupes??? elle se trouve ou a draria exactement??? coucou réglisa ca va twahéchték ma chérie moi je ne coupe pas mé cheveux en 23 ans je lé é coupé 5 foit seulement jai lé cheveu long mais jai vu c coupe ca va elle se trouve dans la cité 120 logement si tu connais c apré chouwayine le salon s appelle la rubie Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 coucou les filles ca va twahéchtkoum b w ma chere hanouna ca va twahéchték ryma ma belle wéch raki jéspére que tt enré dans lordre coucou sadikaty ca va tu va bien meme ana twahechtek :wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 le fait de ne pas tjs lui dire je t'aime le rend un peu plus accroc à moi hihihihi je sais je suis mauvaise ;);) cmt vas-tu Ryma aujourd'hui??? c toi BIWI avec le lissage brésilien??? ça coute cmbien ??? c'est en ALgérie ??? B&W moi aussi je suis interessé par ce lissage, est ce que tu connée une bonne coiffeuse qui le fé y'a un syrien ki le fait a daly ibrahim a 15 000 da :o Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 coucou réglisa ca va twahéchték ma chérie moi je ne coupe pas mé cheveux en 23 ans je lé é coupé 5 foit seulement jai lé cheveu long mais jai vu c coupe ca va elle se trouve dans la cité 120 logement si tu connais c apré chouwayine le salon s appelle la rubie moi aussi twahachtek son salon est rose dehor non??? je cherche un bon coiffeur qui réussit les coupe courte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts