Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

RE salut pour ceux qui veulent me connaitre cv:

-je suis fiancé depuis mais 2010 le mariage c prévu pour octobre ou novembre 2011 on a pas encore fixé la date pour mes préparation j'ai quelques truks mais je compte sur votre aide pour les compléter

sois la bienvenue on est la pour s'aider;)

mine netouma fi tlemcen la belle mére terebatelkom el henna kima 3adna?

hna ndirou l henna f la fete de la mariée , et c une de sa famille li terbathalha , en generale sa grande mere wlla

on fait pas henna le jour de mariage ...

et en principe la belle famille n est pas invitée f la fete de la mariée sauf si ils sont de sa famille ... mais dernierments( 5,6 dernieres années , on les invite )

moi c ma belle mere normalement qui me le fera nchallah :crazy:

-je suis fiancé depuis mais 2010 le mariage c prévu pour octobre ou novembre 2011 on a pas encore fixé la date pour mes préparation j'ai quelques truks mais je compte sur votre aide pour les compléter

bienvenue parmi ns bessoum:o:o

mine comment vas tu? on ne se croise pas c jrs ci

coucou mino

oui je ne participe pas trop mais je ne rate rien je lis tout

j etais en desacord avec mon cheri c pour ça makountch nban bezaf :shuriken:

sinon toi cava ?

bienvenue bessoum

Sois la bienvenue par mis nous et si tu a des questions nésite sur tout pas

coucou mino

oui je ne participe pas trop mais je ne rate rien je lis tout

j etais en desacord avec mon cheri c pour ça makountch nban bezaf :shuriken:

sinon toi cava ?

bienvenue bessoum

trop bien oui, ghir el khir ma chere rabi ybe3ed 3likoum les problemes; j'espere que c'est reglé:thumbup:

hna ndirou l henna f la fete de la mariée , et c une de sa famille li terbathalha , en generale sa grande mere wlla

et en principe la belle famille n est pas invitée f la fete de la mariée sauf si ils sont de sa famille ... mais dernierments( 5,6 dernieres années , on les invite )

moi c ma belle mere normalement qui me le fera nchallah

ah hena non obligatoire 3ezoujeteha teji terebareha sinon yegoulou marahich bagheyeteha mdr

coucou plume comment vas tu ma chere wach kach rajel? j'ai vu ton cv la derniere fois!!!

makane walou machefetich dak el mebahedel chagali fel facebook relis les page précédante :mdr:

jai changé mon look pour plaire a mon cheri , et je suis devenue beurl

il prefere les brunes et moi je suis rousse , j'ai mis une couleur foncée

je suis devenue ...brousse

montre pr te dire kiweliti au faites manzidch nedakhal rohi la derniére fois je plaisanté avec toi gotlek ta la beauté de benat tlemcen mais hamdoulah ke ta pa leur caractére ze3afti et tu m'as suprimé de facebook:rolleyes:

moi c ma belle mere normalement qui me le fera nchallah :crazy:

nous en invite la belle famille de la marié pour qu'il puice apprissiez la toilette de leur belle filles vue que le jour de leur mariage il sont au petit soin de leur invité voila voila mais c pas une obligation qu'il vienne bien sur

j'ai preparé que les pyjamas,les nuisettes,chemise de nuit avec leur babouches quelque robe d'hotesse 3parrure de draps et dernierement j'ai acheté les napperons pour la chambre a couché et les la table a manger

c déjà pas male, si tu veau une liste de trousseau en te la donne ?