mino.ram 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 BNS mes cheries ca va?? Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 RE salut pour ceux qui veulent me connaitre cv: -je suis fiancé depuis mais 2010 le mariage c prévu pour octobre ou novembre 2011 on a pas encore fixé la date pour mes préparation j'ai quelques truks mais je compte sur votre aide pour les compléter sois la bienvenue on est la pour s'aider;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 mine netouma fi tlemcen la belle mére terebatelkom el henna kima 3adna? hna ndirou l henna f la fete de la mariée , et c une de sa famille li terbathalha , en generale sa grande mere wlla on fait pas henna le jour de mariage ... et en principe la belle famille n est pas invitée f la fete de la mariée sauf si ils sont de sa famille ... mais dernierments( 5,6 dernieres années , on les invite ) moi c ma belle mere normalement qui me le fera nchallah :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 RE salut pour ceux qui veulent me connaitre cv: -je suis fiancé depuis mais 2010 le mariage c prévu pour octobre ou novembre 2011 on a pas encore fixé la date pour mes préparation j'ai quelques truks mais je compte sur votre aide pour les compléter bienvenue parmi ns bessoum:o:o Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 mine comment vas tu? on ne se croise pas c jrs ci Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 jai changé mon look pour plaire a mon cheri , et je suis devenue beurl il prefere les brunes et moi je suis rousse , j'ai mis une couleur foncée je suis devenue ...:31:brousse Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 coucou plume comment vas tu ma chere wach kach rajel? j'ai vu ton cv la derniere fois!!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 mine comment vas tu? on ne se croise pas c jrs ci coucou mino oui je ne participe pas trop mais je ne rate rien je lis tout j etais en desacord avec mon cheri c pour ça makountch nban bezaf :shuriken: sinon toi cava ? bienvenue bessoum Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 rasalut a ttes alr c calme ce soir! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 RE salut pour ceux qui veulent me connaitre cv: -je suis fiancé depuis mais 2010 le mariage c prévu pour octobre ou novembre 2011 on a pas encore fixé la date pour mes préparation j'ai quelques truks mais je compte sur votre aide pour les compléter Sois la bienvenue par mis nous et si tu a des questions nésite sur tout pas Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 coucou mino oui je ne participe pas trop mais je ne rate rien je lis tout j etais en desacord avec mon cheri c pour ça makountch nban bezaf :shuriken: sinon toi cava ? bienvenue bessoum trop bien oui, ghir el khir ma chere rabi ybe3ed 3likoum les problemes; j'espere que c'est reglé:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 jai changé mon look pour plaire a mon cheri , et je suis devenue beurl il prefere les brunes et moi je suis rousse , j'ai mis une couleur foncée je suis devenue ...:31:brousse hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 alors dis nous bessoum kes ta préparé jusk la ?? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 hna ndirou l henna f la fete de la mariée , et c une de sa famille li terbathalha , en generale sa grande mere wlla on fait pas henna le jour de mariage ... et en principe la belle famille n est pas invitée f la fete de la mariée sauf si ils sont de sa famille ... mais dernierments( 5,6 dernieres années , on les invite ) moi c ma belle mere normalement qui me le fera nchallah ah hena non obligatoire 3ezoujeteha teji terebareha sinon yegoulou marahich bagheyeteha mdr coucou plume comment vas tu ma chere wach kach rajel? j'ai vu ton cv la derniere fois!!! makane walou machefetich dak el mebahedel chagali fel facebook relis les page précédante :mdr: jai changé mon look pour plaire a mon cheri , et je suis devenue beurl il prefere les brunes et moi je suis rousse , j'ai mis une couleur foncée je suis devenue ...brousse montre pr te dire kiweliti au faites manzidch nedakhal rohi la derniére fois je plaisanté avec toi gotlek ta la beauté de benat tlemcen mais hamdoulah ke ta pa leur caractére ze3afti et tu m'as suprimé de facebook:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 hna ndirou l henna f la fete de la mariée , et c une de sa famille li terbathalha , en generale sa grande mere wlla on fait pas henna le jour de mariage ... et en principe la belle famille n est pas invitée f la fete de la mariée sauf si ils sont de sa famille ... mais dernierments( 5,6 dernieres années , on les invite ) moi c ma belle mere normalement qui me le fera nchallah :crazy: nous en invite la belle famille de la marié pour qu'il puice apprissiez la toilette de leur belle filles vue que le jour de leur mariage il sont au petit soin de leur invité voila voila mais c pas une obligation qu'il vienne bien sur Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 merci les filles Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 trop bien oui, ghir el khir ma chere rabi ybe3ed 3likoum les problemes; j'espere que c'est reglé:thumbup: ca s est reglé et difinitiveent apres une bagarre jusqua 3h du matin :bash::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 jai changé mon look pour plaire a mon cheri , et je suis devenue beurl il prefere les brunes et moi je suis rousse , j'ai mis une couleur foncée je suis devenue ...:31:brousse trop drole brousse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ca s est reglé et difinitiveent apres une bagarre jusqua 3h du matin :bash::thumbup: chapeau bas ma chere neste3ref bik meme si ca dure jusqu'a 5h du mat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ca s est reglé et difinitiveent apres une bagarre jusqua 3h du matin :bash::thumbup: reglé?? et comment? khir inchalah:eek: Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 slt ness comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 slt ness comment vas tu? hamdoullah, sa fait qu'elle que temps que tu vien plus? Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 j'ai preparé que les pyjamas,les nuisettes,chemise de nuit avec leur babouches quelque robe d'hotesse 3parrure de draps et dernierement j'ai acheté les napperons pour la chambre a couché et les la table a manger Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 hamdoullah, sa qu'elle que temps que tu vien plus? oui c vrai mais je me rattrape tjr:crazy:; j'etais un peu malade c'est pour ca Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 j'ai preparé que les pyjamas,les nuisettes,chemise de nuit avec leur babouches quelque robe d'hotesse 3parrure de draps et dernierement j'ai acheté les napperons pour la chambre a couché et les la table a manger c déjà pas male, si tu veau une liste de trousseau en te la donne ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts