Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je vous explique elle va devoir dire que son cheri va venir demander sa main!! et elle va lui poser plein de kestion!! la rencontre et tout... meskina elle stresse bcp fo la soutenir

courage lindt chérie!! on est avec toi!! :)

allez lindt allez lindt allez :04::04:

courage et vasyyyyyyyyyyyyyyyyy né pas peur o contraire elle va etre contente et raconte pas bcp de detaile

moi j dit ke on a une amie on com 1 et il ma vu papa na rien dit :w00t:

alors ke moi je lé rencontré ;);)

coucou les filles

wach rakoum???

perla merci beaucoup pour les photos tu étais tres jolie ,tres belle tessdira bssahtek

alors dis moi t'as toujours cette taille ou bien debordade de par tout????

ryma26: tout va rentrée dans l'ordre inchallah mais je te conseil une chose ne laisse pas le non respect s'installé dans votre relation sinon ça va etre un cauchemard pour toi

B&W: merci d'avoir demandé apres moi c'est gentil

pour toute les autres filles j'espere que vous allé bien

reglisa hummm, voila oranaise parle d'amandes et reglisa debarque et la j'attends halwet eturc qui doit arriver prochainement!!!:crazy: chui gourmande

kiraki reglisa ca vas j'ai vu que t'alle passe une henna alors comment c'etait?? bien inchallah

coucou les filles

wach rakoum???

perla merci beaucoup pour les photos tu étais tres jolie ,tres belle tessdira bssahtek

ryma26: tout va rentrée dans l'ordre inchallah mais je te conseil une chose ne laisse pas le non respect s'installé dans votre relation sinon ça va etre un cauchemard pour toi

Perla moi aussi je veux les voir les photos j'ai pas vu...

Ah oui... donc j'ai peur de ne pas les trouver... je vais acheté incha allah au moin 7Kg nadihomelha cette fois ci... 650da c'est un bon prix je pense...

les prix à sid elhsni sont les plus interessants et en plus si tu prends bcp peut etre encore ungeste commerciale

:love:

hms avec le froid et toi la miss ca vas??

ca va ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeee :love::love:

et toi ??????????

ça va hmd et toi ??

ca va ma belle

RE slt les filles,nchallah fiha khir RYma26 et surtout b.courage ma puce, Perla mebrouk 3lik l'étoilette anglaise;)

re sinooooooooooooooo ca va kech sandwich dra3333333333 :mdr:

coucou les filles

wach rakoum???

cc ma belle wech ca va /.?????????

jazet bien lhana ?????????????? t'ete belle ???????? ta mit ta robe kabyle ou non ???????????

ah d'accord ne lui dit pas qu'il taf dit lui il est a l'armé et puis c tt psk c logique qu'il travail pas vu ke raho f l'armé

bon courage :04:

lol oui c vrai

Salut lyant... merci beaucoup... que du bonheur pour toi aussi...

@ LINDT: normalement tafar7i... il y a pas plus facile et joyeux que de parle de ca avec sa maman... incha allah rabi ykamalek 3la khir...

le ik c k moi ma mére c kom un 2eme pére

coucou les filles

wach rakoum???

coucou reglisa, alors la fete c'été hier sa c bien passé et kesk ta mis , allez raconte

Salut lyant... merci beaucoup... que du bonheur pour toi aussi...

@ LINDT: normalement tafar7i... il y a pas plus facile et joyeux que de parle de ca avec sa maman... incha allah rabi ykamalek 3la khir...

merci wahrania;; dis moi tas pris pyramide comme salle, ils la louent à combien parcequ'on m'as di qu'ils ont change leurs prix??

lol oui c vrai

le ik c k moi ma mére c kom un 2eme pére

je sais ce que c'est , moi aussi ça a été dur de le dire à a ma mère mais fallait le lui dire! prends ton courage à deux mains et dis le lui!

moi ma copine a rencontré son mari par telephone, il est d alger elle de tizi, elle a tt simplement dit a sa mere que c'était un copain a mon frere et qu'il l avait vu avec moi!:crazy: ...qu'est ce qui'il ne faut pas inventer???!!!!:p

ls filles j'y vé dormir un peu pttr k je serai moin stressé bye et merci a tte d m'avoir répondu vs etes superbe

courage, et surtt un conseil , qd tu commence ta presentation ( loll on dirait une soutennance) sois sereine et montre lui ton bonheur et ta joie , elle en sera plus convaincu et moin inquite et surtt curieuse de tt savoir sur cette personne donc tu favorisera votre discussion et sa benediction si j'ose dir

alle bizoutttt

reglisa hummm, voila oranaise parle d'amandes et reglisa debarque et la j'attends halwet eturc qui doit arriver prochainement!!!:crazy: chui gourmande

kiraki reglisa ca vas j'ai vu que t'alle passe une henna alors comment c'etait?? bien inchallah

coucou lyant comment vas tu?? moi a chaque fois que je vois mon pseud j'ai des envie de reglise lol

pour le hénné ça va normal quoi vu que c'était le hénné du mari et juste entre la famille donc pas grand chose

pour la fete djez tres bien

la marié était tres charmante un chignon simple et classe , bonne ambiance

bessah kat3atli kalbi meskina elle arrété pas de pleurer surtout a la fin mahabssetch ,et au moment de partir son frere est venu l'embrassé la pauvre elle s'est efondré en larme tabki bechahka tout le monde pleuré avec elle

ah oui aussi j'ai mi mon karakou , ya une dame de la famille de la marié elle est d=venu me voir , elle m'a dis j'adore ta tenu c'est typiquement algeroie?? j'ai dis oui et elle m'a demander de me prendre en photo avec la pose genre, ana thalatli bdit enposé hala lol