sinopearl 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 je crois que oui, c les amandes de tablate, elle coute moin cher generalement mais on les trouve pas partout à cheragua le kilo d'ammande coute 650da!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 je vous explique elle va devoir dire que son cheri va venir demander sa main!! et elle va lui poser plein de kestion!! la rencontre et tout... meskina elle stresse bcp fo la soutenir courage lindt chérie!! on est avec toi!! allez lindt allez lindt allez :04::04: courage et vasyyyyyyyyyyyyyyyyy né pas peur o contraire elle va etre contente et raconte pas bcp de detaile moi j dit ke on a une amie on com 1 et il ma vu papa na rien dit :w00t: alors ke moi je lé rencontré ;);) Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 besahtek moi ma belle famille est algeroise et je veux une de tizi aussi parceque a alger il ya qu'un seul model mais pas se que je veux quel genre de robe veux tu??? Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 coucou les filles wach rakoum??? perla merci beaucoup pour les photos tu étais tres jolie ,tres belle tessdira bssahtek alors dis moi t'as toujours cette taille ou bien debordade de par tout???? ryma26: tout va rentrée dans l'ordre inchallah mais je te conseil une chose ne laisse pas le non respect s'installé dans votre relation sinon ça va etre un cauchemard pour toi B&W: merci d'avoir demandé apres moi c'est gentil pour toute les autres filles j'espere que vous allé bien reglisa hummm, voila oranaise parle d'amandes et reglisa debarque et la j'attends halwet eturc qui doit arriver prochainement!!!:crazy: chui gourmande kiraki reglisa ca vas j'ai vu que t'alle passe une henna alors comment c'etait?? bien inchallah Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 quel genre de robe veux tu??? traditionnelle Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 coucou les filles wach rakoum??? perla merci beaucoup pour les photos tu étais tres jolie ,tres belle tessdira bssahtek alors dis moi t'as toujours cette taille ou bien debordade de par tout???? ryma26: tout va rentrée dans l'ordre inchallah mais je te conseil une chose ne laisse pas le non respect s'installé dans votre relation sinon ça va etre un cauchemard pour toi B&W: merci d'avoir demandé apres moi c'est gentil pour toute les autres filles j'espere que vous allé bien Perla moi aussi je veux les voir les photos j'ai pas vu... Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Ah oui... donc j'ai peur de ne pas les trouver... je vais acheté incha allah au moin 7Kg nadihomelha cette fois ci... 650da c'est un bon prix je pense... les prix à sid elhsni sont les plus interessants et en plus si tu prends bcp peut etre encore ungeste commerciale Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 :love: hms avec le froid et toi la miss ca vas?? ca va ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeee :love::love: et toi ?????????? ça va hmd et toi ?? ca va ma belle RE slt les filles,nchallah fiha khir RYma26 et surtout b.courage ma puce, Perla mebrouk 3lik l'étoilette anglaise;) re sinooooooooooooooo ca va kech sandwich dra3333333333 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 coucou les filles wach rakoum??? perla merci beaucoup pour les photos tu étais tres jolie ,tres belle tessdira bssahtek alors dis moi t'as toujours cette taille ou bien debordade de par tout???? ryma26: tout va rentrée dans l'ordre inchallah mais je te conseil une chose ne laisse pas le non respect s'installé dans votre relation sinon ça va etre un cauchemard pour toi B&W: merci d'avoir demandé apres moi c'est gentil pour toute les autres filles j'espere que vous allé bien cc ma belle wech ca va /.????????? jazet bien lhana ?????????????? t'ete belle ???????? ta mit ta robe kabyle ou non ??????????? Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 traditionnelle oui j avais compris TRADITIONNELLE :crazy: mais de quelle région? il y a celle d iwadhyen , celle de beni douala et celle de bouzeguen:confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 mdr dsl ma chérie viva c lui ki é d tizi pa moi pas grave ma belle :surrender::surrender: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ah d'accord ne lui dit pas qu'il taf dit lui il est a l'armé et puis c tt psk c logique qu'il travail pas vu ke raho f l'armé bon courage :04: lol oui c vrai Salut lyant... merci beaucoup... que du bonheur pour toi aussi... @ LINDT: normalement tafar7i... il y a pas plus facile et joyeux que de parle de ca avec sa maman... incha allah rabi ykamalek 3la khir... le ik c k moi ma mére c kom un 2eme pére Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 coucou les filles wach rakoum??? perla merci beaucoup pour les photos tu étais tres jolie ,tres belle tessdira bssahtek alors dis moi t'as toujours cette taille ou bien debordade de par tout???? ryma26: tout va rentrée dans l'ordre inchallah mais je te conseil une chose ne laisse pas le non respect s'installé dans votre relation sinon ça va etre un cauchemard pour toi B&W: merci d'avoir demandé apres moi c'est gentil pour toute les autres filles j'espere que vous allé bien coucou reglisa, alors la fete c'été hier sa c bien passé et kesk ta mis , allez raconte Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Saluuuut les filles ! Vous allez bien j'espère ! Moi avec el berd et la neigeeeeeeeeee ! salut la belle ca va la neigeeeeeeeeeeeee oh hala j'adore j un très beau souvenir f la neige ;):04: si non toi ta aucune question aujourd'hui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Salut lyant... merci beaucoup... que du bonheur pour toi aussi... @ LINDT: normalement tafar7i... il y a pas plus facile et joyeux que de parle de ca avec sa maman... incha allah rabi ykamalek 3la khir... merci wahrania;; dis moi tas pris pyramide comme salle, ils la louent à combien parcequ'on m'as di qu'ils ont change leurs prix?? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ls filles j'y vé dormir un peu pttr k je serai moin stressé bye et merci a tte d m'avoir répondu vs etes superbe Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Les filles sportives, question, vous faites quoi exactement ? Moi j'été athlète pendant des années mé la je fais rien surtout âpres mon opération alors je suis plus sportives:28::28::28: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Perla moi aussi je veux les voir les photos j'ai pas vu... Va voir les pages précédente normalement elle na pas encore supprimer Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 robe kabyle charg - Ouedkniss.com regarde le lien je la veux comme ça mais encore plus belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 oui j avais compris TRADITIONNELLE :crazy: mais de quelle région? il y a celle d iwadhyen , celle de beni douala et celle de bouzeguen:confused: oulalalal c koi la differance binathoum ya weltema :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 lol oui c vrai le ik c k moi ma mére c kom un 2eme pére je sais ce que c'est , moi aussi ça a été dur de le dire à a ma mère mais fallait le lui dire! prends ton courage à deux mains et dis le lui! moi ma copine a rencontré son mari par telephone, il est d alger elle de tizi, elle a tt simplement dit a sa mere que c'était un copain a mon frere et qu'il l avait vu avec moi!:crazy: ...qu'est ce qui'il ne faut pas inventer???!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ls filles j'y vé dormir un peu pttr k je serai moin stressé bye et merci a tte d m'avoir répondu vs etes superbe bsahtek ma belle a tt et bon courage :) Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ls filles j'y vé dormir un peu pttr k je serai moin stressé bye et merci a tte d m'avoir répondu vs etes superbe courage, et surtt un conseil , qd tu commence ta presentation ( loll on dirait une soutennance) sois sereine et montre lui ton bonheur et ta joie , elle en sera plus convaincu et moin inquite et surtt curieuse de tt savoir sur cette personne donc tu favorisera votre discussion et sa benediction si j'ose dir alle bizoutttt Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 reglisa hummm, voila oranaise parle d'amandes et reglisa debarque et la j'attends halwet eturc qui doit arriver prochainement!!!:crazy: chui gourmande kiraki reglisa ca vas j'ai vu que t'alle passe une henna alors comment c'etait?? bien inchallah coucou lyant comment vas tu?? moi a chaque fois que je vois mon pseud j'ai des envie de reglise lol pour le hénné ça va normal quoi vu que c'était le hénné du mari et juste entre la famille donc pas grand chose pour la fete djez tres bien la marié était tres charmante un chignon simple et classe , bonne ambiance bessah kat3atli kalbi meskina elle arrété pas de pleurer surtout a la fin mahabssetch ,et au moment de partir son frere est venu l'embrassé la pauvre elle s'est efondré en larme tabki bechahka tout le monde pleuré avec elle ah oui aussi j'ai mi mon karakou , ya une dame de la famille de la marié elle est d=venu me voir , elle m'a dis j'adore ta tenu c'est typiquement algeroie?? j'ai dis oui et elle m'a demander de me prendre en photo avec la pose genre, ana thalatli bdit enposé hala lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts