Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci viva mé c dure la g la pression ché commen lui en parlé il é d tizi commen j lé rencontré et il taf pa enfin il lui rest k 2 moi a l'armé

il ne faut pas car une maman souhaite le meilleure pr sa fille alor si tu lui dit que ta trouvé l'homme de ta vie je pense kel seras heureuse

moi aussi je suis kabyle et je voudrai savoir si tu a acheté une robe kabyle car je cherche une mais une trés belle et traditionnelle

ok, je vois, mais t'es d'ou? je veux dire , tu vis ici à tizi ou ailleurs???

j ai acheté 2 robes kabyles, une moderne et une traditionnelle :D

moi aussi je suis kabyle et je voudrai savoir si tu a acheté une robe kabyle car je cherche une mais une trés belle et traditionnelle

moi aussi je suis kabyle et pour la robe kabyle c ma belle famillle qui me la ramené, elle est tres jolie et traditionnel c le modele iwadhiyen, ils l'on commandé a tizi et j'ai vraiment aimé

moi aussi je suis kabyle et pour la robe kabyle c ma belle famillle qui me la ramené, elle est tres jolie et traditionnel c le modele iwadhiyen, ils l'on commandé a tizi et j'ai vraiment aimé

besahtek moi ma belle famille est algeroise et je veux une de tizi aussi parceque a alger il ya qu'un seul model mais pas se que je veux

je vous explique elle va devoir dire que son cheri va venir demander sa main!! et elle va lui poser plein de kestion!! la rencontre et tout... meskina elle stresse bcp fo la soutenir

courage lindt chérie!! on est avec toi!! :)

merci vida:o

coucou les filles

wach rakoum???

perla merci beaucoup pour les photos tu étais tres jolie ,tres belle tessdira bssahtek

alors dis moi t'as toujours cette taille ou bien debordade de par tout????

ryma26: tout va rentrée dans l'ordre inchallah mais je te conseil une chose ne laisse pas le non respect s'installé dans votre relation sinon ça va etre un cauchemard pour toi

B&W: merci d'avoir demandé apres moi c'est gentil

pour toute les autres filles j'espere que vous allé bien

Comment ca je t répandu 2foi ma belle c toi ki ma pas répandu j cru ke t’été parti je t dit ksk ta tu va dire koi a ta mère et je t dit bon courage ?????????:confused::confused:

mdr dsl ma chérie

viva c lui ki é d tizi pa moi