Guest chanez13 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 je l'ai posté mine tu n'as pas vu? a saida on as une couturére tlemssanya qui loue une bellle chedda we gatli hadi model tali ta3 tlemcen goulili karakou fi tlemecen chahouwa wel koftan chahewa? chedda c koftan +mensouj? haka? salut,ben chedda a tlemcen c est la tenue du 1er jour de mariage alr(une blouse mensouj +kaftan+chechiya+mandil et qq truc san oublier les kilos d or;))et pour le karakou pour la plupart pantalon mensouj (srawal tdziri)y en a qui preferent des jupes sirenes ou autre + le haut sé le karakou Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 plume je suis en train de poster des photos ds le topic "burnous pr la mariée" ah je vais jetter un oeil mabelle Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 je l'ai posté mine tu n'as pas vu? a saida on as une couturére tlemssanya qui loue une bellle chedda we gatli hadi model tali ta3 tlemcen goulili karakou fi tlemecen chahouwa wel koftan chahewa? chedda c koftan +mensouj? haka? oui je l ai vu mais elle est laide :o elle nest pas brillante , on dirait 9dima ou ché pas quoi mais elle est blanche , moi je veux dire argenté ya une tit difference alors celui qu on met en dessous de la chedda , s appelle keftan ( et c en mensouj ) il peut etre juste blouza mensouj en dessous ou veste et pantalon mais travaillé en dessous comme les pantalon algerois , et le kaftan c la veste longue en velour le karakou chez nous ! c le karakou lol , mais en generale c avec la jupe ( velour ou brokar ) mais ya aussi seroual chelqa pour les non hijabistes lol mais jamais vu le seroual mdewer a l oueste ( moi je compte ajouter une tenue simple avec seroual medewer pour mes fiancailles :09:) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 minoooooo saha aidékkkkkkk koul 3am ouanti bkheir alors tas trouvé la salle ou pas encore?mismousaa diyaliii comment vas tu ma belle ,viens nous voir plus souvent tes absente ces derniers temps tu nous manque, les photos qui ont été posté ces 2 derniers jrs c pas du tout beau dsl de vexer kks une mais c par franchise c vriament pas mon gout ,mais comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas et toi mina win raki lahka raconte kes tas acheté de new? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 salut,ben chedda a tlemcen c est la tenue du 1er jour de mariage alr(une blose mensouj +kaftan+chechiya+mandil et qq truc san oublier les kilos d or;))et pour le karakou pour la plupart pantalon mensouj (srawal tdziri)y en a qui preferes des jupes sirenes ou autre + le haut sé le karakou merci we hadou chabine? ana tebanli chabine voici le lien http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/38551-karakou-tlemcenien-de-la-mariee-2.html Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 les filles a plus je doit partir bizouuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 mine tu parle de celle la? ela? déja postitehom oui mais je la trouve laide en plus la photo parait ancienne ! je vais essayer de chercher la photo de ma belel soeur lors du mariage de son frere mais elle va me tuer surement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 oui je l ai vu mais elle est laide :o elle nest pas brillante , on dirait 9dima ou ché pas quoi mais elle est blanche , moi je veux dire argenté ya une tit difference alors celui qu on met en dessous de la chedda , s appelle keftan ( et c en mensouj ) il peut etre juste blouza mensouj en dessous ou veste et pantalon mais travaillé en dessous comme les pantalon algerois , et le kaftan c la veste longue en velour le karakou chez nous ! c le karakou lol , mais en generale c avec la jupe ( velour ou brokar ) mais ya aussi seroual chelqa pour les non hijabistes lol mais jamais vu le seroual mdewer a l oueste ( moi je compte ajouter une tenue simple avec seroual medewer pour mes fiancailles :09:) mine stp sawrili hadi baida werihali Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 minoooooo saha aidékkkkkkk koul 3am ouanti bkheir alors tas trouvé la salle ou pas encore?mismousaa diyaliii comment vas tu ma belle ,viens nous voir plus souvent tes absente ces derniers temps tu nous manque, les photos qui ont été posté ces 2 derniers jrs c pas du tout beau dsl de vexer kks une mais c par franchise c vriament pas mon gout ,mais comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas et toi mina win raki lahka raconte kes tas acheté de new? jai fini les pyjamas é les survêtements jai achté des chaussures troi pantalons des pules des chaussétes une pochette avec des pinceaux professionnelle c tt Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 merci we hadou chabine? ana tebanli chabine voici le lien http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/38551-karakou-tlemcenien-de-la-mariee-2.html la premiere et la 3 eme oui mais celle au milieu est bof ... ils ont melangé le doré avec l argenté :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest chanez13 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 merci we hadou chabine? ana tebanli chabine voici le lien http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/38551-karakou-tlemcenien-de-la-mariee-2.html je t en prie:),pour les photos j aime la premiere elle est trop chargé,c est beau Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 bessahték ma belle ,dis moi tas acheté combien de pyjama et de survét? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 minoooooo saha aidékkkkkkk koul 3am ouanti bkheir alors tas trouvé la salle ou pas encore?mismousaa diyaliii comment vas tu ma belle ,viens nous voir plus souvent tes absente ces derniers temps tu nous manque, merci ma jolie :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 mine stp sawrili hadi baida werihali ok je vais essayer mais tu as vu que sur les 3 photos que tu viens de poster la premiere et 3 eme sont different de celel au milieu , li 9dima tban 9dima Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 win rayha mina el harraba qui djit trouhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,et ness comment va elle ,elle aussi sa fé un bail kon c pas parlé,taniaaaaa win rakiiiiiiiii ? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 bessahték ma belle ,dis moi tas acheté combien de pyjama et de survét? 4 pyjamas 5 survéte Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 wallah sa me fait du bien de vous lire surtout les anciennes PERLA tania mismis réglisa alors la BW c une boule d'énérgie qui lance la gaieté ici sa fé trop plaisir rabi ihanikoum toutes Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 4 pyjamas 5 survéte je me rappelle ke j'avais acheté 10 pyjamas (y compris les pyja-short) et 2 survet Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 4 pyjama été ou bien hiver? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 4 pyjama été ou bien hiver? non hiver été jai wahd 10 ou 11 ou plus Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 ana été jen ai 10 hiver jen ai 2l lol les survét jen ai pas encore ou es que il ya de beau survét? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 on a tendance a acheté été et hiver rien lol anhabou la3ra c dans le sang hahahahahhahahah Citer Link to post Share on other sites
Guest chanez13 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 svp les filles si c est possible des modeles de fokiyat en photos:) merci Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 wallah sa me fait du bien de vous lire surtout les anciennes PERLA tania mismis réglisa alors la BW c une boule d'énérgie qui lance la gaieté ici sa fé trop plaisir rabi ihanikoum toutes ttes les filles sont adorables allah ybarek :beta: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 c vrai que les sruvét issalkou dis moi mismis ou es que tavé acheté tes pyjma shrort? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts