Black and White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 j pas vu le temps passé il est deja 17heurs je doi sortire bisou vous les files je vous adore merci pour les com a demain je termine il me reste qq truc personne na com mon kaftan bisoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 dis blue ya3ttik saha pour le fameux post sur les tafihates de carica Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 j pas vu le temps passé il est deja 17heurs je doi sortire bisou vous les files je vous adore merci pour les com a demain je termine il me reste qq truc bisoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu bissouus sBW bye:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 j pas vu le temps passé il est deja 17heurs je doi sortire bisou vous les files je vous adore merci pour les com a demain je termine il me reste qq truc personne na com mon kaftan bisoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu bessahtek , la couleur vert pastel est joliment choisie avec le doré Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 le mien je l'ai payé 10e et ma collègue m'a demandé juste 1000 DA Ahhh Tania nti grave t'aime pas plier, t'as combien de couvre lit à plier par jour :crazy: Il plit tout, pulls; chemises, pantalons, robes, jebates...etc. Pour le reste faut compter sur tes mimines. :D c une bonne affaire, bssahtek mes drap je les changes chaque 4 jours, non pas par proporeté mais histoire de changé de look pour ma chambre, automatiquement, sois c le couvrelit que je change ou c la housse couette, le lavage je le fais une fois par semiane donc a chaque fois je me retrouve avec deux parure de drap a laver, a repassser et a plier:gun_bandana::gun_bandana: kima ykoulou kheliha fester:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 j pas vu le temps passé il est deja 17heurs je doi sortire bisou vous les files je vous adore merci pour les com a demain je termine il me reste qq truc personne na com mon kaftan bisoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu bssahtek tes nuisettes, le cafatn je l'ai raté Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 je t'en prie lyant, yak baradet 3la 9albkom!? alors tania comment est passé ton aid ma chérie Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 je t'en prie lyant, yak baradet 3la 9albkom!? alors tania comment est passé ton aid ma chérie Citer Link to post Share on other sites
asmaa badr 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 salut je suis nouvelle!!!alors ca va? Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 bonsoir les filles le temps de rattraper les discutions de la journée!!! alr ça va? domage g raté les photos! Citer Link to post Share on other sites
asmaa badr 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 alors moi aussi je vé me marier cette annéeje suis d'oran et je veux qq models de tenues orientales si vous pouvé m'aidé ou me conseillé.merci Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 au fait merci pour l'astuce du pli linge c trop top Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 je t'en prie lyant, yak baradet 3la 9albkom!? alors tania comment est passé ton aid ma chérie tres bien hamdoullah, mais rien avoir avec les precedents ma belle mere a refusé que je l'aide, ni pour la douara ni pour bouzelouf, elle a tout fait avec sa fille moi j me suis occupée du dejeuner, j fais une purée, accompagnée des abats chaque soir on ete invité, sois chez ses grd parents ou chez ses oncles pour diner, je te dis pas ds quel etat je suis, la grde fatigue:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 bonsoir les filles le temps de rattraper les discutions de la journée!!! alr ça va? domage g raté les photos! hello, hello, saha aidek bon les filles, je file j du boulot, le diner et la confiture a preparer a ce soir si j le temps bye Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 au fait merci pour l'astuce du pli linge c trop top hello ya "Hello" Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 je t'en prie lyant, yak baradet 3la 9albkom!? alors tania comment est passé ton aid ma chérie wach ngoulek cha nahki we cha nkhali, ca me fais plaisir de papoter avec les formiste de ce topic, defoulageeee :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 defoulageeeeeeee :mdr: Tania sa7afdou bik, normal jeune mariée, donc t'etais à Bejaia, la pauvre loin de chez loin de chez parent, ana mes beau parents habite juste à coté, à 10 min (à pied) de chez moi hello mon amie hello Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 defoulageeeeeeee :mdr: Tania sa7afdou bik, normal jeune mariée, donc t'etais à Bejaia, la pauvre loin de chez loin de chez parent, ana mes beau parents habite juste à coté, à 10 min (à pied) de chez moi hello mon amie hello coucou blue et a tte les autres apperement ça parle aid! moi je suis un peu angoissée de me dire que ça sera mon dernier aid avec mes parents Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 defoulageeeeeeee :mdr: Tania sa7afdou bik, normal jeune mariée, donc t'etais à Bejaia, la pauvre loin de chez loin de chez parent, ana mes beau parents habite juste à coté, à 10 min (à pied) de chez moi hello mon amie hello manel tu va habiter toute seule?:goodluck: tu as vu sur facebook ke le lache a suprimé nos commentaire Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 y'a qqun??? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 manel tu va habiter toute seule?:goodluck: tu as vu sur facebook ke le lache a suprimé nos commentaire coucou plume je visais par chez moi "chez mes parents" puisque ces derniers et les parents de mon fiancé sont presque voisin, c'est le quartier du coté, donc quand je passerai l'aid chez ma belle famille, ma famille sera trés trés proche, tu vois? je l'ai vu oui, et on a plus droit de laisser de commentaires, si c'etait leila elle aurait donné des explications, mais à faire ce truc ça confirme tout rabi ya8di8om inchallah Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 coucou plume je visais par chez moi "chez mes parents" puisque ces derniers et les parents de mon fiancé sont presque voisin, c'est le quartier du coté, donc quand je passerai l'aid chez ma belle famille, ma famille sera trés trés proche, tu vois? je l'ai vu oui, et on a plus droit de laisser de commentaires, si c'etait leila elle aurait donné des explications, mais à faire ce truc ça confirme tout rabi ya8di8om inchallah ah je vois mais dans une autre discussion golti beli ghadi tezewji fi blad b3ida 3la bladek? el mohim el henna khoti pour leila allah yekoune me3aha ana hebelte nehar cheft hadik el mahzala fi facebook,nass marahomch yekhafou rabi vraiement welah nesaw ke kayen rab le plus étonnant c'est comment il as eu ses photos? et prkoi elle demande pas la fermeture de ce compte, pkoi elle ne se défend pas? ya meme des vidéo et des texte sur elle la pauvre ca t'etonne pas qu'elle se défend pas? Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 @+ les filles,, bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ah je vois mais dans une autre discussion golti beli ghadi tezewji fi blad b3ida 3la bladek? el mohim el henna khoti pour leila allah yekoune me3aha ana hebelte nehar cheft hadik el mahzala fi facebook,nass marahomch yekhafou rabi vraiement welah nesaw ke kayen rab le plus étonnant c'est comment il as eu ses photos? et prkoi elle demande pas la fermeture de ce compte, pkoi elle ne se défend pas? ya meme des vidéo et des texte sur elle la pauvre ca t'etonne pas qu'elle se défend pas? bigmdr c'etait une question piège alors, les questions pieges n'en ai plein aussi mais non mon fiancé est bonois, comment je l'ai connu alors, mais il travaille loin, c'est son boulot qui nous obligent de quitter notre ville, sinon aid , vacance c'est chez ses parents jusqu'à ce que nous aurons notre propre chez soi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Mine t'es passée ou twa7achtekkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts