Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c bien ca parce que lé djéba dhiver jai pas achté é je conte pas é ma belle famille aussi vie en kabylie é mon chéri me dit quil f tré tré froid la bas w ana chhal mébrada

bienvenue au club des mabradates, ana hchamt nelbass manttau fedarr:mdr::mdr:

c bien ca parce que lé djéba dhiver jai pas achté é je conte pas é ma belle famille aussi vie en kabylie é mon chéri me dit quil f tré tré froid la bas w ana chhal mébrada

oui c vrai qu'il fait froid a tizi mais une bone pere de chaussette et un truc chaud ça suffit

moi aussi je suis trés tres frilleuse , si ler maison est chauffé c'est supportable apres en hiver hiver je sais pas je te dirais si je pars

tania voici une recette que j'ai trouvé sur le net pour la confiture de fraise

Confiture de fraise

Recette simple et délicieuse de la confiture de fraise. Vous pouvez utiliser des gariguettes, des charlottes ou toute autre variété de fraise. Confiture rapide à faire grâce aux fraises qui sont rapides à préparer.

Temps de préparation : 60 min

Temps de cuisson : 20 min

1. Pour obtenir une bonne confiture de fraise vous devez trouver des fraises bien mûres, plus les fraises sont naturellements sucrées meilleure sera votre confiture.
  2. A l'aide d'une passoire lavez soigneusement les fraises sous l'eau puis égouttez-les.
  3. Retirez les queues des fraises.
  4. Mettez les fraises dans un chaudron à confiture (une cocotte-minute ou une grande casserole c'est bien aussi), rajoutez le sucre puis mélangez bien.
  5. Cette étape n'est pas obligatoire : On peut laisser macérer les fraises et le sucre pendant une nuit (environ 12 heures).
  6. La cuisson : portez le mélange fraise et sucre à ébullition et maintenir pendant 20 minutes en remuant régulièrement.
  7. Après les 20 minutes de cuisson, baisser un peu le feu et faites le test de l'assiette froide pour savoir si votre confiture est cuite. (Ce test consiste à verser une goutte dans une assiette froide si elle se fige tout de suite; c'est cuit !)
  8. Préparation des pots : idéalement il faut ébouillanter les pots de confiture et les couvercles puis les laisser sécher avant de mettre en pot.
  9. Maintenant que votre confiture est cuite vous pouvez la mettre en pot, versez la confiture dans le pot, fermez le pot et le mettre à l'envers. Attendez que la confiture soit froide pour remettre les pots à l'endroit.

Pour ceux qui aiment vous pouvez ajouter une gousse de vanille au début de la recette avant la macération.

Ingrédients :

sucre : 600 gr

fraise : 1000 gr

maintenant je prend mercilon

les 3 premier mois je prenais trinordiole , les hormone derou fya hala

la ça va mieu de ce coté mais il parait qu'elle fait grossir aussi je vais voir ce que ça va donné

il parait qu'elle est bien, mais qui fait grossir

moi je prend jasmine, non remboursable elle est a 700da, mais en matiere de tolerence c la meilleur je n'ai eu aucun prob meme pas la prise de poid car j'ai pris 2 plaquettes avant ma fete, je rentrais ds mes tenues

mais là a vrai dire, je ne me prive de rien, je n'ai pas le soucis des preparatifs dc je me lache surtout le soir avant de dormir:crazy: