Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

:mdr: c'est vrai moi aussi je préfère rentrer chez moi dans ma maison qui est déjà mchawra et toute prête a m'accueillir:o j'aurai le temps d'allumer des bougies parfumés glisser des pétales de roses....................................je continue ou pas :mdr:

Ohhhhhh la romantique j’adore

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bsahtek ma soeur rebi yhanikoum. Kan tu as un chez toi y a pas mieux mais bon quand on a pas le choix c'est obliger

tu sais même si tsihli une chambre je m'en fou l'essentiel c'est d'y vivre avec ton homme f lahna je ne demande rien de plus .tu peux tt faire comme je dis souvent "e dik f lekboub":o

rabi yhanik ma soeur ou yba3ad 3lik 3ain al hassoud .

Guest papillonbleu
tu sais même si tsihli une chambre je m'en fou l'essentiel c'est d'y vivre avec ton homme f lahna je ne demande rien de plus .tu peux tt faire comme je dis souvent "e dik f lekboub":o

rabi yhanik ma soeur ou yba3ad 3lik 3ain al hassoud .

effectivement c'est ce k'on se dit avec mon fiancé ya loukan n3ichou fi gourbi l'essenciel el hana. non moi je parlais de la nuit de noce que kan tu va vivre dans une chambre chez tes beau parents, tu pourra pas la passer labas pour moi pas kestion

merci wenchalah rebi yhani toute nos future et nos nouvelles

effectivement c'est ce k'on se dit avec mon fiancé ya loukan n3ichou fi gourbi l'essenciel el hana. non moi je parlais de la nuit de noce que kan tu va vivre dans une chambre chez tes beau parents, tu pourra pas la passer labas pour moi pas kestion

moi aussi :mdr::mdr::mdr:

ça dépends si ta chambre est située un peu loin ou un étage en haut il n y aura pas de problèmes,mais si elle est proche de l'endrait ou se trouveront tt les invités c'est vrai que c'est gênant.

tu penses pouvoir faire ça avec le trac !!! et ben, chapeau !!! moi, j'espère pouvoir marcher sans trop me casser la gueule, ça sera déjà ça !:innocent:

le trac il sera tjr là mais c petites choses là contribuent a le réduire.

maintenant que j'y pense,je crois que je vien d'avoir le trac là tt de suite:confused:

loulou hasna elle prend cher je pense

mon karakou traditionnel, fetla 45 000

et djebba fergani traditionnelle aussi medjboud : 55 000

Il m'a fait un prix vu que nous sommes clients

la robe kabyle de mismis : 27 000

Les prix réels, il faut compter 3000 da de plus hakkek.

ça dépends si ta chambre est située un peu loin ou un étage en haut il n y aura pas de problèmes,mais si elle est proche de l'endrait ou se trouveront tt les invités c'est vrai que c'est gênant.

Que la chambre sois en haut ou en bas c hors de question de rester pendant la nuit de noce dans la maison au y a de la famille qu’elle honte je ne pourrais pas me consacré a mon mari :Jumpy::Jumpy:

Guest papillonbleu

ah un mure seulement nous séparera

Guest papillonbleu
mon karakou traditionnel, fetla 45 000

et djebba fergani traditionnelle aussi medjboud : 55 000

Il m'a fait un prix vu que nous sommes clients

la robe kabyle de mismis : 27 000

Les prix réels, il faut compter 3000 da de plus hakkek.

c'est koi la difference entre fetla et medjboud?

coucou les filles.

alors sa parle de nuit de noce, moi je suis completement contre l'idée de l'hotel(sauf pour les personne qui vont habiter avec les bo parent) perso je prefere la passé ds notre nouvelle maison et garder nos bo souvenir la ba que de la passé ds une chambre ou je metteré plus les pied et ou 100000couples sont passé avant moi. en plus tbahdila, tu rentre a l'hotel avec ta robe blanche tous le monde vous regarde et tous le monde ce di: c 2 la il vont le faire ce soir yakhah c la tbahdila du siecle:Jumpy:

re salut les filles ! ca me fait plaisir de savoir que je suis pa la seule a etre contre la nuit de noces a lhotel!ya pa mieux ke chez toi,plein de bougies,de lencens,tu prend ton temps,pas de stresse,un pti cocon aux 2 amoureux...apres si thabite ac les beaux parents c autre chose!

c'est koi la difference entre fetla et medjboud?

fetla c'est un fil d'or/argent cousu sur le velour comme ça

mini_101029115723120097.jpg

mais le travail n'est pas bien fait là, celui que j'ai choisi est magnifique ;)

et el fetla c'est de la broderie au fil d'or/argent (comme du passé plat) comme ça

mini_101029115822698149.jpg

Guest papillonbleu
fetla c'est un fil d'or/argent cousu sur le velour comme ça

mini_101029115723120097.jpg

mais le travail n'est pas bien fait là, celui que j'ai choisi est magnifique ;)

et el fetla c'est de la broderie au fil d'or/argent (comme du passé plat) comme ça

mini_101029115822698149.jpg

merci tu m'a confirmé je prefere medjboud