perle de jade 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 coucou les filles , je suis de retour , je suis en train de lire mais c vraiment TROPPPPPPP je suis fachée , ya souema mina et bcp d autres filles qui ont mis leur photo alors que moi j etais pas la c pas gentil j'etais a oran , je suis tombée malade le premier jour , car il faisait froid à maghnia et chaud a oran .... donc , rouht tmermedrt w rje3et et EN plus on m'a piqué mon prte monnaie a mdina jdida , 15000 da , et qlq billet de 200 da + la monnaie + une bague en or :-( j ai mis le porte monnaei dans ma poche et puisque j etais enrhumée je m occupais de mon nez , je retournas ma man dedans j ai rien trouvé mais bon hamdoullah .. aaah aussi , j ai passé de bons moments avec Oranaise 31 , elle m a invité a Kraouti :D :D , elle est addddorable , j'esper juste ma3ditehach :D vous m avez manqué voilà voilu coucou mine tu nous a manqué ya lala:o hawasna 3lik . slamat rasak pour le porte monnaie mayarabhouch bihoum draham lahram. j'éspére que briti chwia beschfa 3lik ne laisse pas trop trainer . bon retour parmi nous ma chérie Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Salut les filles ; Que vois je là ? Un vent de déprime et de démotivation souffle sur les aaroussetes de ce forum ?!!! :surprise: Ah ! non. Allez ! on se réveille. c'est une période charnière dans votre vie, vous étes en train de préparer votre nouvelle vie avec votre chéri, c'est une période pleine de charme, riche d'aventures et de rêves ... qui ne reviendra plus alors profitez en !!! Alors, on reprend ses listes tout de suite, on se raccroche à son pauvre porte monnaie ravagé et on continue cette belle aventure !!! Pensez à celles qui vous jalousent. :mdr: Plus sérieusement, il m'est arrivé à moi aussi de déprimer dernièrement par les préparatifs et d'en pleurer même, tellement je me sentais submergée par tout ce que je devai faire en très peu de temps, et c'est ce que m'avait dit ma famille pour me remonter le moral, alors retour de l'ascenseur. ;) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Wallah jme suis mis un cd de rai en espérant que ça va me motivé un peu! bonne initiative deux,trois coup de balances de hanches et c'est reparti de blus belle!!:o Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 coucou les filles , je suis de retour , je suis en train de lire mais c vraiment TROPPPPPPP je suis fachée , ya souema mina et bcp d autres filles qui ont mis leur photo alors que moi j etais pas la c pas gentil j'etais a oran , je suis tombée malade le premier jour , car il faisait froid à maghnia et chaud a oran .... donc , rouht tmermedrt w rje3et et EN plus on m'a piqué mon prte monnaie a mdina jdida , 15000 da , et qlq billet de 200 da + la monnaie + une bague en or :-( j ai mis le porte monnaei dans ma poche et puisque j etais enrhumée je m occupais de mon nez , je retournas ma man dedans j ai rien trouvé mais bon hamdoullah .. aaah aussi , j ai passé de bons moments avec Oranaise 31 , elle m a invité a Kraouti :D :D , elle est addddorable , j'esper juste ma3ditehach :D vous m avez manqué voilà voilu Ma chérie!! kiraki dayra ? riyehti chwiya? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 coucou les filles , je suis de retour , je suis en train de lire mais c vraiment TROPPPPPPP je suis fachée , ya souema mina et bcp d autres filles qui ont mis leur photo alors que moi j etais pas la c pas gentil j'etais a oran , je suis tombée malade le premier jour , car il faisait froid à maghnia et chaud a oran .... donc , rouht tmermedrt w rje3et et EN plus on m'a piqué mon prte monnaie a mdina jdida , 15000 da , et qlq billet de 200 da + la monnaie + une bague en or : j ai mis le porte monnaei dans ma poche et puisque j etais enrhumée je m occupais de mon nez , je retournas ma man dedans j ai rien trouvé mais bon hamdoullah .. aaah aussi , j ai passé de bons moments avec Oranaise 31 , elle m a invité a Kraouti , elle est addddorable , j'esper juste ma3ditehach :D vous m avez manqué voilà voilu Coucou ma jolie.... contente que t'es de retour, j'espère que ça va mieux ton rhume maintenant et que tu t'sens bcp mieux... sinon t'fache pas contre moi t'iqnuiète j'te mettrai la photo plus tard, surtout t'fache pas:) pour ton porte monnaie, maalich yhareb ala lebla comme on dit mzya jat fih w mechi f autre chose... Sinnoooooooooon :( j'auré aimé vous voir toi et Oranaise aussi ça auré été sympa..mais inchallah on le fera un jour aller bon courage et bonne lecture surtout:p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ben oui c clair ! Comment tu vas ? tu ten sort avec ta dentelle perlée ? ça va oui, j'ai achter deux coupon à 160€ chacun un en mauve l'autre en noisette dorée, je vais voir ce que la couturiere me suggère. sinon aujourd'ui j'ai vu un beau tissu au marché pour faire un badroun mais yavais pas la couleur que je cherche un peu degouté, je part dans 2j et j'ai l'impression de tournée en rond. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Salut les filles ; Que vois je là ? Un vent de déprime et de démotivation souffle sur les aaroussetes de ce forum ?!!! :surprise: Ah ! non. Allez ! on se réveille. c'est une période charnière dans votre vie, vous étes en train de préparer votre nouvelle vie avec votre chéri, c'est une période pleine de charme, riche d'aventures et de rêves ... qui ne reviendra plus alors profitez en !!! Alors, on reprend ses listes tout de suite, on se raccroche à son pauvre porte monnaie ravagé et on continue cette belle aventure !!! Pensez à celles qui vous jalousent. :mdr: Plus sérieusement, il m'est arrivé à moi aussi de déprimer dernièrement par les préparatifs et d'en pleurer même, tellement je me sentais submergée par tout ce que je devai faire en très peu de temps, et c'est ce que m'avait dit ma famille pour me remonter le moral, alors retour de l'ascenseur. ;) merci pour ces mots la aparament on passe toutes par cet états d'âme pareil pour moi j'y suis passée le mois dernier je n'arrêtais pas de pleurer j'avais envie de rien,mais dés qu'on pleure on bon coup ça y ai ça passe . l'essentiel c'est que c'est passé et de même pour vous les filles la musique,la danse et les films comiques sont un bon reméde;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 je t'assure que c la periode de l'angoisse, eh oui le mauvai temps ça joue sur le moral. donc tenez bon les filles ce n'est qu'un passage Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Salut les filles, je vois que la majorité et déprimé ne vous en faite pas c le changement de temps qui nous fait ca inchallah tout rentrera dans l’ordre. Coucou mine tu nous as manqué bon rétablissement, très heureuse pour toi et oranaise vous avait programmé une rencontre j’aimerai bien toute vous rencontré. Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 merci pour toutes ces infos, le prix que tu donne c au metre?? alors ce que j'ai achter c'est du tulle perlé mais ça reste pas mal aussi. Non c'est le prix du coupon. Oui le tulle perle, c'est très joli aussi, et a mon avis la palette de couleurs est plus large aussi . Et parfois la dentelle de Calais perlee, ça peut paraitre 'trop'. Après on voit plus les motifs de la dentelle. C'est ce que me dit ma soeur par exemple. Parfois en plus de perles , y'a du ruban aussi, du coup c'est plus charge quoi. Alors que la tulle perlee, le tissu est par nature comme ça , c'est pas un tissu original auquel on a rajoute des perles. Ah oui aussi , la dentelle perlée généralement , elle ne l'est pas sur tout le coupon, mais juste sur le bas . Moi je me fais des blouzas avec donc pas de pb, mais c'est peut être moins pratique si tu veux des perles partout , sur un boléro...Bon maintenant je dis ça mais je suis pas couturière. Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 eya un peu de raî pour celle qui veulent se changer les idées: YouTube - cheb zaki 2010--djellaba wel mini http://www.youtube.com/watch?v=kF7pm-j_b6M http://www.youtube.com/watch?v=GLEMLgj_JDU&feature=related Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 salut les filles ca va ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Il a personne se soir Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 J'ai trouvé un blog special mode pour filles voilées pour celles qui veulent jeter un coup d'oeil au moins peut etre piquer quelques idées Muslim Style Queen aka Islamic Fashion Blue Lady jettes y un coup d'oeil ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Non c'est le prix du coupon. Oui le tulle perle, c'est très joli aussi, et a mon avis la palette de couleurs est plus large aussi . Et parfois la dentelle de Calais perlee, ça peut paraitre 'trop'. Après on voit plus les motifs de la dentelle. C'est ce que me dit ma soeur par exemple. Parfois en plus de perles , y'a du ruban aussi, du coup c'est plus charge quoi. Alors que la tulle perlee, le tissu est par nature comme ça , c'est pas un tissu original auquel on a rajoute des perles. Ah oui aussi , la dentelle perlée généralement , elle ne l'est pas sur tout le coupon, mais juste sur le bas . Moi je me fais des blouzas avec donc pas de pb, mais c'est peut être moins pratique si tu veux des perles partout , sur un boléro...Bon maintenant je dis ça mais je suis pas couturière. effectivement y a tellement un large choix de couleur de motif ahhhh j'ai pa su koi choisir, moi je compte utiliser un pour caftan l'autre je sais plus koi faire pck on fait kan je suis rentré à la maison j'ai remarquer ke les motifs formait des losanges ça m'a derrangger. mais merci pour tes suggesion c utils Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 salut les filles ca va ? Ce soir c'est le club des dépressives anonymes tu veux te joindre à nouS? LOL Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 berenice tu vas faire combien de blayez? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 re bonsoir!! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 aya les filles un peu de vie!! un peu de couleurs !! chwiya les coiffures pour raviver le topic alors vos comments ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 re bonsoir!! rebonsoirr Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 aya les filles un peu de vie!! un peu de couleurs !! chwiya les coiffures pour raviver le topic alors vos comments ??? la premiere est subliiiiiiiiiiiiime Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 aya les filles un peu de vie!! un peu de couleurs !! chwiya les coiffures pour raviver le topic alors vos comments ??? sahiti perle, heureusement que tu es là, pas mal mais moi, j'aurai trop peur de faire ce genre de coiffeure, je suis petite, j'ai peur de sembler avoir une double tête :04: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 effectivement y a tellement un large choix de couleur de motif ahhhh j'ai pa su koi choisir, moi je compte utiliser un pour caftan l'autre je sais plus koi faire pck on fait kan je suis rentré à la maison j'ai remarquer ke les motifs formait des losanges ça m'a derrangger. mais merci pour tes suggesion c utils tu ma dit que tu achetes les coupons 160euros?je crois que sur alger c un peu la meme chose...moi jen ai achete un rose fushia pour ma robe setifienne mais je sais pas si cest de la dentelle perlee ou pas parceque ya des broderies de partout et perlees...en plus ya plusieurs tranches de rpix selon la qualite voulue...ca doit etre trop joli le tissu "noisette doree" lol...en tout cas bsahtek! tu cherche quoi comme couleur pour ton badroune? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 sahiti perle, heureusement que tu es là, pas mal mais moi, j'aurai trop peur de faire ce genre de coiffeure, je suis petite, j'ai peur de sembler avoir une double tête :04: fait un essayage pour voir comment ça te va Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 aya les filles un peu de vie!! un peu de couleurs !! chwiya les coiffures pour raviver le topic alors vos comments ??? la derniere est trop classe! et les yeux du premier mannequin sont trop bien maquilles! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts