Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

lazam il faut faire le tour des coiffeuses c'est ce que j'avais fait pour mes fiançailles j'ai fait le tour des coiffeuses et la première impression m'était souvent tranchante je suis par exemple rentré cher SAMIA MATOUB "coiffeue rennomée,elle a même un magazine pour elle" d'habord elle m'a regardé de travers ensuite elle n'a même pas pri la peine de venir me parler (je suis l'intéressée quand même:mad:,ou tu viens juste pour encaisser l'argent !!)

elle m'as di d'un aire mauvais fiançailles ou bien mariage? j'ai di fiançaille et l'a elle m'a répandu froidement 12000da,je me suis approché d'elle je lui ai glissé 2-3mots a son oreille et je suis sorti en claquant la porte.j'était vraiment vénére !!

tu as entièrement raison, il faut au moins qu'elle se soit un min agréable sinon, tu sors coiffée maquillée mais avec un ulcère, bouh aliha

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou bleu ça va:o

concernant mismis je crois qu'elle était là ce matin non?!

j'éspére en tout cas qu'elle va bien maintenant qu'elle a retrouvé sa copine j'éspére que cette rencontre la changera .je prie pour elle inchallah que d'ici la fin de cette année elle retrouvera son bonheur amine ya rabi.

ça va merci et toi 3roussa't mars

merci de me répondre, mais non j'ai verifier elle ne s'est pas connectée ce matin, oui j'ai lu, amira85

inchallah ya rabi, elle merite tt le bonheur du monde

habiba a montré des photos dommage, j' y etais pas encore une fois :(

Salut les piplettes, vous allez bien ???? :p

je suis méga fatiguée par ma journée, mais çà fait un petit moment que je suis pas venue ...

J'ai renoncée à rattraper les pages, vous déconnez à chaques fois !!! :04: :crazy:

Un petit résumé s'il vous plait mesdemoiselles et mesdames ??? :o

ça va merci et toi 3roussa't mars

merci de me répondre, mais non j'ai verifier elle ne s'est pas connectée ce matin, oui j'ai lu, amira85

inchallah ya rabi, elle merite tt le bonheur du monde

habiba a montré des photos dommage, j' y etais pas encore une fois :(

changement de programme c'est entre la période mars-mai inchallahet toi t'as fixé ta date ?

moi aussi je n'ai pas vu les photos de habiba il faut dire aussi qu'ont est abonée au numéros absents:confused:au rattages et au rattrages:confused:

Guest papillonbleu
bain dans ma liste ya -zoubir en premier

-nana de hussein day

-hayet de semar

- khodja de bach djarrah

voilàà !!:o

merci jade, je connait pas trés bien je vais essayer de voir cette de hussein day on m'a deja parler d'elle

tu as son adresse ou num?

changement de programme c'est entre la période mars-mai inchallahet toi t'as fixé ta date ?

moi aussi je n'ai pas vu les photos de habiba il faut dire aussi qu'ont est abonée au numéros absents:confused:au rattages et au rattrages:confused:

non par encore, ça depandera de quelques conditions, donc pour le moment c'est pas encore claire, tte façon je suis pas sur que je trouverai une salle libre, n9olou mars wel ba9i 3la rabi wel mektoub

rabi ysa8alek ma chérie

slt mina et asma

merci jade, je connait pas trés bien je vais essayer de voir cette de hussein day on m'a deja parler d'elle

tu as son adresse ou num?

désolé papillon je sais juste qu'elle se trouve au 2eme étage de l'immeuble en face de la gare du train de hussein day c'est tout mais si je me le procure je te le refile;)