loulou16 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 lazam il faut faire le tour des coiffeuses c'est ce que j'avais fait pour mes fiançailles j'ai fait le tour des coiffeuses et la première impression m'était souvent tranchante je suis par exemple rentré cher SAMIA MATOUB "coiffeue rennomée,elle a même un magazine pour elle" d'habord elle m'a regardé de travers ensuite elle n'a même pas pri la peine de venir me parler (je suis l'intéressée quand même:mad:,ou tu viens juste pour encaisser l'argent !!) elle m'as di d'un aire mauvais fiançailles ou bien mariage? j'ai di fiançaille et l'a elle m'a répandu froidement 12000da,je me suis approché d'elle je lui ai glissé 2-3mots a son oreille et je suis sorti en claquant la porte.j'était vraiment vénére !! tu as entièrement raison, il faut au moins qu'elle se soit un min agréable sinon, tu sors coiffée maquillée mais avec un ulcère, bouh aliha Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 coucou bleu ça va:o concernant mismis je crois qu'elle était là ce matin non?! j'éspére en tout cas qu'elle va bien maintenant qu'elle a retrouvé sa copine j'éspére que cette rencontre la changera .je prie pour elle inchallah que d'ici la fin de cette année elle retrouvera son bonheur amine ya rabi. ça va merci et toi 3roussa't mars merci de me répondre, mais non j'ai verifier elle ne s'est pas connectée ce matin, oui j'ai lu, amira85 inchallah ya rabi, elle merite tt le bonheur du monde habiba a montré des photos dommage, j' y etais pas encore une fois Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 tu as entièrement raison, il faut au moins qu'elle se soit un min agréable sinon, tu sors coiffée maquillée mais avec un ulcère, bouh aliha je ne demandais pas plus qu'un sourire et une mise en confiance . Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Salut les piplettes, vous allez bien ???? :p je suis méga fatiguée par ma journée, mais çà fait un petit moment que je suis pas venue ... J'ai renoncée à rattraper les pages, vous déconnez à chaques fois !!! :04: :crazy: Un petit résumé s'il vous plait mesdemoiselles et mesdames ??? :o Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ça va merci et toi 3roussa't mars merci de me répondre, mais non j'ai verifier elle ne s'est pas connectée ce matin, oui j'ai lu, amira85 inchallah ya rabi, elle merite tt le bonheur du monde habiba a montré des photos dommage, j' y etais pas encore une fois changement de programme c'est entre la période mars-mai inchallahet toi t'as fixé ta date ? moi aussi je n'ai pas vu les photos de habiba il faut dire aussi qu'ont est abonée au numéros absents:confused:au rattages et au rattrages:confused: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 blue choufi kidiri: bluelady a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace. :crazy: j'ai remarqué, merci de me le rappeler :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 n'este3ref bik wallah, ana tani je compte faire le tour des coiffeuse aussi bain dans ma liste ya -zoubir en premier -nana de hussein day -hayet de semar - khodja de bach djarrah voilàà !!:o Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 coucou les filles coucou mina:o alors tu te prépare pour faire la route . Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bain dans ma liste ya -zoubir en premier -nana de hussein day -hayet de semar - khodja de bach djarrah voilàà !!:o merci jade, je connait pas trés bien je vais essayer de voir cette de hussein day on m'a deja parler d'elle tu as son adresse ou num? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 coucou mina:o alors tu te prépare pour faire la route . ah oui je ve rien oublier :chut: Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 grand bns lebnet vs m'avez manqué Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 changement de programme c'est entre la période mars-mai inchallahet toi t'as fixé ta date ? moi aussi je n'ai pas vu les photos de habiba il faut dire aussi qu'ont est abonée au numéros absents:confused:au rattages et au rattrages:confused: non par encore, ça depandera de quelques conditions, donc pour le moment c'est pas encore claire, tte façon je suis pas sur que je trouverai une salle libre, n9olou mars wel ba9i 3la rabi wel mektoub rabi ysa8alek ma chérie slt mina et asma Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 non par encore, ça depandera de quelques conditions, donc pour le moment c'est pas encore claire, tte façon je suis pas sur que je trouverai une salle libre, n9olou mars wel ba9i 3la rabi wel mektoub rabi ysa8alek ma chérie slt mina et asma slt ma chérie ca va Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bonsoir mino c'est la premiere fois que je te croise allah ybarek y a beaucoup de nouvelles mashallah, notre topic et de plus en plus connu Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 slt mina merci, ton papa a commencé son travail à Tlemcen ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 slt mina merci, ton papa a commencé son travail à Tlemcen ou pas encore? oui il é partie dimanche é nous on va partir le voir demain vous allé me manqué Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Raki chay3a... :D et oui 3andi yasser la7bab :p Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bonsoir mino c'est la premiere fois que je te croise allah ybarek y a beaucoup de nouvelles mashallah, notre topic et de plus en plus connu slt toi je crois bien que oui c la premiere et j'espere pas la derniere!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 oui il é partie dimanche é nous on va partir le voir demain vous allé me manqué trik slama mina j'espere que tu va bien Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 slt ma chérie ca va bns ma jolie wach t'as fini de te preparer pr demain? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 trik slama mina j'espere que tu va bien slt ma belle ca va alah ysélmék Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bns ma jolie wach t'as fini de te preparer pr demain? krib il me résste de prandre une bonne douche :p Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 merci jade, je connait pas trés bien je vais essayer de voir cette de hussein day on m'a deja parler d'elle tu as son adresse ou num? désolé papillon je sais juste qu'elle se trouve au 2eme étage de l'immeuble en face de la gare du train de hussein day c'est tout mais si je me le procure je te le refile;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts