Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

coucou en parlos de la sortie de la mariée,je partage le msg de mismis ,c'est plus traditionelle avec ton pére ou ton frére et puis sont pére ou son frére te fais monter dans la voiture et lui n'arretra pa de penser à toi en se demande comment elle que ce quelle porte et aprés la surprise avec la robe blanche

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salut, win rou7ti nti... twa7achnek de vrais walah... aller les filles kima galet plume, il ne faut pas oublier un pc dans son troussou...

el7amdoulileh que tu va bien...

inchallah il a déjà le PC manquera plus que la connexion et là je ne vs lâcherais plus!!!!

PS: dans qqes années les filles vont demander un PC dans la dot hihihi

karakou moderne

les filles, ki d'entre vs cherchais un karakou moderne, style corset + boléro + seroual mdouar ???? et je lui ai promis de lui montrer un modèle ?

je pense ke c'était amira

bn je vs montre le modèle mais NE ME CITER PAS pr revenir le soir et supprimer les photo ok !!!

ps: moi je fais du 36 et le karakou était de taille 40 :crazy: d'ailleurs ça se vois sur les photos k'il n'était pas à ma taille et du coup il n'était pas mis en valeur

coucou en parlos de la sortie de la mariée,je partage le msg de mismis ,c'est plus traditionelle avec ton pére ou ton frére et puis sont pére ou son frére te fais monter dans la voiture et lui n'arretra pa de penser à toi en se demande comment elle que ce quelle porte et aprés la surprise avec la robe blanche

slt

moi pour ma sortie je suis sorti avc lhayk mramma sur la tete avc mon pere d'un coté et mn frere de l'autre apré mn mari m'a attendu en bas il m'a pris la main et on a marché jusqu'à la voiture et la c'etait la surprise pour tt le monde je monte à coté de mn cheri c'est lui qui condui et moi à coté et personne d'autre dans la voiture :cool:

d'accord avec toi mais j'ai envie de moderniser la sortie ceci dit on verra bien qd je serai parmi les miens ce sera une autre paire de manches pour les convaincre...

j'adore le haut de ton avatar c très classe!!!

slt

moi pour ma sortie je suis sorti avc lhayk mramma sur la tete avc mon pere d'un coté et mn frere de l'autre apré mn mari m'a attendu en bas il m'a pris la main et on a marché jusqu'à la voiture et la c'etait la surprise pour tt le monde je monte à coté de mn cheri c'est lui qui condui et moi à coté et personne d'autre dans la voiture :cool:

ma meilleure amie aussi c'est son mari qui la conduit, il voulais lui enlever le bernousse pour voir le visage,elle lui a dit walah matchoufni lahakni la salle et puis a la robe blanche tchoufni:mdr:

ma meilleure amie aussi c'est son mari qui la conduit, il voulais lui enlever le bernousse pour voir le visage,elle lui a dit walah matchoufni lahakni la salle et puis a la robe blanche tchoufni:mdr:

mdr moi dans ma region on sor avc la robe blanche et vu k'on habitai pa dan la meme ville moi et lui c'etai un trajet d'1h30 il fallai k j'enleve lhayk :mad:

les filles, ki d'entre vs cherchais un karakou moderne, style corset + boléro + seroual mdouar ???? et je lui ai promis de lui montrer un modèle..

tres joli mismis !tu la mis pour tesdira?

nn c'est pas le mien

je vais vs montrer le mien, patiente une minute ;)

mdr moi dans ma region on sor avc la robe blanche et vu k'on habitai pa dan la meme ville moi et lui c'etai un trajet d'1h30 il fallai k j'enleve lhayk :mad:

moi je pense que je vais me faire une robe droite ablanche avec son boléro pour l'entrée

très bonne idée imagine toi et lui en voiture décapotable juste tous les 2...