etoile magique 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 slt ca va :) oui ca va et toi wech raki ;) Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ça fait 10 jqu'on se parle plus et je sent le ciel tomber sur la tête mais j'essaye de me remonter le moral avec les discussion sur FA 10j ?!!! non, sois seigneur et initie le dialogue, il ne s'agit pas d'un truc sans importance, il s'agit de ton futur mari, et le silence n'a rien de bon. Dis toi que lui aussi souffre. Moi, avec mon fiancé, même chose on fait les fiers parfois et dès que je craque, je lui dis arrête de faire ça, je souffre, lui aussi se radoucit et ça finit par s'arranger, on se rend compte que c'était vraiement bête de s'entêter. Allah ghaleb, ils ont leur fierté mais au fond, ils sont aussi sensibles que nous. Aya, dis moi que tu vas faire un effort et lui parler demain, parole d'une expérmimentée récente ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 jaime bien le melange des couleurs!moi je la fais dans les gris/roses Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 sa va hamdoullah et toi? oui hmd Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 oui jai ma couturière mais les robes chaoui elle ne lé f pas bien elle f bien les truc soiréé donne moi vite son numero de fil stp j'en ai plus que besoin Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 salam 'alaykoum les filles! je vois qu'il y a ya beaucoup de nouvelles mashaallah donc très peu que je connaisse je suis juste venue faire un petit coucou je vois que mismis est venue plus conseillère que jamais allah y berek,toujours fidèle à ton poste miss ;) je pense beaucoup à toi mismis et plus ces deux derniers jours,donc j'espère bi idni lah que tu vas un peu mieux et que tu es patiente et courageuse dans cette épreuve,en tout cas de tout coeur je te souhaite la meilleure des issues!amine bon voili voilou j'ai pas grand chose à dire ne serait ce que les anciennes me manquent!elles ont plus que déserté là :confused: j'ai dis bonjour mais personne ne m'a vu... comme d'hab...:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 j'ai dis bonjour mais personne ne m'a vu... comme d'hab...:angel_sadangel: bonsoir tamimte ; Moi, je t'ai vu, et je t'ai même reconnue. n'en veut pas aux filles elles sont absorbées par les robes chaoui. Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 donne moi vite son numero de fil stp j'en ai plus que besoin tu a un msn Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 10j ?!!! non, sois seigneur et initie le dialogue, il ne s'agit pas d'un truc sans importance, il s'agit de ton futur mari, et le silence n'a rien de bon. Dis toi que lui aussi souffre. Moi, avec mon fiancé, même chose on fait les fiers parfois et dès que je craque, je lui dis arrête de faire ça, je souffre, lui aussi se radoucit et ça finit par s'arranger, on se rend compte que c'était vraiement bête de s'entêter. Allah ghaleb, ils ont leur fierté mais au fond, ils sont aussi sensibles que nous. Aya, dis moi que tu vas faire un effort et lui parler demain, parole d'une expérmimentée récente ! :crazy: j'ai tenté hier ça n'a rien donné, sincerment la distance n'arrange pas les choses, vivement lundi et on pourrai s'arranger inchallah face à face Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 10j ?!!! non, sois seigneur et initie le dialogue, il ne s'agit pas d'un truc sans importance, il s'agit de ton futur mari, et le silence n'a rien de bon. Dis toi que lui aussi souffre. Moi, avec mon fiancé, même chose on fait les fiers parfois et dès que je craque, je lui dis arrête de faire ça, je souffre, lui aussi se radoucit et ça finit par s'arranger, on se rend compte que c'était vraiement bête de s'entêter. Allah ghaleb, ils ont leur fierté mais au fond, ils sont aussi sensibles que nous. Aya, dis moi que tu vas faire un effort et lui parler demain, parole d'une expérmimentée récente ! :crazy: moi mon probleme c que je suis trop fiere,mais hamdoullah on reviens vite se reparller jarive a ne pas trop chenef..mais c vrai que 10jours cest bcp mais nchallah ca va aller,un couple qui ne se dispute pas cest louche aussi! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bonsoir tamimte ; Moi, je t'ai vu, et je t'ai même reconnue. n'en veut pas aux filles elles sont absorbées par les robes chaoui. oui je vois ça:confused: toi tu as une excuse tu n'étais pas bien... enfin j'espère que c'est passé! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 j'ai dis bonjour mais personne ne m'a vu... comme d'hab...:angel_sadangel: sssalut! coment ca va? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 j'ai dis bonjour mais personne ne m'a vu... comme d'hab...:angel_sadangel: coucou tamimite désole :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 j'ai dis bonjour mais personne ne m'a vu... comme d'hab...:angel_sadangel: dsl tamimte ya tellement de message que des k'on repon a un on oublie celui ki le precede. Bonjour à toi Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 coucou tamimt ca va ma chérie Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 tout depend du tissu que tu achete,les broderies que tu veux ajouter la main doeuvre ect... je ne m y connais pas du tt 1petit coup de main??? Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ça fait 10 jqu'on se parle plus et je sent le ciel tomber sur la tête mais j'essaye de me remonter le moral avec les discussion sur FA moi aussi ca fait une semaine j me ss disptué avec mon cheri 8 jours welah mathaderna jamais srat maiis bon asabri ma cher Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 mismis je t attendue mais la wallah je suis trop malade je pe pa tenir plus. je t repondu ce matin et j'espere vraiment que tu va mieux bonne nuit a toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 moi aussi ca fait une semaine j me ss disptué avec mon cheri 8 jours welah mathaderna jamais srat maiis bon asabri ma cher merci etoile, c'est difficile surtout kan on est loin Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 j'ai tenté hier ça n'a rien donné, sincerment la distance n'arrange pas les choses, vivement lundi et on pourrai s'arranger inchallah face à face Ah ! même problème, je suis exactement à 1106 km de mon chéri depuis 13jours, et c'est affreux. Parceque le meilleur moyen de faire la paix définitivement, c'est de se tenir par la main et se regarder droit dans les yeux. Autant dire oublie avec la webcam. Donc, je ne m'inquiète pas trop pour toi papillon, déploie tes ailes. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 mismis je t attendue mais la wallah je suis trop malade je pe pa tenir plus. je t repondu ce matin et j'espere vraiment que tu va mieux bonne nuit a toutes bonnuit mira bechfa 3Lik Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 mismis je t attendue mais la wallah je suis trop malade je pe pa tenir plus. je t repondu ce matin et j'espere vraiment que tu va mieux bonne nuit a toutes bonne nuit ou rabi yjiblék chfa Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 mismis je t attendue mais la wallah je suis trop malade je pe pa tenir plus. je t repondu ce matin et j'espere vraiment que tu va mieux bonne nuit a toutes Bonne nuit amira, labes alik inchallah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 mismis je t attendue mais la wallah je suis trop malade je pe pa tenir plus. je t repondu ce matin et j'espere vraiment que tu va mieux bonne nuit a toutes bonne nuit amira repose toi bien et bon rétablissement Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 moi aussi ca fait une semaine j me ss disptué avec mon cheri 8 jours welah mathaderna jamais srat maiis bon asabri ma cher c'est horrible ! moi, je ne peux pas tenir 8 jours sans lui parler. 1 jour déjà, j'en deviens malade. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts