lyant 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 et aussi les sous vêtement lebnet mnin techriw à alger ..ici il ya GRIFFA bark !! et il ramène que d banalitées super ch-re il parait à alger GRIFFA 3qndou des erveilles pq cheres hhhh Je suis pas sur alger je peux pas t'aider mais je pense qu'il a ETAM lingerie..vas i faire un tour; ici en tout cas y'a des trucs pas mal Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 C la robe de mon avatar, c une taille 38/40 je fais plus une taille 42 je galère encore plus pour les robes blanches je les aime quasiment toutes:crazy: sauf celles avec des couleurs... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 La dentelle cest trop classe pour une robe de mariée, cest sobre et super joli ! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Pour les puristes de Cymebeline 2011 Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 La dentelle cest trop classe pour une robe de mariée, cest sobre et super joli ! effectivement, y'a aussi des melanges et aassociation soie-tafeta, soie-tulle-dentelle, et j'enpasse qui sont supers Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 et aussi les sous vêtement lebnet mnin techriw à alger ..ici il ya GRIFFA bark !! et il ramène que d banalitées super ch-re il parait à alger GRIFFA 3qndou des erveilles pq cheres hhhh meme griffa ici c pas meilleurs, griffa andou ghir echiffoune, moi je te conseil un magasin au centre comerciale afrique de birkhadem, il a des sous vetement etam, sinon la ruel parallele a taiba food (les sources) un magasin qui vent de la lingerie darjeeling c tres bo mais c super cher; sinon a kouba un pe plus bas que lycé hamia (en face) il ya un magasin de sous vetement. sinon il ya un magasin a el biar en face centre comerciale ecosieum (juste en face) il vend de jolie sous vetement a des prix plus ou moin raisonable.voila si je me souvien de d'autre magasin je te les communik Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 effectivement, y'a aussi des melanges et aassociation soie-tafeta, soie-tulle-dentelle, et j'enpasse qui sont supers Pour la mienne jai choisie de la dentelle perlée.. Quelqu'un peut me dire c'est quoi de l'organdi ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 je fais plus une taille 42 je galère encore plus pour les robes blanches je les aime quasiment toutes:crazy: sauf celles avec des couleurs... Ne me dis pas que tu n’en trouves pas à ta taille ? 42 C pas rare de nos jours. Ne t’inquiète pas tu trouvera une jolie robe à ta taille. Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Pour la mienne jai choisie de la dentelle perlée.. Quelqu'un peut me dire c'est quoi de l'organdi ? c'est de la mousseline de coton legere qui sert au voillage comme l'organza et les robe de soir Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Ne me dis pas que tu n’en trouves pas à ta taille ? 42 C pas rare de nos jours. Ne t’inquiète pas tu trouvera une jolie robe à ta taille. c'est pas que j'en trouve pas mais je les aime toutes... ceci dit je n'en ai essayé qu'une pour l'instant et je dois dire que me voir dedans ça fait quelque chose... Citer Link to post Share on other sites
MANNOUCH 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 c beau !:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 c'est de la mousseline de coton legere qui sert au voillage comme l'organza et les robe de soir Ok merci !! ;) Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 c beau !:crazy::crazy: c'est collection 2011 reve et realite, et ouiiii c'est beauuuu:crazy: Citer Link to post Share on other sites
MANNOUCH 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 meme griffa ici c pas meilleurs, griffa andou ghir echiffoune, moi je te conseil un magasin au centre comerciale afrique de birkhadem, il a des sous vetement etam, sinon la ruel parallele a taiba food (les sources) un magasin qui vent de la lingerie darjeeling c tres bo mais c super cher; sinon a kouba un pe plus bas que lycé hamia (en face) il ya un magasin de sous vetement. sinon il ya un magasin a el biar en face centre comerciale ecosieum (juste en face) il vend de jolie sous vetement a des prix plus ou moin raisonable.voila si je me souvien de d'autre magasin je te les communik merci ma chere amira ! tu connais pa par hasard un hotel pas cher qui soit au centre ville stp regarde même ac ton père g pa ou aller il ns faut un hôtel pa cher ou une maison à louer 3jrs:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MANNOUCH 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 oh des chaussures de soirées pr koi vous voulez me rendre jalousee moi je possède qu'une seule perd et je streesssssssssssse Citer Link to post Share on other sites
MANNOUCH 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Pour les puristes de Cymebeline 2011 tte à fait mon style , épuré contemporaine pas trop de tralala moi je veux soit l'achetrer occaz la robe mais une française soit me la faire confectioner ; là je stresse srtt pr le tissus avez vous une idée sur les tissus Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 c tte à fait mon style , moi je veux soit l'achetrer occaz la robe mais une française soit me la faire confectioner ; là je stresse srtt pr le tissus avez vous une idée sur les tissus Moi aussi je me la fait coudre ma robe est en dentelle perlée; satin et organdi..jattend de voir sa ! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 c tte à fait mon style , moi je veux soit l'achetrer occaz la robe mais une française soit me la faire confectioner ; là je stresse srtt pr le tissus avez vous une idée sur les tissus C quoi ta taille Manouche ? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 je te conseil les magasins de belcourt il y a de trés beau tissus Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Moi aussi je me la fait coudre ma robe est en dentelle perlée; satin et organdi..jattend de voir sa ! tu la fait coudre ou Citer Link to post Share on other sites
MANNOUCH 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 C quoi ta taille Manouche ? du 44 t'a robe m'ira pas ! domage Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ça va pas êtr trop cher de la faire coudre??? ça demande pas mal de tissus sans compter les perles dentelles organzas etc... Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 tte à fait mon style , épuré contemporaine pas trop de tralala moi je veux soit l'achetrer occaz la robe mais une française soit me la faire confectioner ; là je stresse srtt pr le tissus avez vous une idée sur les tissus la premier est en taffeta, la deuxieme dentelle sur tulle je crois et la derniere mousseline de soie et voillage, imprime les tofs et proposer les aux maisons de coutures ou tailleur, tu verras bien ce qu'ils vont te dirent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts