Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ou a bach djerah je conte aller samedi

ben je connais pas trop vu que je ny habite pas,mais cet ete je suis allee aux 2 centres commerciaux HAMZA et TAYBA...TAYBAjai aime on trouve des produits dimportation,quoique je pense que parfois ca peut etre cher pour ceux qui on pas trop les moyens..jai achete unmagnifik caftan labas....sinon Hamza cest plus grand,plus abordable et ya vraiment de tout..

je peux pas vous aider sur ca lol moi jai bien aime bach djerrah cet ete..mais tu peux trouver des bons trucs sur le net a des prix plus abordables jpense..

c vré que sur le net ya des trucs interessant mais le problemes c comment payé on a pas de carte bleu nous donc autant acheté a bachjarrah

manouche les composante des dragées je les ai acheté au printemps (c des set de table que j'ai coupé) et les flaurs a al jorf.

pour le bedroune il ya un topic dedier a sa sinon moi je compte prendre un des modeles des robes de mariée qu'on trouve sur internet (cosmobella, pronuptia,divina sposa ....) pour le haut et en suite modifier le bas

thanks amira donc les set de table c chez un magasin de vaisselle , tu va noué les bourse avce ce que t'a découpé des set de table (on appel ça raffia)

je connais une a Oran elle lé raménne du Maroc la parure f 25 000 da 25o euro

en fait moi jai besoin que de la couronne,des boucles et du collier,pke generalement les parures se vendent avec la ceinture et les broches..moi jen ai pas besoin..dailleurs apres le mariage je les revendrait ou les lourait..

salut mannouche,je sais pas de quel magasin tu parle exactement mais tu trouveras ce que tu cherche sur alger centre,genrr zniket la3rayes..mais bon moi ji ai fai un tour,et etant donne que jai un gout particulier jai pas trouve grand chose...en esperant que pour toi ca sera plus fructueux nchallah!good luck;)

exactement comme moi , car comme ça il ya à annaba mais c de la marchandise de la syrie horible ! moi je veux d truc class genre haute couture et stars:cool::cool:

Les filles

au lieu de poster vos photos perso juste une seconde pourquoi ne pas les laisser sur FA et flouter vos visages...

J'ai remarqué que vs postez pas mal le soir et j'ai aucune chance de voir vos tenues...

j'ai le net k du boulot... :eek:

en fait moi jai besoin que de la couronne,des boucles et du collier,pke generalement les parures se vendent avec la ceinture et les broches..moi jen ai pas besoin..dailleurs apres le mariage je les revendrait ou les lourait..

salut à toi,

si jai bien compris tu pars t'installer en Algérie parce que moi aussi!!!

exactement comme moi , car comme ça il ya à annaba mais c de la marchandise de la syrie horible ! moi je veux d truc class genre haute couture et stars:cool::cool:

je suis reste 3mois a alger pour faire mon trousseau et mes tenues..jai pete des cables je suis trop compliquees,je suis rentree chez moi fatiguee,mais jai trouve ce que je voulais..cest un jour unique on peut pas se permettre de choisir nimporte quoi!