bluelady 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 les filles à demain inchallah je suis trés occupée wallah, j'arrive pas à vous suivre bye Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 C'est ce que je comptais faire , mais comme j'ai 2 mariages et pas dans la meme ville , autant l'acheter oui c vrait, Tu peu toujours la vendre après le mariage ou la louer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 oui c vrait, Tu peu toujours la vendre après le mariage ou la louer :04: moi je la louerai apres le mariage :p:p Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 coucou les filles comment ça va? bleu ma chérie hadi riba tu nous a manqué . a part ça quoi de neuf les filles je vois qu'il ya bcp de nouvelles futurs mariées bienvenus a vous plein de bonheur inchallah alors vous en étes ou ? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 oui je pense à ça aussi le transport grrr, J'aimerai bien avoir 250 moi ça sera pas loin de 400 inchallah pack on compte faire la meme fete nasna wnashoum je te dit pas . Mais je ferai travailler tout le monde à la maison petits et grands Franchement c'est trop bien papillon une seule belle et grande fete , j'aurai tant aimé faire ca ,mais c'est vrai que 400 pers mashallah , ca va etre compliqué a faire surtout pr le transport :confused:, apres si tu fais plusieurs allé/retour dans l'année c jouable ;) Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 slt amira dit moi stp pour les baguettes de dragé en bois que tu nous as montré le model win chriti les bagattes!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 oui c vrait, Tu peu toujours la vendre après le mariage ou la louer :04: On m'a dit ca , je la laisse sur alger et je la lourai , ca sera mieux je pense comme il y'a plus de mariages las ba Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 moi je la louerai apres le mariage :p:p tu la trouvé LA robe de mariée :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Franchement c'est trop bien papillon une seule belle et grande fete , j'aurai tant aimé faire ca ,mais c'est vrai que 400 pers mashallah , ca va etre compliqué a faire surtout pr le transport :confused:, apres si tu fais plusieurs allé/retour dans l'année c jouable ;) si j'aurai l'occasion pourquoi pas. Deja que je ne travail pas et si je m'amuse à partir sur alger souvent je me demande comment je ferai pour finaliser se mariage. Mon pere va bientot me dire aya toi tu as tarder grouille toi de partiiiir bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 tu la trouvé LA robe de mariée :04: ouiii c'est la premiere chose que j'ai achter. Je suis tomber sur un magazin qui liquidait toute les robes pour cause de fermeture. Et donc je l'ai priise:05: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 si j'aurai l'occasion pourquoi pas. Deja que je ne travail pas et si je m'amuse à partir sur alger souvent je me demande comment je ferai pour finaliser se mariage. Mon pere va bientot me dire aya toi tu as tarder grouille toi de partiiiir bigmdr :mdr::mdr: et il aura pas tord de dire ca Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ouiii c'est la premiere chose que j'ai achter. Je suis tomber sur un magazin qui liquidait toute les robes pour cause de fermeture. Et donc je l'ai priise:05: ah ok ta bien fait de l'acheter en 1er , moi je cherche, cherche , a force d'en voir j'ai des fois l'impression qu'elles sont toutes pareil :D, j'ai envi de bouclé ca Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 oui c vrait, Tu peu toujours la vendre après le mariage ou la louer :04: moi cest ce que je compte faire pour ma robe blanche soit je la louerai soit je la metterai ala vente...dailleurs je la recoit bientot,je lai faite coudre sur mesure,je vous en ferai part nchallah..sinon vous aimez quel genre de robes de mariees vous?. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ah ok ta bien fait de l'acheter en 1er , moi je cherche, cherche , a force d'en voir j'ai des fois l'impression qu'elles sont toutes pareil :D, j'ai envi de bouclé ca je suis daccord à force de chercher on sais plus ou tourner la tête, moi dailleur c'est ce ke je voulais faire cad chercher et essayer plusieur mais finlament la premiere essayé je l'ai prise de suite Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 moi cest ce que je compte faire pour ma robe blanche soit je la louerai soit je la metterai ala vente...dailleurs je la recoit bientot,je lai faite coudre sur mesure,je vous en ferai part nchallah..sinon vous aimez quel genre de robes de mariees vous?. ah oui on aimerai bien inchallah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 coucou les filles comment ça va? bleu ma chérie hadi riba tu nous a manqué . a part ça quoi de neuf les filles je vois qu'il ya bcp de nouvelles futurs mariées bienvenus a vous plein de bonheur inchallah alors vous en étes ou ? merci perle de jade enchantee Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 je suis folle de selle si Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ah oui on aimerai bien inchallah pas de probleme nchallah! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 moi cest ce que je compte faire pour ma robe blanche soit je la louerai soit je la metterai ala vente...dailleurs je la recoit bientot,je lai faite coudre sur mesure,je vous en ferai part nchallah..sinon vous aimez quel genre de robes de mariees vous?. moi j'adore les robes bouffantes avec traine et je les aime blanche pas beige crème ou ivoire a peu prés comme ça: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 je suis daccord à force de chercher on sais plus ou tourner la tête, moi dailleur c'est ce ke je voulais faire cad chercher et essayer plusieur mais finlament la premiere essayé je l'ai prise de suite J'espere la trouver rapidement , prck j'avoue que ca me prend la tete :D Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Salut les filles ; je viens de relire tout ce que je n'ai pas lu, rakoum nachitate. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 merci perle de jade enchantee bienvenus a toi thealgeriangirl j'éspére que tu trouveras réponse a tt tes questions et interrogations si t'as besoin de quelque chose n'hésites pas;) Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 heyyyyy les filles, ça va???? je viens tt juste de finir ma seance rattrapage, ça papooooooooootttttttte ....;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 je suis folle de selle si je suis diiiiiiingue des bustier en coeur! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts