ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 pas encor en plain préparatif c pour 2012 inchallah nchallah! ten ai ou dans les preparatifs alors? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 C'est plus sécurisant quand ily a pas beaucoup du monde, je parle des gens connecter pas vous les filles... :p oui ta raison, la prochaine foi je ne vous lâcherai pas je veillerai jusqu’au matin lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Oranaise31 coucou ma belle commen tu vas? Pour les décos à réaliser soi meme vas sur le site aufeminin.com sur albums photos mariage ya plein de gens qui montrent leur composition de déco et ils t'expliquent comment faire j'ais pris pas mal d'idées las bas que je réaliserai peut etre un jour si j'ai le temps! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 nchallah! ten ai ou dans les preparatifs alors? Avec les achats de trousseau mais sa stagne pour le moment j’ai plus d’argent je suis ruiné :confused: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Je trouve que c'est tres bien de faire ses dragées , assiettes , c'est personnalisé ,ca a une autre valeur, pour mon fiancailles , j'ai fait les dragées avec ma mere et j'ai plies mes serviettes en forme de fleur (c'etait trop galere :confused:), j'avais du temps , il y'avait aussi que 70 personnes , pr le mariage je sais j'hesite encore mais je suis vraiment tenté de faire les dragées, c le transport france/algérie qui me pose souci Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Avec les achats de trousseau mais sa stagne pour le moment j’ai plus d’argent je suis ruiné :confused: idem pour moi! En plus en ce moment jvois pleins de belles choses j'espere qu'elles m'attendront!lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Je trouve que c'est tres bien de faire ses dragées , assiettes , c'est personnalisé ,ca a une autre valeur, pour mon fiancailles , j'ai fait les dragées avec ma mere et j'ai plies mes serviettes en forme de fleur (c'etait trop galere :confused:), j'avais du temps , il y'avait aussi que 70 personnes , pr le mariage je sais j'hesite encore mais je suis vraiment tenté de faire les dragées, c le transport france/algérie qui me pose souci Moi aussi je vais faire mes dragées seule sauf que je les ferai une fois sur place! Je vais tout acheter ici et tout emmener sous protection pour rien abimer donc aprés tout dépend si t'as le temps ou pas. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 idem pour moi! En plus en ce moment jvois pleins de belles choses j'espere qu'elles m'attendront!lol C fous se qu’en peu trouvé de jolie chose quand ton na plus d’argent :eek: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Avec les achats de trousseau mais sa stagne pour le moment j’ai plus d’argent je suis ruiné :confused: je sais ce que cest..alors pour instant je patiente..en plus jai la fievre acheteuse,jaime trop les habits et les chaussures..je sens que je vais me ruiner!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Salut... win raki yakhti? au moin sali 3lina... :p Matansinech ana et souema... :rolleyes: salut copinetten 7ata louken mansalech rokom fel9alb wel bal ça va toi, quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Moi aussi je vais faire mes dragées seule sauf que je les ferai une fois sur place! Je vais tout acheter ici et tout emmener sous protection pour rien abimer donc aprés tout dépend si t'as le temps ou pas. Ah ca c'est une bonne idée , ca sera plus simple pour toi , j'irai a peu pres 15 ou 20 jours avant la date donc j'aurai pas le temps , je m'occuperai plus de tout finaliser Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 El hamdoulileh oranaise Allah y selmek! Bon les filles j'y go peut etre à plus tard! Je vous embrasse mes coupines! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Kikou, labess et toi ca va? Merci je vais y allé le voir... merci beaucoup :mdr: a ce point, tu va avoir les cerne madirich 3lina... :crazy: Les cernes sont déjà la tout le temps pff ff m’énerve et rien ne marche pour les éliminer Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Je trouve que c'est tres bien de faire ses dragées , assiettes , c'est personnalisé ,ca a une autre valeur, pour mon fiancailles , j'ai fait les dragées avec ma mere et j'ai plies mes serviettes en forme de fleur (c'etait trop galere :confused:), j'avais du temps , il y'avait aussi que 70 personnes , pr le mariage je sais j'hesite encore mais je suis vraiment tenté de faire les dragées, c le transport france/algérie qui me pose souci perso je suis pas patiente du tout pour faire tout moi meme... ...et le mm probleme que toi se pose:comment faire pour transporter dici en algerie?lol galere galere Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 C fous se qu’en peu trouvé de jolie chose quand ton na plus d’argent :eek: :mdr: ca c'est vrai , moi c'est pareil , pour l'instant les achats c'est en stand by , je suis a la recherche d'une robe blanche et les belles robes c'est a partir de 600euros donc je m'abstiens pour le moment Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 perso je suis pas patiente du tout pour faire tout moi meme... ...et le mm probleme que toi se pose:comment faire pour transporter dici en algerie?lol galere galere Mais c'est beau , y'avait une certaine ambiance chez moi , mais 250 bourse de dragées a transporter c'est touuuute une histoire :crazy:, si ca serait pas ca , je les aurait fait c'est sur :o Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Ah ca c'est une bonne idée , ca sera plus simple pour toi , j'irai a peu pres 15 ou 20 jours avant la date donc j'aurai pas le temps , je m'occuperai plus de tout finaliser Jprens la peine de te répondre avant de partir...c'est la moindre des choses! En effet ça fait Just surtout qu'on ne sait jamais de quel imprévu on devra s'occupé donc tu as raison il vaut mieux laisser une marge! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Jprens la peine de te répondre avant de partir...c'est la moindre des choses! En effet ça fait Just surtout qu'on ne sait jamais de quel imprévu on devra s'occupé donc tu as raison il vaut mieux laisser une marge! C'est gentille salem ouais si j'ai appris une chose , c'est qu'il y'a toujours des imprévus Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 :mdr: ca c'est vrai , moi c'est pareil , pour l'instant les achats c'est en stand by , je suis a la recherche d'une robe blanche et les belles robes c'est a partir de 600euros donc je m'abstiens pour le moment oui c cher, La robe blanche je conte la louer inchallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 oranaise j'ai raté ta photo, trés deçue Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 oui c cher, La robe blanche je conte la louer inchallah C'est ce que je comptais faire , mais comme j'ai 2 mariages et pas dans la meme ville , autant l'acheter Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Mais c'est beau , y'avait une certaine ambiance chez moi , mais 250 bourse de dragées a transporter c'est touuuute une histoire :crazy:, si ca serait pas ca , je les aurait fait c'est sur :o oui je pense à ça aussi le transport grrr, J'aimerai bien avoir 250 moi ça sera pas loin de 400 inchallah pack on compte faire la meme fete nasna wnashoum je te dit pas . Mais je ferai travailler tout le monde à la maison petits et grands Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts