Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut à toi bluelady, je suis une algérienne qui vie à paris, originaire de biskra mais a grandit entre alger et boumerdes. je me marie inchallah debut juillet 2011 à Alger. et toi??

t'es aussi de l'Est, ravie, enchantée ma chérie, moi je suis une bonoise, je me marie à annaba, parcontre je vais la quitter pour des raisons professionneles, j'ai 26 ans, je me marie en mars 2011 inchallah

Ok ok tu n'es pas la seule à partir t'installer làs bas il y a une autre fille du forum peut etre les filles vous vous rappellez de qui c'est :confused:

donc à ce que je vois ça devient de plus en plus fréquent!

etant donne que mon futur a une assez bne situatio la bas,jai pas envie de tout recom encer a zero..je me suis dit je finis mon m aster ici et jirai bosser la ba nchallah! on verra ce que le mektoub nous reserve!;)

On s'est croisé enfin, dis pas que t'as encore raté des photos des filles :crazy:

Manoulette !!, comment vas tu ??? :)

J'ai pas raté celles de Mimi,mais toutes les autres, si ... :confused:

Maalich, par contre j'espère que je verrais celles de Tania !! :chut:

Guest papillonbleu
il habite les 800 logements (je crois que c comme sa ke sa sapelle le quartier)

oui oui ça s'appel comme ça les 800 je connait trés bien. j'ai cotoyé se quartier pendant 2 ans :p

etant donne que mon futur a une assez bne situatio la bas,jai pas envie de tout recom encer a zero..je me suis dit je finis mon m aster ici et jirai bosser la ba nchallah! on verra ce que le mektoub nous reserve!;)

Tu as raison que Dieu te facilite ton insertion et jte souhaite que des moments de bonheur inschaAllah!

Guest papillonbleu
t'es aussi de l'Est, ravie, enchantée ma chérie, moi je suis une bonoise, je me marie à annaba, parcontre je vais la quitter pour des raisons professionneles, j'ai 26 ans, je me marie en mars 2011 inchallah

enchanté, rebi yhanik inchallah. moi j'en ai 25

Salut THE ALGERIANGIRL , c'est bien que tu veuille allé vivre en algérie ; moi je voulais trop y'aller , mais j'ai vu que ca serait impossible , apres on sait jamais de quoi le mektoub est fait :rolleyes: