salemdu311 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bon alors ça parle de salle si j'ai bien compris j'ai raté plein de choses ce week end... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ca va hamdoulillah la routine :chut: hamdoullah!! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Slaut les filles, ça va j'ai ZERO courage de relire ce que vous avez ecrit ces deux derniers jours, alors faites moi un résumé s.v.p je vois que y a beaucoup beaucoup de nouvelles, bienvenue à elles. NESS j'ai trop aimé la bague et son pendentif que t'as posté avant hier, bsa7tek je suis dans le meme cas que toi! commen tu vas? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 papillon bleu et algeriangirl, je peux savoir vous etes de quelles regions d'algerie, une breve présentation Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Slaut les filles, ça va j'ai ZERO courage pour relire ce que vous avez ecrit ces deux derniers jours, alors faites moi un résumé s.v.p je vois que y a beaucoup beaucoup de nouvelles, bienvenue à elles. NESS j'ai trop aimé la bague et son pendentif que t'as posté avant hier, bsa7tek allah ysallmek ma belle, tu nous a manqué tu te fait rare bleu Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Slaut les filles, ça va j'ai ZERO courage de relire ce que vous avez ecrit ces deux derniers jours, alors faites moi un résumé s.v.p je vois que y a beaucoup beaucoup de nouvelles, bienvenue à elles. NESS j'ai trop aimé la bague et son pendentif que t'as posté avant hier, bsa7tek merci bluelady!! je suis arrive en cours de discussion mais mismis nous a montre ses belles tenues de tasdira pour son mariage,on a aprle aussi dassiettes pour gateaux,de dragees,et la je crois que ca tourne autour des salles...je suis pas sure davoir tout resume....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 je suis dans le meme cas que toi! commen tu vas? ça va merci, et toi t'as vu:confused::chut::crazy: elles sont bavardes les filles:eek: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ça va merci, et toi t'as vu:confused::chut::crazy: elles sont bavardes les filles:eek: oui cava aussi jte remercie... C'est clair tu leur laisse une minute et tu rates plein de choses il faut pas lacher le pc jcrois! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 merci bluelady!! je suis arrive en cours de discussion mais mismis nous a montre ses belles tenues de tasdira pour son mariage,on a aprle aussi dassiettes pour gateaux,de dragees,et la je crois que ca tourne autour des salles...je suis pas sure davoir tout resume....:rolleyes: et aussi de régime, chaussures, sous vêtement et plain d’autre chose Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 papillon bleu et algeriangirl, je peux savoir vous etes de quelles regions d'algerie, une breve présentation pas de probleme bluelady! je suis de lyon etudiante, et dalgerie je suis setifienne..c prevu pour juillet 2011...en fait quand je descend en algerie je partage mon temps entre setif alger et boumerdes..voila!si tu as d'autres questions (et les autres filles du topic aussi) n'hesitez pa!;) Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Salam oua Likoum les filles, Cà fait très longtemps que je ne suis pas venue, j'avais pas trop la tête à çà ... J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos proches. Bienvenue à toutes les nouvelles, il y en a beaucoup Allah y Barek !! :crazy: Mismis, j'ai lue quelques unes de tes inter., je te souhaite toute la patience dont tu as besoin en ce moment, Rabi y farej alik ou ahlina Inch'Allah. Tania, Mimi, nos nouvelles aaroussas, Mabrouk Alikoum, laakouba derya saalha, pleins de belles choses pour vous Inch'Allah (mimi, tes photos sont superbes, et pour une fois je les ai pas loupé !! :04:) Mine, bon séjour à Oran Habiba, trop cool la 3ème fête, on peut dire que tu l'a vraiment fété ton mariage, Hamdoulillah, et t'en as bien profité apparement ... :woot_jump: Manel, Batoul, Taminte, j'espère vous croiser bientôt Inch'Allah ... A toutes les filles, bisous et bonne soirée ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 et bien ness, je passe ma journée dans le labo, au niveau de ma fac, et quand je rentre ou je suis claquée et je m'allonge, ou ou je me connecte pour des raisons toujours ayant un rapport avec ce que je fais de ma journée, c'est non stop, ça va pas trop durer inchallah, 2 autres petites semaines et je vais retrouver un peu de souffle merci bluelady!! je suis arrive en cours de discussion mais mismis nous a montre ses belles tenues de tasdira pour son mariage,on a aprle aussi dassiettes pour gateaux,de dragees,et la je crois que ca tourne autour des salles...je suis pas sure davoir tout resume....:rolleyes: merci, t'es aimable, 150 page rien que pour les salles et gateaux, bravo, une trés bonne base de données pour ttes les salles au moins d'alger et ses alentours, par contre "dassiettes" j'ai pas trop pigé Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 pas de probleme bluelady! je suis de lyon etudiante, et dalgerie je suis setifienne..c prevu pour juillet 2011...en fait quand je descend en algerie je partage mon temps entre setif alger et boumerdes..voila!si tu as d'autres questions (et les autres filles du topic aussi) n'hesitez pa!;) Bienvenue Algeriangirl tu verras tu ne seras pas déçue tu comptes te marier en algérie ou en france? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 et aussi de régime, chaussures, sous vêtement et plain d’autre chose il me semblait bien que je navais pas tout dis!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 pas de probleme bluelady! je suis de lyon etudiante, et dalgerie je suis setifienne..c prevu pour juillet 2011...en fait quand je descend en algerie je partage mon temps entre setif alger et boumerdes..voila!si tu as d'autres questions (et les autres filles du topic aussi) n'hesitez pa!;) Toutes mes félicitations pour ton futur mariage heureuse vie de couple inchallah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Bienvenue Algeriangirl tu verras tu ne seras pas déçue tu comptes te marier en algérie ou en france? nchallah en Algerie nchallah,a boumerdes plus precisement mon mari est de la bas...en plus je pars minstaller la bas donc ca sera plus simple de tout faire la bas! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Toutes mes félicitations pour ton futur mariage heureuse vie de couple inchallah allah iselmek ness,laakouba lik si tu nes pas encore mariee,et si cest le cas une vie pleine de bonheur nchallah! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 papillon bleu et algeriangirl, je peux savoir vous etes de quelles regions d'algerie, une breve présentation salut à toi bluelady, je suis une algérienne qui vie à paris, originaire de biskra mais a grandit entre alger et boumerdes. je me marie inchallah debut juillet 2011 à Alger. et toi?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 pas de probleme bluelady! je suis de lyon etudiante, et dalgerie je suis setifienne..c prevu pour juillet 2011...en fait quand je descend en algerie je partage mon temps entre setif alger et boumerdes..voila!si tu as d'autres questions (et les autres filles du topic aussi) n'hesitez pa!;) enchantée, donc t'es de originaire de l'Est algerien, tt comme moi. On va pas enqueter avec toi comme meme :mdr: c'etait juste pour avoir une petite idée sur toi, on fera une connaissance plus profonde avec le temps Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 nchallah en Algerie nchallah,a boumerdes plus precisement mon mari est de la bas...en plus je pars minstaller la bas donc ca sera plus simple de tout faire la bas! Ok ok tu n'es pas la seule à partir t'installer làs bas il y a une autre fille du forum peut etre les filles vous vous rappellez de qui c'est :confused: donc à ce que je vois ça devient de plus en plus fréquent! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 nchallah en Algerie nchallah,a boumerdes plus precisement mon mari est de la bas...en plus je pars minstaller la bas donc ca sera plus simple de tout faire la bas! ah boumerdes, ma ville!!! ça me manque depuis 2003 j'ai pas mis les pieds. Ton homme est de boumerdes alah ybarek d'où exactment à boumerdes?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Salam oua Likoum les filles, Cà fait très longtemps que je ne suis pas venue, j'avais pas trop la tête à çà ... J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos proches. Bienvenue à toutes les nouvelles, il y en a beaucoup Allah y Barek !! :crazy: Mismis, j'ai lue quelques unes de tes inter., je te souhaite toute la patience dont tu as besoin en ce moment, Rabi y farej alik ou ahlina Inch'Allah. Tania, Mimi, nos nouvelles aaroussas, Mabrouk Alikoum, laakouba derya saalha, pleins de belles choses pour vous Inch'Allah (mimi, tes photos sont superbes, et pour une fois je les ai pas loupé !! :04:) Mine, bon séjour à Oran Habiba, trop cool la 3ème fête, on peut dire que tu l'a vraiment fété ton mariage, Hamdoulillah, et t'en as bien profité apparement ... :woot_jump: Manel, Batoul, Taminte, j'espère vous croiser bientôt Inch'Allah ... A toutes les filles, bisous et bonne soirée ;) On s'est croisé enfin, dis pas que t'as encore raté des photos des filles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Ma nessnoussa comment tu vas? tu ma mankkéé! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 et bien ness, je passe ma journée dans le labo, au niveau de ma fac, et quand je rentre ou je suis claquée et je m'allonge, ou ou je me connecte pour des raisons toujours ayant un rapport avec ce que je fais de ma journée, c'est non stop, ça va pas trop durer inchallah, 2 autres petites semaines et je vais retrouver un peu de souffle merci, t'es aimable, 150 page rien que pour les salles et gateaux, bravo, une trés bonne base de données pour ttes les salles au moins d'alger et ses alentours, par contre "dassiettes" j'ai pas trop pigé Bon courage bleu inchallah que de la réussite ma belle, oui en et trop bavarde nous les femmes lol :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ah boumerdes, ma ville!!! ça me manque depuis 2003 j'ai pas mis les pieds. Ton homme est de boumerdes alah ybarek d'où exactment à boumerdes?? il habite les 800 logements (je crois que c comme sa ke sa sapelle le quartier) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts