sinopearl 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Ih alors ça va t'as encors pas mal de temps devant toi, mais si tu traine déjà ici tu ne va plus en sortir. T es déjà fiancé ou pas ? Tu habite ou ? oui c vrais que j'ai largement le temps mais bon je veut etre alaise dans mes préparatifs pour ne rien oublier et faire comme on dit bétba3; non je ne me suis pas encors fiancé, ana j'habite à alger (Ruisseau plus exactement) et toi t marié ou pas!!!!! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 oui c vrais que j'ai largement le temps mais bon je veut etre alaise dans mes préparatifs pour ne rien oublier et faire comme on dit bétba3; non je ne me suis pas encors fiancé, ana j'habite à alger (Ruisseau plus exactement) et toi t marié ou pas!!!!! Oui t’as raison, c bien de préparer à l’aise. Moi je me suis mariée en juin passé. Donc si t’as besoin d’info n’hésite pas. Moi aussi je suis d’Alger. Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Oui t’as raison, c bien de préparer à l’aise. Moi je me suis mariée en juin passé. Donc si t’as besoin d’info n’hésite pas. Moi aussi je suis d’Alger. koulchi mébrouk donc t tjr une marié 00 rabi yhanik nchalah, d'accord et je te remercie d'avance Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 resalut les filles Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 resalut les filles sllllllllllllllllllllllllllllt Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 je vois que el batoul fais du business lol t'as raison surtout une robe de marié , j'espere que t'aura jamais a la reporter Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Oui t’as raison, c bien de préparer à l’aise. Moi je me suis mariée en juin passé. Donc si t’as besoin d’info n’hésite pas. Moi aussi je suis d’Alger. dis moi elle est comment ta robe blanche!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 dis moi elle est comment ta robe blanche!!!!!!!!!! Café tu m’a fais rire, mais t’as raison Inchallah. Perla, c la robe de mon avatar. Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Café tu m’a fais rire, mais t’as raison Inchallah. Perla, c la robe de mon avatar. elle est tres jolie t entrain de la vendre ou bien tu la loue!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 les filles je dois sortir du boulo à demain nchalah byeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 elle est tres jolie t entrain de la vendre ou bien tu la loue!!!!!!!!!!!!! Merci, oui je la vends. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les fillessssssssssssss a demain bissssssssssssssssssssooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 salut les filles kifah rakour Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 salut les filles kifah rakour salu ness koi 2 9 Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 salu ness koi 2 9 Ca fait un moment qu’en c pas croisé, pour la salle moi aussi je ferais a kasr lella meriem ou el wali Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Ca fait un moment qu’en c pas croisé, pour la salle moi aussi je ferais a kasr lella meriem ou el wali perso je truve que lala meriem est plus classe, el wali est moins cher mais fais gaffe il vends le café a la tasse(20 da la tasse)le thé aussi et la limonade quand c lui qui la ramene c 29da la bouteille et qd c toi c 10da(hak le frigidaire:eek:) donc avec tous sa tu te retrouve avec 12 a 13 millions donc je prefere de loin lala meriem. a toi de voir selon ton budget au fait tu te marie qd parsk si c en juin tu doit activer sinon tt les salles seront prise Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Bonjour les filles!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 perso je truve que lala meriem est plus classe, el wali est moins cher mais fais gaffe il vends le café a la tasse(20 da la tasse)le thé aussi et la limonade quand c lui qui la ramene c 29da la bouteille et qd c toi c 10da(hak le frigidaire:eek:) donc avec tous sa tu te retrouve avec 12 a 13 millions donc je prefere de loin lala meriem. a toi de voir selon ton budget au fait tu te marie qd parsk si c en juin tu doit activer sinon tt les salles seront prise elle me plais trop lala meriem, le problème c que je ne l’ai pas vue sauf sur leur site mais celle du walli j’ai assisté a des mariages dans selle si, lalla meriem elle fait 15million avec le diné ou l’après midi si tout le café et thé sont comprise a la salle ? Mon mariage c pas pour cette année c pour 2012 inchallah. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 elle me plais trop lala meriem, le problème c que je ne l’ai pas vue sauf sur leur site mais celle du walli j’ai assisté a des mariages dans selle si, lalla meriem elle fait 15million avec le diné ou l’après midi si tout le café et thé sont comprise a la salle ? Mon mariage c pas pour cette année c pour 2012 inchallah. lala meriem fait 15 millions l'apres midi et boisson chaudes a volonté; avec le dinner elle fait 20 millions mais toutes la vaisselles c eux qui te la donne Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 coucou les filles salut ness et salut a toutes! alors vous avez passe une bonne apremidi? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 salut ness et salut a toutes! alors vous avez passe une bonne apremidi? ca va hamdoulillah la routine :chut: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 lala meriem fait 15 millions l'apres midi et boisson chaudes a volonté; avec le dinner elle fait 20 millions mais toutes la vaisselles c eux qui te la donne merci amira ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Slaut les filles, ça va j'ai ZERO courage pour relire ce que vous avez ecrit ces deux derniers jours, alors faites moi un résumé s.v.p je vois que y a beaucoup beaucoup de nouvelles, bienvenue à elles. NESS j'ai trop aimé la bague et son pendentif que t'as posté avant hier, bsa7tek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts