Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Ih alors ça va t'as encors pas mal de temps devant toi, mais si tu traine déjà ici tu ne va plus en sortir.

T es déjà fiancé ou pas ? Tu habite ou ?

oui c vrais que j'ai largement le temps mais bon je veut etre alaise dans mes préparatifs pour ne rien oublier et faire comme on dit bétba3; non je ne me suis pas encors fiancé, ana j'habite à alger (Ruisseau plus exactement) et toi t marié ou pas!!!!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui c vrais que j'ai largement le temps mais bon je veut etre alaise dans mes préparatifs pour ne rien oublier et faire comme on dit bétba3; non je ne me suis pas encors fiancé, ana j'habite à alger (Ruisseau plus exactement) et toi t marié ou pas!!!!!

Oui t’as raison, c bien de préparer à l’aise.

Moi je me suis mariée en juin passé. Donc si t’as besoin d’info n’hésite pas.

Moi aussi je suis d’Alger.

Oui t’as raison, c bien de préparer à l’aise.

Moi je me suis mariée en juin passé. Donc si t’as besoin d’info n’hésite pas.

Moi aussi je suis d’Alger.

koulchi mébrouk donc t tjr une marié 00 rabi yhanik nchalah, d'accord et je te remercie d'avance

Ca fait un moment qu’en c pas croisé, pour la salle moi aussi je ferais a kasr lella meriem ou el wali

perso je truve que lala meriem est plus classe, el wali est moins cher mais fais gaffe il vends le café a la tasse(20 da la tasse)le thé aussi et la limonade quand c lui qui la ramene c 29da la bouteille et qd c toi c 10da(hak le frigidaire:eek:) donc avec tous sa tu te retrouve avec 12 a 13 millions donc je prefere de loin lala meriem.

a toi de voir selon ton budget

au fait tu te marie qd parsk si c en juin tu doit activer sinon tt les salles seront prise

perso je truve que lala meriem est plus classe, el wali est moins cher mais fais gaffe il vends le café a la tasse(20 da la tasse)le thé aussi et la limonade quand c lui qui la ramene c 29da la bouteille et qd c toi c 10da(hak le frigidaire:eek:) donc avec tous sa tu te retrouve avec 12 a 13 millions donc je prefere de loin lala meriem.

a toi de voir selon ton budget

au fait tu te marie qd parsk si c en juin tu doit activer sinon tt les salles seront prise

elle me plais trop lala meriem, le problème c que je ne l’ai pas vue sauf sur leur site mais celle du walli j’ai assisté a des mariages dans selle si, lalla meriem elle fait 15million avec le diné ou l’après midi si tout le café et thé sont comprise a la salle ?

Mon mariage c pas pour cette année c pour 2012 inchallah.

elle me plais trop lala meriem, le problème c que je ne l’ai pas vue sauf sur leur site mais celle du walli j’ai assisté a des mariages dans selle si, lalla meriem elle fait 15million avec le diné ou l’après midi si tout le café et thé sont comprise a la salle ?

Mon mariage c pas pour cette année c pour 2012 inchallah.

lala meriem fait 15 millions l'apres midi et boisson chaudes a volonté; avec le dinner elle fait 20 millions mais toutes la vaisselles c eux qui te la donne

Slaut les filles, ça va

j'ai ZERO courage pour relire ce que vous avez ecrit ces deux derniers jours, alors faites moi un résumé s.v.p

je vois que y a beaucoup beaucoup de nouvelles, bienvenue à elles.

NESS j'ai trop aimé la bague et son pendentif que t'as posté avant hier, bsa7tek