souema 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 J'ai aimé... moi aussi je veux faire les assiestes mais pas chere comme meme... rani n7awas mazal mal9itch haja chaba warkhissa... ! J'pensais a acheté les assiettes tte seule et de faire la deco moi même mais j'sais pas faire hadouk les fleurs elle sont trop jolie:o:( Donc j'attend de tombé sur une bonne occasion...-et j'attend et j'attend.....-:crazy: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 J'espere kinkoun hna... ok promi sinon je te l'envoi en mp Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ok promi sinon je te l'envoi en mp dit nous a quelle heur comme ca je ss sur de ne pas te raté ya chaba Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 J'pensais a acheté les assiettes tte seule et de faire la deco moi même mais j'sais pas faire hadouk les fleurs elle sont trop jolie:o:( Donc j'attend de tombé sur une bonne occasion...-et j'attend et j'attend.....-:crazy: c'est pour quand ton mariage je peut te donner un site pour avoir des idées d'assiettes Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Félicitation... la3kouba lina... :o Moi perso je veux des conseils sur les bijous en plaqué... je ne sais pas a ce que c'est efficace ou non... a ce que ca ce vois que ce n'est pas de l'Or ou non? et comment prendre sois d'eux !!! il y'a plusieurs sortes de fantaisie, y'a des plaqués qui ont l'aire d'etre de vrai bijoux en or, et il y'a des plaqués qui ont l'aire de plaqués mais ils sont aussi jolies. moi perso, j'ai mis du plaque avec certaines tenues et de l'or avec d'autre Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 c'est pour quand ton mariage je peut te donner un site pour avoir des idées d'assiettes Mon mariage on a pas encore fixé une date mais les fiançailles c'est pour le moi de décembre Inchallah tu peut me donné le site stp:o:o Mercii Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 c'est pour quand ton mariage je peut te donner un site pour avoir des idées d'assiettes moi je le ve Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 merci mé c bon j commandé une traditionnel blanche travaillé et tt a 6000 da pas mal mimis bsahtek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bsahtek :o Mismoussa wech raki...?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 J'pensais a acheté les assiettes tte seule et de faire la deco moi même mais j'sais pas faire hadouk les fleurs elle sont trop jolie:o:( Donc j'attend de tombé sur une bonne occasion...-et j'attend et j'attend.....-:crazy: je suis parti voir les boites et tt j failli mourir psk il nous faut pour le dinée ta3 les homme pour le mariage et pour le cortège et pour sbouh la3rousa (ke le gateau dsl )vous imaginer j failli mourir :bawling::bawling: je veux tellement bien faire ke j'arrive a rien faire walah mé hamdoulah :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bsahtek :o merci ma belllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Moi je veux faire la déco seule... acheter les assiettes chez un grossiste ca revien toujours moin chere... mais je veux bien la déco... meme les dragée ndirhom tama... haka pas besoin d'autre truc pour les dragées... Exactement l'idée que j'ai eu, voleuse va :closedeyes: t'a vu les fleurs dans l'assiettes de ma soutenance, alors au lieu d'en faire une simple kima hadik; j'veut les faire avec les tiges de dragée et ça fera 2 en 1 assiette de gateaux decorée avec les tiges de dragée:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 élément déco (coffret traditionnel) pr la coiffeuse ta3 3roussa Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ah oui c vrai MISMIS dis moi tes bijous plaqué or tu les a acheté ou??? ils sont garentie???? zaama ma yhoulouch avec le temps??? J'aimerais bien en acheter quelque truc Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Moi avant de venir et de voir la liste de mismis (hadi atafla c'est de l'Or), que quelque de ses bijoux été de plaqué... jamais je pensré a ca... kont na7sab kolech dhab... :confused: leurs prix n'est pas donné non plus, ils sont tres chers aussi, pourkoi tu ne les loues pas?? Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 leurs prix n'est pas donné non plus, ils sont tres chers aussi, pourkoi tu ne les loues pas?? oui il sont cher si tu achet bcp de truc tu va te retrouvé dans 2 a 3 miilons mais ces des truc mayholouch Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 j re apres j vé termier de faire mes trruc de deco ok bye bye Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 La famille Dion-Angelil compte désormais deux nouveaux petits garçons. Céline Dion a donné naissance à ses jumeaux par césarienne, quatre semaines avant la fin de son terme. C'est à 11h11 et 11h12 qu'ils ont pointé le bout de leur nez. Et pesaient 2,45kg et 2,3kg. Par mesure de sécurité, ils ont tout de même été placés en couveuse, même s'ils étaient en bonne santé. Lire la suite l'article Photos/Vidéos liées Céline Dion : ses bébés sont arrivés ! Agrandir la photo Lors de la conférence de presse qui a suivi l'accouchement de Céline Dion, Ruel Stoessel et Ron Ackerman ont annoncé que tout s'était passé comme prévu. Ce dernier a même ajouté que les bébés étaient arrivés avec une surprenante touffe de cheveux. De son côté, René Angelil a confié qu'il avait vécu « un grand moment d'amour » lorsqu'il a coupé les cordons ombilicaux des jumeaux. La semaine dernière, Céline Dion était entrée au centre médical de St Mary, en Floride, afin d'être au plus près de ses médecins. Mme Chaloult, l'attachée de presse de la chanteuse, a rappelé que Céline Dion et René Angelil « ont réalisé le rêve qu'ils avaient depuis le début de l'année 2009, car Céline a fait plusieurs tentatives pour devenir enceinte ». Il s'agissait en effet de la sixième fécondation in vitro pour la star québécoise. Félicitations aux heureux parents. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ah oui c vrai MISMIS dis moi tes bijous plaqué or tu les a acheté ou??? ils sont garentie???? zaama ma yhoulouch avec le temps??? J'aimerais bien en acheter quelque truc walah j'allais lui posé la meme question :mdr::mdr: PLAQUE OR mismis c ou ton grossiste stp stp stp je veux acheté lcourdon et l meskia Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 les filles je vous laisse bay bay Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 La famille Dion-Angelil compte désormais deux nouveaux petits garçons. Céline Dion a donné naissance à ses jumeaux par césarienne, quatre semaines avant la fin de son terme. C'est à 11h11 et 11h12 qu'ils ont pointé le bout de leur nez. Et pesaient 2,45kg et 2,3kg. Par mesure de sécurité, ils ont tout de même été placés en couveuse, même s'ils étaient en bonne santé. Lire la suite l'article Photos/Vidéos liées Céline Dion : ses bébés sont arrivés ! Agrandir la photo Lors de la conférence de presse qui a suivi l'accouchement de Céline Dion, Ruel Stoessel et Ron Ackerman ont annoncé que tout s'était passé comme prévu. Ce dernier a même ajouté que les bébés étaient arrivés avec une surprenante touffe de cheveux. De son côté, René Angelil a confié qu'il avait vécu « un grand moment d'amour » lorsqu'il a coupé les cordons ombilicaux des jumeaux. La semaine dernière, Céline Dion était entrée au centre médical de St Mary, en Floride, afin d'être au plus près de ses médecins. Mme Chaloult, l'attachée de presse de la chanteuse, a rappelé que Céline Dion et René Angelil « ont réalisé le rêve qu'ils avaient depuis le début de l'année 2009, car Céline a fait plusieurs tentatives pour devenir enceinte ». Il s'agissait en effet de la sixième fécondation in vitro pour la star québécoise. Félicitations aux heureux parents. SI TOUTES FOIS CA VOUS INTERESSE Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Re salut les filles :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts