etoile magique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 dis moi etoile magique ca ressemble a quoi la tenue alladin? aussi c une de mes création kand elle sera pret j ve ta la montré ok Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Les filles en ce moment, j'travail pas se qui veut dire que j'suis coincé a la maison pour une bonne periode donc j'veut profité de cette période pour m'occupé un peu avec des p'tit truc a la main, genre p'tite fleurs en ruban, qq p'tite pochette en organza, des p'tit napperon en crochet, et même amira m'a donné une idée tout al'heur , les dragée, les carte d'invitation j'peut remplir mon temps avec ça dans si vous avez des modèles ou bien des patron n'hésité a partagé Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize Merciii Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 salam ou 'alaykoum les filles Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 coucou habiba comment vas tu??? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 salam ou 'alaykoum les filles Salam habiba j'espère que tu vas bien ma jolie, hadi gheiba, enfin pluto que c fait un moment qu'on c pas croisé..Mebrouk 3lik Hbiba:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 si ta pas encore commandé la melhafa je te conseil de choisir les ton rose et gris sa se marie tres bien et c super jolie c vrai que j'y avait pas pense!cest une bonne idee! en fait en revenant en france la couturiere ma dit de reflechir a un modele de robe chaoui qui pourrait me plaire,donc la jai trouve ce que je veux mais cest vrai qu'au niveau des couleurs ca peut etre une bonne association!je lui en pparlerai nchallah!thanxxxxxx Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 re les filles slt caféaulait slt hbiba Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 @café: hamdoulilah et toi?? @Souema! oui ca fait bien longtemps! comment vas tu? Allah y selmek ou 3akouba lik inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 alors les filles vous allez faire koi pour la tesdira pour moi sa sera : une robe avec une veste blanche(dakhla la salle) robe de fiancaille(rose pale) karakou(bleu marine brodé en doré) takchita(bleu turquoise) robe kabyle traditionnel robe de annaba(vert bouteille) badroune blanc ( a la place de la robe blanche) avec un long voile voila; et vous les filles vous allez faire quoi? moi je veut un badroune,karakou,robe kabyle ,caftan, robe droite blanche avec bernousse,robe de soirée et le fergani je l'ai fais en vert et doré elle est trop belle des que je l'aurais je vous la ferais faire dis moi tu va faire ou tes tenues Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Je veux bien faire la meme chose... je fais presque rien... j'ai arrité mon travail et mes etudes... car je vais les suivre laba incha'allah... alors apart les cours d'anglais et papotage avec mon mec+ les achats je fais rien d'autre... Je veux bien faire c'est truc la aussi... mais j'ai besoin d'aide... car c'est ma premiere... les etudes on bouffé tout mon temps avant... mais je suis une fille litat3alem belkhof... il me faut un coup de pousse c'est tout... coucou oranaise , des que je retrouve le chargeur de mon appareil photo je te montre mes cartes d'invitation et puis je pense que je t'ai raté hier !!!!! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 re les filles slt caféaulait slt hbiba salut mina Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Je veux bien faire la meme chose... je fais presque rien... j'ai arrité mon travail et mes etudes... car je vais les suivre laba incha'allah... alors apart les cours d'anglais et papotage avec mon mec+ les achats je fais rien d'autre... Je veux bien faire c'est truc la aussi... mais j'ai besoin d'aide... car c'est ma premiere... les etudes on bouffé tout mon temps avant... mais je suis une fille litat3alem belkhof... il me faut un coup de pousse c'est tout... Wsalam 7abiba... moi aussi je ne f rien a part le ménage bien sur les filles vous avé f combien de série de napperon Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Je veux bien faire la meme chose... je fais presque rien... j'ai arrité mon travail et mes etudes... car je vais les suivre laba incha'allah... alors apart les cours d'anglais et papotage avec mon mec+ les achats je fais rien d'autre... Je veux bien faire c'est truc la aussi... mais j'ai besoin d'aide... car c'est ma premiere... les etudes on bouffé tout mon temps avant... mais je suis une fille litat3alem belkhof... il me faut un coup de pousse c'est tout... Jolie lettre de motivation:D Bonjour ma jolie, bien dormi?? Alors wellah moi aussi, le vide 9telniiiiiiiiiiii...et comme tu dis on s'y connais pas, jamais wella hatit rassi f crochet wella broderie, gheir 9raya wel goudam...:music_whistling: En plus j'savais rien de rien si c'été pas le fofo j'auré jamais su que j'devais pensé au ruban pour les valise et tout... Donc les filles, ceux qui sont déja passé par là ou qui ont font en ce moment passez nous qq idée et qq modèles surtout..help Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 salut mina ca va tu va bien Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Les filles en ce moment, j'travail pas se qui veut dire que j'suis coincé a la maison pour une bonne periode donc j'veut profité de cette période pour m'occupé un peu avec des p'tit truc a la main, genre p'tite fleurs en ruban, qq p'tite pochette en organza, des p'tit napperon en crochet, et même amira m'a donné une idée tout al'heur , les dragée, les carte d'invitation j'peut remplir mon temps avec ça dans si vous avez des modèles ou bien des patron n'hésité a partagé Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize Merciii c ce que je faisé quand j'été au chomage, tu pe commancé par les cartes d'invitation et les dragées , tu peu faire ton bouquet de mariée avec des fleurs en organza, tu peu decoré les corbeilles dont tu va servir t gateau avec des fleurs, si tu sert t gateau dans des assiettes tu pe commancé a les décoré avec des fleurs (pate chimique si tu conné), tu pe faire des bourses en organza pour les assiettes ..... c tous ce que jé comme idées pour l'instant Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 kolech men 3andhom j'avais k'à choisir le modèle et la couleurs, ils ont pris mes mesures et puis c'était les esseayage à chak fois :crazy: ha c bien a l'occas wella 3awelt je te le dirais et tu me donnera c coordonées Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Kikou, merci beaucoup yal7anouna... walah je veux faire c'est truc la moi meme, pour que ca reste un souvenir... je te remercie d'avance... Ah oui... :crazy: allé si tu veux je te montre ma gaule de bakhta... :mdr: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 @café: hamdoulilah et toi?? @Souema! oui ca fait bien longtemps! comment vas tu? Allah y selmek ou 3akouba lik inch'Allah Hamdoulileh ma jolie, contente de te croiser et de savoir que tu vas bien.. y3aychek hanouna Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Jolie lettre de motivation:D Bonjour ma jolie, bien dormi?? Alors wellah moi aussi, le vide 9telniiiiiiiiiiii...et comme tu dis on s'y connais pas, jamais wella hatit rassi f crochet wella broderie, gheir 9raya wel goudam...:music_whistling: En plus j'savais rien de rien si c'été pas le fofo j'auré jamais su que j'devais pensé au ruban pour les valise et tout... Donc les filles, ceux qui sont déja passé par là ou qui ont font en ce moment passez nous qq idée et qq modèles surtout..help moi aussi jété comme vous 9raya ou lel kodam et lorsk jété au chomage j'ai pris des cours de pate chimique et de décoration floral et maintenant je me debrouille comme une pro, c vrais que je né plus bcp de temps comme avant mais le soir qd je rentre je decore mes assiettes ou les corbeilles Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 awwwwwwwwwwwwww c trop !!! walah walah y a mismis c a se prix la elle ma plus mé elle est cher Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts