etoile magique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ils ont piké mn modèle esaraqin :rolleyes: enttka j'étais la première à le porter :D et je l'ai payé bcp moins cher :04: bsahtek mismis :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ta robe chaoui est tres jolie,jai lintention aussi den faire une..mais je prefere les bijoux chaouis argentes pa dores..mais la mienne est presque du meme genre...tres jolie en tt k! ravie k'elle te plaise :o surtt ke je suis chaouia d'origine meme si je suis née et j'ai vécu à Alger comme ma broderie est de couleur doré, il fallait ke les bijoux soit de la meme couleur, je pouvais pas mettre des bijoux argent, ça aurai été moche et incohérent :chut: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 tres joli ton caftan mismis Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 et pour le badroune tu as une idées je le veut trés simple Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 pour le caftan que ce que tu me conseil salu ryma tu cherche quoi exactement?moi je lai achete cet ete au centre commercial tayba a bach djerrah.. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 je fais du 40,mais je suis grande ca me va bien les caftan, c('est pour ca j'aimerais le faire je peut voir le tiens si tu veux bien sur ne t'inquite pas je ne vais pas te citer lol:confused: ne me dis pas ktu l'a pas vu !!!!!!!!!!!!!!! je l'ai posté y'a 5 minutes de celà et je viens tt juste de le supprimer ! Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 voila le motif de broderie Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ne me dis pas ktu l'a pas vu !!!!!!!!!!!!!!! je l'ai posté y'a 5 minutes de celà et je viens tt juste de le supprimer ! je l'ai vu trop beau Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 et pour le badroune tu as une idées je le veut trés simple atten moi ce soir, nchallah je réponderai à ttes tes kestions, là je dois y'aller, j'ai RDV avc ma copine :confused: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 salu ryma tu cherche quoi exactement?moi je lai achete cet ete au centre commercial tayba a bach djerrah.. est ce qu'il y a de beau modele la bas Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 atten moi ce soir, nchallah je réponderai à ttes tes kestions, là je dois y'aller, j'ai RDV avc ma copine :confused: bye mismis Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ravie k'elle te plaise :o surtt ke je suis chaouia d'origine meme si je suis née et j'ai vécu à Alger comme ma broderie est de couleur doré, il fallait ke les bijoux soit de la meme couleur, je pouvais pas mettre des bijoux argent, ça aurai été moche et incohérent :chut: oui lol c clair nan mais lessentiel je trouve c'est d'etre originale! ana cheyebt ma mere,ma soeur et la couturiere pour avoir ce que je veux.. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 est ce qu'il y a de beau modele la bas cest joli,mais il faut en avoir pour ton argent..je lai achete a presque 600euros... Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 y'a deux périodes de ma vie ke j'ai adoré : * les moments de la fac (la licence, le magister je détesté grrrrrrr) * les préparatifs de mn mariage alors protite de ces moments au max, un jour tu redira la meme phrase à une autre ;) wallah je suis d'accord avec toi c'est des moment exeptionnel alors les filles ne saté pas des etapes , faites vos fiançaille, m'hiba, kti3 chatr , fatha, la total quoi ne dites pas non ça c pas la paine parceque c'est des moment que vous reviverez jamais peu etre justqu'au mariage de votre filles ...... lol Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 @ ryma moije suis en train de faire coudre un karakou blanc casse pour edakhla,perle ton-sur-ton avec des reflets dores,serouel chelka et une veste super originale..je voulait qu'il soit different de mon autre karakou en velours violet aubergine..je tenverrai des photos ce soir pke la je te parle de mon portable pas de mon pc... Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 alors les filles vous allez faire koi pour la tesdira pour moi sa sera : une robe avec une veste blanche(dakhla la salle) robe de fiancaille(rose pale) karakou(bleu marine brodé en doré) takchita(bleu turquoise) robe kabyle traditionnel robe de annaba(vert bouteille) badroune blanc ( a la place de la robe blanche) avec un long voile voila; et vous les filles vous allez faire quoi? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 mismis porte toi bien , a ce soir ellah yssahel Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 wallah je suis d'accord avec toi c'est des moment exeptionnel alors les filles ne saté pas des etapes , faites vos fiançaille, m'hiba, kti3 chatr , fatha, la total quoi ne dites pas non ça c pas la paine parceque c'est des moment que vous reviverez jamais peu etre justqu'au mariage de votre filles ...... lol ma tante me di la meme chose , elle c mariée a la francaise tesdira bessif, pas de hanna , pas de hammam, pas de tbek,pas de kebch,elle a meme refusé qu'on lui mette la ta3lila de la mariée et ben maintenant elle regrette tous sa, elle me dis fait tous le hamam , la hanna, ta3lila (meme si tu chiale comme une dingue) parsk sinon tu vas le regretté et wallah je ne ve rien regretté je ve tous faire,y'en a qui dise moi je fait pas la fete du mariage parsk c du gaspillage et il prefere acheté une voiture ou voyager avec cette argent et ben pas moi , je fais ma fete en bonne et du forme et apres j'ai toute la vie pour voyager er acheté une voiture. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 alors les filles vous allez faire koi pour la tesdira pour moi sa sera : une robe avec une veste blanche(dakhla la salle) robe de fiancaille(rose pale) karakou(bleu marine brodé en doré) takchita(bleu turquoise) robe kabyle traditionnel robe de annaba(vert bouteille) badroune blanc ( a la place de la robe blanche) avec un long voile voila; et vous les filles vous allez faire quoi? alors pour moi ca sera : - la robe de mariee (que jai commande sur mesure) -un karakou blanc casse perle pr dakhla -robe staifi (rose fushia jaime les couleur flashy lol mais c un super beau rose) -robe de annaba bleue foncee - robe kabyle moderne -caftan vert -malehfa chaouia dans les tons gris clair/gris fonce - karakou traditionnel,serual mdawar violet aubergine pour la veste, et gris pr le seroual. je crois que jai tout dit! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ma tante me di la meme chose , elle c mariée a la francaise tesdira bessif, pas de hanna , pas de hammam, pas de tbek,pas de kebch,elle a meme refusé qu'on lui mette la ta3lila de la mariée et ben maintenant elle regrette tous sa, elle me dis fait tous le hamam , la hanna, ta3lila (meme si tu chiale comme une dingue) parsk sinon tu vas le regretté et wallah je ne ve rien regretté je ve tous faire,y'en a qui dise moi je fait pas la fete du mariage parsk c du gaspillage et il prefere acheté une voiture ou voyager avec cette argent et ben pas moi , je fais ma fete en bonne et du forme et apres j'ai toute la vie pour voyager er acheté une voiture. oui t'as raison moi j'ai fais tout la henna avec ma famille soirée memorable, le hammam au vrai sens du mot, la fetha, mais pour ce qui est des fiançialle je l'ai zappé et je regrette vraiment , j'ai fais ça le jour de ma fete a la va vite , et je regrete de ne pas avoir consacré une jourée special pour ce jour aussi qui a son importance, Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 alors les filles vous allez faire koi pour la tesdira pour moi sa sera : une robe avec une veste blanche(dakhla la salle) robe de fiancaille(rose pale) karakou(bleu marine brodé en doré) takchita(bleu turquoise) robe kabyle traditionnel robe de annaba(vert bouteille) badroune blanc ( a la place de la robe blanche) avec un long voile voila; et vous les filles vous allez faire quoi? moi sa sera badroune créme broder avec du doré dakhla ta la sale avec hayek :crazy: apres robe chaoui rose doré avec de harar karakou vert brodé en doré avec serwel mdawr violet caftan rose fuchia bleu turqueoise et il sera brodé en argant et perlage tenue aladin couleur soman avec doré robe kabyle blache fota rouge mais une nouvelle broderie avec un fil argenté c de pti losange juxtaposé pour fomé un motif pas du zizg c de ma création :04: j c pas si j porte ma robe de soiré j c pas encore apres robe blanche couleur crém aussi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Re bonjour les filles... Arfffffffff jss partie pour 1h j'ai raté mismis... mismoussa j'espère que tu vas bien et que ca va un peu le morale..tu sais l'autre nuit j'ai pas arreté de penser a ton idée de kidnapping:crazy::crazy: Sinon une pensée pour plume blanche: hadi gheiba yatefla..tu ns manque:o Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 moi sa sera badroune créme broder avec du doré dakhla ta la sale avec hayek :crazy: apres robe chaoui rose doré avec de harar karakou vert brodé en doré avec serwel mdawr violet caftan rose fuchia bleu turqueoise et il sera brodé en argant et perlage tenue aladin couleur soman avec doré robe kabyle blache fota rouge mais une nouvelle broderie avec un fil argenté c de pti losange juxtaposé pour fomé un motif pas du zizg c de ma création :04: j c pas si j porte ma robe de soiré j c pas encore apres robe blanche couleur crém aussi dis moi etoile magique ca ressemble a quoi la tenue alladin? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 alors pour moi ca sera : - la robe de mariee (que jai commande sur mesure) -un karakou blanc casse perle pr dakhla -robe staifi (rose fushia jaime les couleur flashy lol mais c un super beau rose) -robe de annaba bleue foncee - robe kabyle moderne -caftan vert -malehfa chaouia dans les tons gris clair/gris fonce - karakou traditionnel,serual mdawar violet aubergine pour la veste, et gris pr le seroual. je crois que jai tout dit! si ta pas encore commandé la melhafa je te conseil de choisir les ton rose et gris sa se marie tres bien et c super jolie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts